Home >

Long Triangle: Les Bénéfices Des Petites Et Moyennes Entreprises De Services Sont Ramenés À 5%.

2008/4/14 10:41:00 32

Long Triangle: Small And Medium - Size Enterprise Profit Descend To 5

Au début du mois d 'avril, Shanghai a connu une longue période de mauvais jours, Xiao Li (alias) a terminé la procédure de cessation de service, et lorsqu' il a quitté la société de Shanghai manzan Clothing Limited pour une année de travail, ses jambes étaient lourdes comme un marais profond.



Le sentiment inexplicable qui lui a été donné est qu 'il y a eu un licenciement massif de ses employés.

À partir de la fin de l 'année dernière, cette entreprise de confection a licencié près d' une centaine d 'ouvriers de haut en bas du Directeur de l' usine à la fin de l 'année, expliquant qu' elle ne fonctionnait pas correctement et qu 'elle était exposée à l' arrêt des travaux.


Ce n'est pas le cas.

Face à des facteurs tels que la hausse de matières premières et de l'appréciation du Yuan, aujourd'hui, cette unité d'agitation et de l'effondrement de commencer rapidement dans la région du delta de propagation.


La crise continue


Cette entreprise de vêtements situé dans la ville de Li est neuf, Songjiang District, Shanghai, le commerce d'exportation en semaine, principalement engagés dans l'exportation de vêtements, principalement aux États - Unis, de la Belgique, de l'Afrique du Sud et d'autres pays.

Dans les années passées, le jour de l'entreprise a été très humide, et tournant dans l'introduction au début de l'année dernière, le droit des contrats de travail, des taux de change, le changement et la flambée de matières premières, de sorte que cette entreprise a une grande perte.


Selon la rumeur, lors de la rencontre, après une perte de cette entreprise, les ajustements correspondants, essaie de "sauver".

Principalement par des licenciements pour résoudre des problèmes de financement, les licenciements à partir de la fin de l'année dernière encore continue, ont été licenciés et même le Directeur de ce niveau, et des employés licenciés des arriérés de salaire par mois.


Aujourd'hui, les petites et moyennes entreprises à Shanghai Samba de vêtements comme diffuse est face à une situation similaire, un a déjà été à Shanghai le Gouvernement enquête initiés aux journalistes, Shanghai maintenant des moyennes des bénéfices industriels ont des glissements de terrain, dans le processus de la recherche, découverte est de plusieurs entreprises en raison des problèmes de financement et d'arrêt de fermeture, les bénéfices la plupart des entreprises de vêtements même chuté à moins de 5% ", c'est pour les petites et moyennes entreprises, est certainement un signal dangereux".

L'expert est préoccupante.


Wenzhou à une distance de Shanghai à des milliers de kilomètres a commencé à rencontrer "froid".

Les petites et moyennes entreprises ici une fois de plus énergique dans la partie de l'économie privée de Wenzhou, tels que Junyao Group, Delixi et d'autres grandes entreprises sont de plus en plus de famille atelier a ensuite, dans un sens, les petites et moyennes entreprises de Wenzhou est toujours la croissance d'incubation d'un "géant".


Les données d'affichage provenant de promotion des petites et moyennes entreprises, Wenzhou City, Wenzhou, actuellement un total de plus de 30 000 petites et moyennes entreprises, y compris les entreprises face à la faillite de près de 20% de l'arrêt ou, si conformément à ces données pour calculer les mots il y a près de 6 000 petites et moyennes entreprises rencontrent des difficultés.

Selon un ensemble de données publiées par le secteur commercial de la ville de Wenzhou, 3 579 entreprises ont été passées par profits et pertes au cours de la seule année écoulée, et ce chiffre augmente rapidement avec l 'aggravation de la crise.


En outre, outre la fermeture massive d 'entreprises traditionnelles à forte intensité de main - d' œuvre telles que les vêtements, les chaussures, l 'électronique, etc., une crise s' est déclarée dans certains secteurs de l' industrie légère de Wenzhou.


Le Président de Wenzhou City Small and Medium Enterprise Promotion Association, Zhou Devon, est également devenu l 'homme le plus occupé ces derniers jours.

Zhou Devon dit à la presse.


