Home >

Déséquilibre Entre L'Offre Et La Demande De Suppression De PTA De Rebond De L'Espace

2010/6/13 10:24:00 30

Vêtement

à partir de

Pétrole brut

Point de vue de l'approvisionnement, avec l'augmentation du prix du pétrole, de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP) pour la production de la position a commencé un peu ambigu.

23 juin, Ministre du pétrole, l'OPEP pas sur la décision de la conférence 9 mois de production.

Des données d'affichage, la production de pétrole brut OPEC5 mois ont augmenté, la croissance moyenne de 29 000 - 40,5 millions de barils, si les prix du pétrole ont continué à augmenter, la probabilité de l'Organisation un rendement plus élevé.

Et du côté de la demande, la Banque mondiale continue de baisser de prédiction sur la situation de l'économie mondiale, le PIB mondial en 2009 est prévue pour se contracter de 2,9%, pour sortir de la récession économique a encore besoin de temps.

Conformément à la loi, à la demande de la saison d'été pour de l'essence, de l'essence de la demande des États - Unis au mois de mai de cette année a sensiblement augmenté, mais la reprise n'est pas apparu.

Au début de la spéculation a pousser les prix à 70 dollars le baril au - dessus de rebond de la demande, la Chine est le principal facteur de la spéculation, actuellement la spéculation terminée, le pétrole brut moyen de la forme de la tête apparaît, la régression de la propriété de la marchandise, de sorte que la surface de base n'a pas été significativement améliorée de pétrole brut, une étape de chute existent dans l'espace.


Matière première directement PTA en amont est Px (P - xylène) et Px en amont est MX (mélange de xylène).

Au 24 mai, FOB

Corée du Sud

Px prix 981 dollars / tonne, le prix FOB Corée MX pour 789 dollars / tonne, les deux prix de 192 dollars / tonne.

Normalement, les prix raisonnable dans 160-170 dollars / tonne pour le niveau normal.

En théorie, si les deux prix dépasse ce niveau normal, le rendement sera Px augmentation possible, hausse qui peut également limiter le prix du PTA.

En mai de cette année, le volume des importations de Chine à Px 33.48 millions de tonnes, en mai de l'année dernière uniquement 21.49 millions de tonnes, soit une augmentation de 35.81%, la pression à l'intérieur de nombreux à augmenter, en particulier dans le cas des exportations de textile n'a toujours pas de progrès.


Du point de vue de la capacité de production au cours de la seconde moitié amont Px, il y a de nouvelles capacités 390 millions de tonnes de démarrage.

En particulier dans une période de la prochaine fois, Fujian de raffinage de 70 millions de tonnes par an, plus de 80 millions de tonnes par an, Fujia Huizhou raffinerie de 80 millions de tonnes par an sera progressivement le cheval, au troisième trimestre de dispositif de Shanghai Petrochemical 60 millions de tonnes par an sera mis en œuvre.

La production de ces dispositifs, de sorte que les matières premières en amont de PTA ont fortement augmenté, selon le taux d'utilisation de 80% dans la seconde moitié de PTA, rendement apparaît nettement augmenté, ce serait de supprimer le facteur dominant de PTA prix rebond.


Demande à améliorer temporairement


Conformément à la règle de saisonniers, de 6 à 8 mois est la fin de saison textile industries traditionnelles.

Dans le même temps, réduire la Chine en mai, les exportations de textiles et de vêtements que de 1,5%, soit une baisse des exportations est plus 14.75%, mieux l'environnement des retards, et aggravé la situation de l'industrie textile intérieur.

Affichage de données, et la quantité de copeaux de polyester en mai pour l'exportation de 668 millions de tonnes, en mai de l'année dernière à 955 millions de tonnes; la quantité de fibres discontinues de polyesters en mai pour l'exportation de 3,34 millions de tonnes, en mai de l'année dernière pour 3,89 millions de tonnes; La quantité de fils de filaments de polyester en mai pour l'exportation de 3,48 millions de tonnes, en mai de l'année dernière pour 90 millions de tonnes.

