Home >

Petites Et Moyennes Entreprises Textiles: Les Politiques Ne Doivent Pas Se Contenter De Survivre.

2008/8/18 0:00:00 31

La Banque centrale a récemment augmenté ses crédits annuels aux banques commerciales pour faire face aux difficultés de financement des PME, les banques commerciales nationales ont augmenté de 5% par rapport à leur niveau antérieur et les banques commerciales locales de 10%.

La mise en œuvre de cette politique est - elle efficace et les banques peuvent - elles résoudre unilatéralement les problèmes fondamentaux des entreprises?

À cette fin, le journal a interviewé une entreprise textile dans la ville de Changping de Dongguan, Guangdong.

Grand environnement

Influence sur la survie des entreprises exportatrices

En ce qui concerne les difficultés de survie des PME côtières, xiabin, Directeur de l 'Institut de recherche financière du Centre de recherche pour le développement du Département d' État, a analysé le point de vue de l 'économie mondiale: la croissance du PIB intérieur était rapide, principalement grâce aux exportations.

L 'économie des États - Unis a lancé un grand nombre de sous - prêts à l' échelle mondiale pour accroître le crédit, et l 'émission massive de produits financiers dérivés a entraîné une croissance trop rapide de l' économie virtuelle jusqu 'à ce que le crédit des États - Unis s' accumule et que l' économie virtuelle s' effondre.

La hausse des prix mondiaux des matières premières, proviennent de la demande totale de l'alimentation totale réelle est inférieure à la pratique.

Lin est le Directeur financier d'une usine textile Changping Zhen, il les chinois Sankei Shimbun ", a déclaré:" on usine un total de plus de 600 personnes, spécialisée dans l'exportation de traitement de pulls, l'échelle de production est moyenne, d'amont en aval, il y a de nombreuses entreprises avec nous une interface de production.

Toutefois, depuis le début de l'année, sous l'influence de l'économie américaine, de l'ordre de l'usine, la réduction de coûts, de la survie de graves effets en aval de petites usines, notamment de petites usines de moins de 100 personnes ont vite ne peut pas résister.

Lin compétente a également déclaré: "la plus grande de l'environnement a retenu le développement de notre survie, actuellement très dangereux.

La production de matières premières a augmenté d 'un tiers, ce qui explique en grande partie les difficultés de trésorerie.

La solution n 'est pas non plus inexistante, mais, d' une part, le seuil d 'emprunt bancaire est très élevé et, d' autre part, il n 'y a pas de garantie.

D 'un autre côté, les usines des propriétaires sont louées et les propriétaires ne peuvent pas hypothéquer leurs propres biens personnels.

Nous avons survécu parce que nous étions au milieu de toute la chaîne financière et que ce n 'était pas nous qui avions le plus besoin de crédit. »

Mécanisme de gestion

étouffer le développement des entreprises

La Division de la Commission nationale des petites et moyennes entreprises inspecteur Tina à Shenzhen lors d'une inspection de la proposition, les petites et moyennes entreprises à la pratique de la "force" et à développer l'autonomie de l'innovation, de créer un mécanisme de personnel qualifié.

Les petites et moyennes entreprises de plus en plus forte sur l'innovation.

À cet égard, la forêt compétente a également révélé que: "augmentation des coûts de pport et les coûts de gestion sont dérivées de mécanisme de gestion interne immature.

Par exemple quelques aspects, par exemple: initialement prévu de la cabine n'est pas à l'heure de la sortie de distribution, compte tenu de la peur par défaut, il doit être remplacé par un avion de pport; les travailleurs en raison de contrôle ou de billettes, pull fait long ou court, soit de dislocation, couture, et, enfin, une fois, la chemise, a passé deux fois de l'argent ne peut pas encore le délai de livraison et, par conséquent, souvent de reprise.

L'addition, conduisant à une augmentation des coûts dans l'ensemble de l'usine d'environ 34% de plus que l'année dernière.

En fait, le pire, c'est que certains patrons traditionnel de conscience, de gestion de petits ateliers myope, sans responsabilité sociale.

Lin compétente, mais a déclaré: "franchement, patron, il n'y a pas de pertes, par exemple, que les recettes provenant de la vente de revenir plus tard, patron secrètement un revenu à Hong Kong, d'abord à Hong Kong, et bien des sociétés commerciales ne change dans le continent, une société de commerce extérieur de l'agent de l'importation et de l'exportation de déduction de frais, et, enfin, par l'intermédiaire de la société de commerce extérieur à l'usine.

Dans de nombreuses entreprises privées côtières, pas un que tu sais combien ou perdre de combien.

Si la saison de trouver un grand nombre de salariés de l'ordre, le patron va envisager de recrutement temporaire, heures supplémentaires s'; intersaison perdu de frais de traitement de paiement des arriérés de traitement usine et les fournisseurs, et les arriérés de salaire des travailleurs, encore et encore, mais a fait faillite, comme au milieu de L'usine est tombé, en aval du fournisseur de l'usine, l'agent de traitement tous mais, créditeurs étaient des dizaines de millions, patron d'une personne n'est pas de retour, en fin de compte, la perte maximale est de la famille qui est derrière ces travailleurs et les travailleurs ont besoin de se nourrir.

La Direction centrale de la recherche a été plusieurs fois vers le Sud, on peut voir que la survie des petites et moyennes entreprises très attention.

D 'après l' enquête, les petites entreprises de certaines régions du Guangdong ont estimé que cette politique n 'avait pas eu d' effets tangibles depuis que le Gouvernement a augmenté le taux de remboursement des exportations, qui est passé de 11% à 13%.

Bien que les entreprises elles - mêmes puissent percevoir les avantages offerts par l 'État, les efforts restent insuffisants et les chefs d' entreprise ont demandé aux secteurs concernés de fournir un appui et des conseils techniques aux PME dans le processus de développement.

  • Related reading

Com.NET.CN Guozhuofeizhuangshangjinjiuyuangjiuyuan.Com.NET.CN Zgczjzjyjyy.Com.NET.CN

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/18 0:00:00
40

Industrie Textile: Le Manque De Ressources Financières Et De Main - D 'Œuvre

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/18 0:00:00
40

Sponsor Olympique En Cuir

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/18 0:00:00
55

Le Coût De Production Du Pfert D'Excitation Forcée De L'Industrie Textile Et Du Cuir

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/18 0:00:00
45

Marché Zhongyin Cachemire 8.18 Le Graphique De Tendance

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/18 0:00:00
45
Read the next article

La Situation Difficile Des Exportations Chinoises À Réduire Le Bénéfice De L'Industrie Textile