Home >

Five Star Hotel Chengdu Vendre La Société Lv Lv Produits De 180 000 Réclamations De Faux

2012/11/14 16:14:00 37

LVLes Marques De LuxeDes VêtementsDe Faux Produits LV

Dans un hôtel cinq étoiles, les marques de luxe français de vente

Louis vuitton

(ci - après "LV") était un faux.

LV entreprise chargée de l'enquête d'avocats chinois, de notaire, intenter une action devant la Cour: demande de Shangri - La Hotel Apartment Chengdu arrêter de violation, de la destruction des stocks ou à la vente de produits LV dans les médias de s'excuser, dans le hall de l'hôtel de détachement de signe pour m'excuser publiquement LV excuses à la société, et la compensation de pertes économiques d'un montant total de 180 millions de dollars.

Aujourd'hui, le tribunal de district de haute technologie de procès liés à l'affaire.


  

Comme les consommateurs

LV

Des preuves


LV entreprise prétend, 15 février 1985, marque LV à la demande, obtenir un enregistrement dans notre pays, l'administration de l'Office, le numéro d'enregistrement 241019, après l'enregistrement de la marque, de renouvellement, de la période de validité de la présente est le 15 janvier 2006 à 15 janvier 2016, approuvé l'utilisation produits comme comprenant "sac, sac à dos, article 18, classe de produits, y compris le sac à main de".


En octobre de l'année dernière, LV, Shangri - La Hotel Apartment Chengdu trouvé dans une boutique, le magasin de vente d'un grand nombre de sac à dos, sac de marque, marquée LV

Chaussure

- et d'autres articles.

Par la suite, LV, en sa qualité de consommateur dans le magasin pour acheter des produits de marque de violer le droit de la société, et demande de Pékin, fondateur de notaire de préservation des preuves de notaire.


Récemment, un avocat LV entreprise chargée de Shenzhen Shangri - La Hotel Apartment Chengdu et ses filiales Hotel Chengdu Co., Ltd, Sue.

Dans la société de collecte de preuves LV, contrefaçon concerne des neuf produits comprennent des sacs à dos, sac, chaussures, ceinture, et ainsi de suite.

LV entreprise respectivement à 9 le droit des marques de poursuites engagées dans chaque cas, la demande d'action cohérente.


Hotel Boutique de location par les entreprises responsables de: a


Hier, le journaliste venu Xindongfang Chengdu situé Nan Lu des arbres Hi - tech Zone Millennium Hotel.

Dans un hôtel cinq étoiles, un journaliste a vu il y a trois magasins de vente de produits comprennent des sacs,

Hommes

, des vêtements et ainsi de suite, mais n'a pas vu de LV du produit.

Il est entendu que des magasins de vente de produits de contrefaçon LV précédemment, c'est la première maison, et la distance le hall de l'hôtel le plus proche.

Quand un journaliste lui a demandé s'il y a des sacs et d'autres produits, vendeuse numéro un magasin appelé, ont été vendus.


Le Millénaire Hotel Vice - 朱文薇 introduit, l'hôtel début 2010, par l'intermédiaire de crédit - bail, dans peu de temps après l'introduction de l'ouverture successivement trois magasins, un magasin locataire pour fil de produits high - tech Zone

Vêtement

, le commerçant pour 谢金玉 Madame.

Millénaire Hotel preneur, dans le contrat de location sur le bail expressément, uniquement pour utilisations légitimes sur le magasin.

Par conséquent, l'activité de gestion de magasin, l'hôtel n'a pas trop demander.


"Le preneur de côté et de location, doit être en stricte conformité avec les termes du contrat, le comportement de locataire devrait par leur propre responsable".

朱文薇 exprime également, sur l'avenir de la gestion, ils vont à l'hôtel "magasin" faire plus de rappeler l'obligation de bonne foi.


LV: preuve de la vente de produits de contrefaçon Hotel


Cet après - midi, la zone de pointe de la Cour sur la 9 cas devant être consolidés.

Selon la rumeur, Shangri - La Hotel Apartment Chengdu avocat von avocats actuellement devant la Cour de justice a présenté des preuves des contrats de location et de demander à la Cour le preneur 谢金玉 en cas de tiers impliqués dans l'affaire.


Pékin LV l'avocat de l'entreprise précise (Shenzhen) 黎孟龙 avocat dit aux journalistes, de la collecte de preuves, de preuves et émis par les entreprises pour l'achat de ces produits de contrefaçon LV factures, etc., sont directement vers Shangri - La Hotel Apartment Chengdu dans la vente de produits de contrefaçon LV, ne connaissent pas de comportement de location et les commerçants Millenium Hotel Chengdu New oriental ", de juger qui a violé les droits des marques, n'est pas une relation interne pour définir les entreprises".


À cet égard, un magasin de location de Mme Xie pensez? Hier, le journaliste a deux fois l'autre téléphone, l'autre partie ou de raccrocher, ou que ce journaliste a tort.

  • Related reading

Balmain De Marque De Vêtements En 2013, Le Défilé De Mode

Magasin de mode
|
2012/11/12 13:44:00
29

Les Chinois Consomment Un Quart Des Produits De Luxe Du Monde: La Bite N 'A Pas D' Argent À Acheter.

Magasin de mode
|
2012/11/12 10:57:00
26

Les Marques De Luxe Hermès 2012 Sera Percée Ferme De 30 Milliards D'Euros De Grande

Magasin de mode
|
2012/11/10 8:26:00
29

Les Sous - Produits Du Gucci N 'Ont Pas Ralenti L' Augmentation Trimestrielle.

Magasin de mode
|
2012/11/9 9:53:00
24

Couturier Nicolas - Geiss Qi El Et Balenciaga Séparés

Magasin de mode
|
2012/11/9 9:20:00
44
Read the next article

2012BSK By Bershka Style Nouveau Catalogue Automne - Hiver

Apportez - moi le dernier catalogue de bershka à la fin de 2012, pour voir comment construire votre armoire d 'hiver, ces vêtements de rock irrésistibles attirent vos yeux!