Notre pays 80%

Textile

Est destiné à l'exportation, à partir des données ci - dessus on peut trouver, les exportations n'ont pas encore améliorée, tandis que la demande intérieure et ne peut pas être digérée de ces stocks.

Le taux national de polyester a commencé en aval est maintenue à plus de 70%, et la plupart du temps de séjour à indice de PTA disque au - dessous de 2,5 à l'état d'équilibre.


Augmentation de la capacité de production en aval en amont, de faible consommation, comme PTA chaîne industrielle de noyau de leur situation difficile à l'optimisme.

Les domestiques PTA commence afin de maintenir un niveau plus élevé, la plupart du temps de maintien de 6 mois à plus de 80%.

Il y aura de nouvelles capacités de production au cours de la seconde moitié de la partie de dispositif de démarrage, lequel dispositif de PTA 90 millions de tonnes par an de Chongqing, espère que le Groupe pourrait commencer à 9 mois, lorsque la quantité d'alimentation de PTA augmentera également.

Dans le même temps, les importations sont également en augmentation significative, le mois de mai, la quantité de l'acide téréphtalique à nos importations atteint 46,6 millions de tonnes de plus que l'année dernière, les 39,1 millions de tonnes a nettement augmenté.

Du PTA sur le marché global est toujours dans l'état d'offre excédentaire, et cet état est prévu dans la deuxième moitié de s'aggraver.

Les fondamentaux de l'offre et de la demande de soutien des prix de PTA n'ont pas de facteur de liaison montante, vers l'espace de rebond limitée.


Dans le même temps, l'économie mondiale est encore dans une phase de ralentissement avant de récupérer le protectionnisme commercial avec la mise à jour des tendances.

L'Europe et les États - Unis ont commencé sur la partie

Exportations

Ajustement spécial de protection de produits.

Par exemple, en matière de pneu à l'importation en Chine, l'Association du commerce des États - Unis a de l'action, de l'Inde, au Brésil et à agir de la même façon.

Pour l'industrie textile, des produits textiles chinois de faible coût même dans le marché européen face au même problème.

On s'inquiète que le protectionnisme crue, pour l'industrie textile de la Chine dépend fortement de l'exportation, est sans aucun doute suffisait pas.


En résumé, en amont de l'expansion de la capacité de production de polyester Px et en aval de la baisse de la consommation, la probabilité de ne pas le prix du PTA fortement.

à partir de la forme, après la période de retour dans le prix de PTA - or 7000 près de bits, dont devrait se poursuivre après de retomber à 6600 euros / tonne.

Il convient de noter que, en raison de la marge de PX-MX proche des niveaux normaux, et, par conséquent, Px pour du pétrole brut plus sensibles à la volatilité des prix du PTA, d'impact sur le court terme et, par conséquent, en cours de fonctionnement doit accorder plus d'attention à la tendance du pétrole brut.

  • Related reading

Nouveau Procédé De Mesure De Mercatique De Bouche À Oreille

Ressources complémentaires
|
2010/6/13 10:23:00
44

Une Forte Croissance Des Importations De Coton Jiangyin

Ressources complémentaires
|
2010/6/13 10:17:00
28

601&Nbsp Exportations 15 Du 1Er Au 4 Octobre De L'Inde; Millions De Balles De Coton Brut

Ressources complémentaires
|
2010/6/13 10:16:00
35

Cotton Association City, Texas: Coton Semé Sera Reportée D'Une Semaine

Ressources complémentaires
|
2010/6/13 10:14:00
49

Le Coton Organique Est La Fibre La Plus Utilisée Dans Le Monde Textile.

Ressources complémentaires
|
2010/6/13 10:13:00
36
Read the next article

Vitalité De Fibres Haute Performance Pour Le Monde De L'Industrie Chimique

Vitalité de fibres haute performance pour le monde de l'industrie chimique