Home >

Redressez Chaque Point D 'Interrogation.

2008/8/4 15:39:00 41758

Pouvez - vous tirer chaque point d 'interrogation de votre travail?


Pourquoi les clients ne récupèrent - ils pas souvent leurs vêtements?

Pourquoi les employés ne répondent pas à la norme?

Pourquoi le matériel a - t - il besoin d 'être pressé pour commencer à fonctionner?

Je ne sais pas.

Une série de points d 'interrogation dans la tête de notre directeur

Quelles sont les causes de la fréquence des problèmes?

En tant que gestionnaire, pourquoi ne pas redresser le point d 'interrogation de la douleur en un point d' exclamation heureux?

Peut - être avons - nous envié l 'environnement élégant et le service rapide du McDonald' s, peut - être avons - nous aussi eu l 'occasion de visiter les carrefours pour une gestion sans désordre, pourquoi une blanchisserie a - t - elle fait travailler notre directeur?

Est - ce que notre directeur a des capacités limitées ou qu 'il manque de réflexion?

En fait, il n 'y a pas, nous avons un excellent système de formation de l' industrie, pour le Directeur de la croissance et de la protection de la navigation.

Avec plus de synchronisation internationale des matériaux de gestion technique, afin de fournir l 'aide la plus efficace dans la gestion de la production.

Nous avons tant d 'excellents logiciels d' appui et de garantie matérielle, pourquoi ne pas le faire?

Si nous disposons de tant d 'enseignants pour être des conseillers d' appui technique 24 heures sur 24, pourquoi ne pas être en mesure de tirer tous les points d 'interrogation de notre travail?

Grâce à l 'analyse de la connaissance de nombreux blanchisseries, l' apparition et la résolution de problèmes, c 'est aussi l' absence de travail de notre directeur.

En tant que bon commerçant, il n 'est pas suffisant d' avoir une vision de la découverte du problème, mais il est plus important de le résoudre en priorité.

La façon dont les problèmes sont détectés et les moyens d 'éviter qu' ils ne se reproduisent sont au cœur du bilan de l 'administration.

Certains chefs de magasin sont simplement occupés par les opérations de production, ont abandonné leur propre travail de gestion au - delà des nuages, quand le problème est apparu, il est trop tard.

Parfois, après que notre patron a fini de s' occuper des problèmes, il arrive que les cicatrices oublient la douleur, combien de temps peut - on encore soutenir cette attitude de gestion, jusqu 'où peut - on aller?

Pour faire une blanchisserie de cent ans, il faut tirer chaque point d 'interrogation du travail.

C 'est le directeur qui vérifie chaque jour l' apparition des points d 'interrogation et élabore un programme efficace d' amélioration.

Tirer chaque point d 'interrogation dans le travail, c' est mettre chaque chose en pratique conformément aux normes opérationnelles.

Redresser chaque point d 'interrogation dans le travail, c' est faire tout ce qu 'il faut pour bien faire son travail.

  • Related reading

Zhu Ge Liang

Planification du travail
|
2008/8/2 16:09:00
41721

Comment Briser Le Statu Quo?Sortir Du Confort Et Aller De L 'Avant

Planification du travail
|
2008/7/26 15:49:00
41824

Êtes - Vous Un Employé Qualifié, Un Patron?

Planification du travail
|
2008/7/26 15:48:00
41793

Les Règles De L 'Entreprise Inconnue

Planification du travail
|
2008/7/16 15:07:00
41844

Saut De Commercialisation Sur Le Lieu De Travail "Coup De Niveau De Secret"

Planification du travail
|
2008/7/11 10:18:00
41836
Read the next article

Avis Sur La Libération De Projet De Répertoire, Une Unité De Charge De La Cause Nationale Et De L'Administration Centrale En 2007

Le Ministère des finances, [财综 annonce le projet de répertoire, une unité de charge de la cause nationale et de l'administration centrale en 2007 la Commission nationale du développement et de la réforme de 2008] 10, conformément aux lois et règlements administratifs, avec le Conseil ou la Commission nationale du développement et de la réforme du Ministère des finances et de l'approbation de la création, d'ajustement et de prendre le cas de suppression de charges administratives, on