Home >

La Concurrence S' Est Intensifiée Dans Le Secteur De L 'Habillement En Afrique Du Sud.

2008/8/15 15:00:00 50

Chinese Business In South Africa

L 'hiver n' a pas été froid en Afrique du Sud cette année, a rapporté l 'Afrikaans China News.

"Cet hiver m 'a fait chier, j' avais l 'intention de profiter de l' autre saison pour améliorer les mauvaises affaires, et je ne pensais pas que cette année, si chaude, les vêtements d 'hiver ne pouvaient pas marcher.

L 'hiver s' achève, j' ai mis quatre armoires de 40 pieds sous ma pression! »

M. Lin, un ressortissant chinois qui dirige une entreprise de confection dans une ville chinoise, est très triste.

« tout le monde pensait que cette année, comme l 'année dernière, l' hiver arrivait tard, mais quand il faisait si froid, les vêtements d 'hiver devaient être vendus, de sorte que beaucoup de gens ont pris cette idée dans de nombreux chargements, ce qui est très difficile! »

Monsieur Liu, mais sur des journalistes.

Les journalistes, les centres commerciaux ont plus de dépression, et, éventuellement, ce n'est pas parce que le week - end, de parcs de stationnement des places de stationnement libre un grand, le client d'achat et d'achat n'est pas beaucoup.

"Bien que l 'été soit arrivé, on ne veut pas entrer dans un costume d' été si tôt, si l 'entrepôt est rempli de vêtements d' hiver qui ne peuvent pas être vendus, jusqu 'à l' année prochaine, c 'est le prix à payer, et personne n' en veut."

Selon M. Liu, cet hiver va plonger un groupe de chinois dans la détresse, qui ont perdu des centaines de milliers de commerçants en deux mois.

Il n'y a pas de nouveaux produits, la nature ne peut pas attirer les clients, si la robe d'été en place, cela peut améliorer?

"La vente s' est certainement améliorée à l 'arrivée de l' été, mais en fait, c 'est un spectacle."

M. Liu apparemment sur cette industrie n'a pas confiance "de voir les grossistes et les pferts, l'argent, le point de l'URSS, il semble que les affaires sont bonnes, mais en fait, je n'ai pas payé beaucoup".

Renminbi Force continue, la hausse des prix des matières premières à l'échelle mondiale, ce qui entraîne des coûts de la production des marchandises à l'intérieur de la Chine ont fortement augmenté, dans ce qui devrait être d'améliorer la situation des prix de vente, mais parce que l'Afrique du Sud, de la hausse des prix, L'influence de la baisse du pouvoir d'achat des consommateurs, mais seulement de le maintenir.

Une entrée, est un homme d'affaires de réduction des bénéfices de l'industrie de l'habillement, ce qui est déjà saturée pire!

Selon les informations, les exportations de textiles chinois vers l'Afrique du Sud en 2007 de 13 milliards de dollars environ.

L'Afrique du Sud, le montant de la consommation et de la population en matière de vêtements Co., de l'environnement et les effets sur le marché n'avait pas ce genre de spectacle de prospérité il y a dix ans, mais tout de même, il y a encore un grand nombre de chinois chaque année à cette industrie, Plus de drame à la concurrence, ce cercle vicieux, le résultat final est évident.

On peut dire que l 'industrie textile des chinois du Sud est entrée dans l' hiver.


  • Related reading

Comment Identifier Un Bon Vêtement De Commerce Extérieur

Info
|
2008/8/15 14:58:00
37

L'Expérience Du Japon: Le Vendeur Est La Force Motrice Pour Le Développement De L'Entreprise De Vêtements

Info
|
2008/8/15 14:53:00
60

New Methods For Small And Medium - Size Enterprises: Zhejiang Textile Enterprises Making School Uniform For American University

Info
|
2008/8/15 14:52:00
24

Dans La Zone Euro, La Croissance Des Prix À La Consommation Est Inférieure À Celle De La Plus Forte Baisse Anticipée De Chaussures

Info
|
2008/8/15 14:50:00
23

Swedish Fashion Industry

Info
|
2008/8/15 14:48:00
43
Read the next article

La Croissance Du PIB De L'Inde Ne À 9%

FICCI (ASSOCHAM) de prédiction en juin de cette année, en raison de la croissance de la production industrielle lentement, par conséquent, lié à la croissance annuelle du PIB 2008-09 affectée, la croissance du PIB n'est pas susceptible de près de 9%