Transmutation


Il est entendu qu 'un ensemble de données publiées le 18 mars par le secteur commercial de la ville de Wenzhou indique que l' année dernière, la ville a créé 10 046 nouvelles entreprises à capitaux intérieurs (à l 'exclusion des succursales), mais qu' elle a également publié son premier rapport sur le cycle de vie des PME, qui montre que près de la moitié des PME locales survivent moins de quatre ans.


"Avant les petites et moyennes entreprises est le petit bateau bien faire demi - tour, c'est le bateau est trop petit mais pas de vagues.

"Zhou dit en allemand.


Selon M. Zhou de petites entreprises Association Wenzhou, le prix des matières premières, l'un des plus grands problèmes des petites et moyennes entreprises de Wenzhou est montée face à plusieurs reprises.

Selon les rapports de presse, au cours de l'année écoulée, les briquets Wenzhou fermées de 80%, qui est le principal problème, l'année dernière, le briquet de matières premières de zinc, nickel, cuivre, etc. le prix de platine, rose, à l'origine de cuivre est de 20 000 dollars par tonne, Il monte à 7 millions de yuan, le zinc à partir de 8000 multiple l'original a été augmenté de près de 4 millions de tonnes.


Et les jouets Zhejiang aussi face à un dilemme, près de la moitié des pertes de l'entreprise.

Et al., Monsieur une entreprise de jouets Hangzhou se plaignait de journalistes, le courant de divers matériaux, notamment de l'acier, du PVC et d'autres produits pétroliers a augmenté cette année, dont le matériau de remplissage un kilo de jouets a augmenté de 100%, de l'acier a également augmenté de plus de 30%, Les bénéfices de l'industrie du jouet a été de pression à un minimum.


« l 'un des éléments clefs est que, malgré la hausse des prix des matières premières, les prix des produits de nombreux terminaux n' ont pas augmenté.

Le problème, c 'est que beaucoup d' entreprises qui n 'ont pas augmenté les prix sont mortes plus vite, alors que les entreprises de Wenzhou qui avaient initialement adopté un plan de concurrence peu coûteux et peu coûteux ont complètement échoué.

A la presse.


Et cet impact commence à se faire sentir en amont de la chaîne industrielle, et la vie d 'une entreprise de Zhejiang qui fournit des matières premières aux jouets n' a pas été meilleure.

Le responsable du marketing de cette société a déclaré à la presse.


L 'introduction de la loi sur les contrats de travail cette année a créé de nouveaux défis pour les entreprises.

Une fois pour Nike, Adidas, et de nombreux autres de marque fait OEM entreprises de vêtements de Zhejiang une personne responsable, a déclaré que les caractéristiques de vêtements entreprises est laborieuse, et, par conséquent, les coûts de main - d'œuvre sont généralement de plus de 60% du coût total, "les coûts de main - d'œuvre aujourd'hui de la masse montée, nos ordres ont été perdus six".


On estime que les petites et moyennes entreprises de promouvoir l'introduction de Wenzhou, le droit des contrats de travail, les coûts ont augmenté de 20%.

Outre les matières premières, le coût de la main - d 'œuvre et d' autres facteurs, l 'appréciation du renminbi a également eu un impact sur de nombreuses entreprises dans les entreprises de Wenzhou, qui ont toujours été dominées par les marchés d' outre - mer.


♪ script = SRC ♪

  • Related reading

L 'Intégration De La Mode Et De La Maison Va Devenir Une Tendance.

Info
|
2008/4/14 10:36:00
68

The First Season Of China Fang Group

Info
|
2008/4/12 12:26:00
27

"Oren" Re Zhuhai Top 10 De Marque De Vêtements.

Info
|
2008/4/12 12:22:00
68

"Beau Gosse" Achète Des Costumes Pour Enfants!

Info
|
2008/4/12 12:22:00
62

Le Premier Trimestre De Cette Année, Les Résultats De L'Industrie Textile Habillement Longyan Gratifiant

Info
|
2008/4/12 12:21:00
41
Read the next article

Sichuan Va Construire "Cheng - Sui - Nan - Da - Da De L 'Industrie De La Chaussure Ceinture"

Sichuan sera de créer "un - a - Sud - de vêtements et chaussures de la zone industrielle".