Home >

Histoire De L 'Esprit D' Entreprise

2010/2/10 13:44:00 84

Entrepreneur

Il n 'y a que les nouveaux qui rient et qui entendent les vieux qui pleurent.


Le premier jour de la flambée de la plaque d 'entreprise, le jour de la naissance de centaines de millions de riches.Face à ce groupe de nouveaux venus et riches en bourse, les gens sont jaloux et envieux, mais combien de personnes ont de la chance? Qui se souvient de leur amertume et de leur amertume au début de leur entreprise?Qui les a vus rire et pleurer?


Il y a 20 ans, Wang Zhongjun, Président du Conseil d 'administration des frères de Chine, a étudié aux États - Unis, travaillait dur tous les jours, principalement pour les ventes à l' étranger, le meilleur moment pour gagner 100 dollars par jour, cinq ans de travail acharné à économiser 100 000 dollars, a calculé combien de ventes à l 'étranger!


Cette année, la Chine est le premier riche en it, il y a 15 ans, après avoir obtenu son diplôme dans quelques petites et moyennes entreprises, au maximum, comme les marginaux de Shenzhen.


Même s' il réussit à coter en bourse, il n 'y a pas forcément de quoi s' inquiéter.Pour les frères de l 'amitié, on avoue que les revenus sont trop dépendants de l' équipe de Feng Xiaogang.Ce n 'est pas moi qui maudis, et si un jour Feng Xiaogang est malade, s' est renversé ou a une autre porte, les frères Hua Yi risquent de se faire renverser par la force.


Il y avait aussi l 'ancien Premier Ministre chinois, Ding Lei, en 2001, les auteurs ont vu Ding Lei, alors que la bourse Internet était tombée à moins d' un dollar, la société a été immédiatement radiée de la liste par Nasdaq, l 'urgence de Ding Lei a décollé de New York à Hong Kong avec son sac à dos, à Guangzhou et les auteurs ont bavardé un peu, puis à Pékin, même pas un avion de transport, la société a également froid, et même Mademoiselle a fui.


Il y a aussi ceux qui gagnent une fortune à partir du tableau d 'entreprise, beaucoup de choses à perdre! L' investisseur Zhou Hung a raconté son expérience de la défaite: un entrepreneur l 'a trouvé et a dit qu' il voulait faire du lait de chèvre.Je ne m 'attendais pas à ce qu' après plus d 'un mois, l' autre dise que l 'argent a disparu.L 'enquête a révélé que le « non - brevet » était en fait un produit chimique dans le lait en poudre, que les chefs d' entreprise n 'avaient pas de lait et qu' ils devaient le faire par l 'intermédiaire des vendeurs de lait, et que de nombreux membres de la famille des chefs d' entreprise étaient également dans l 'entreprise, mais ne travaillaient pas et ne vendaient pas.


Ces histoires nous donnent une idée simple: une entreprise difficile, un pas à pas, les larmes coulent dans les millions de riches routes de l 'acide.

  • Related reading

Les Textiles 薛伟成: Des Milliards De Réussite De Chambre

Leader
|
2010/2/10 13:43:00
40

Haier "Ensemble Appareil Inverseur" Dans L'Industrie De La Première

Leader
|
2010/2/10 13:35:00
22

Raccourci Pour L'Avenir - Le Leader De L'Industrie De Souffrance Et De Rechercher Les Médias Sociaux De La Commercialisation De L'Exploration De L'Industrie Du Tourisme

Leader
|
2010/2/10 13:32:00
16

Rapport De Tarification De Nouvelles Actions Électriques Chint: Leader De L'Industrie Électrique Basse Tension, Pour Gagner Le Marché Haut De Gamme

Leader
|
2010/2/10 13:28:00
20

La Nouvelle Liste Des Entrepreneurs De Pontage Pour Le Leader De L'Industrie Et De L'Entreprise

Leader
|
2010/2/10 13:27:00
19
Read the next article

Shishi De Vêtements Entreprises La Pleine Mise En Œuvre De La Mode En Gestion De La Production