Home >

Accélération De L 'Intégration De L' Industrie Textile Et De L 'Habillement

2010/6/30 11:36:00 49

Vêtement Textile

"L 'industrie textile est en train de s' écrouler."

Le Directeur d 'une petite usine de vêtements dans la ville de Qingdao a reçu un appel de la presse et a commencé à souffrir.

La flambée des prix des matières premières et des salaires des travailleurs, conjuguée à la pression de l 'appréciation du renminbi résultant des récentes fluctuations des taux de change, a été particulièrement difficile pour une partie des entreprises du commerce extérieur du secteur textile.


Augmentation de la pression dans les usines textiles


L 'interview avec le Directeur du commerce extérieur des vêtements, dont l' usine est de taille moyenne dans une usine textile privée locale, compte une centaine d 'ouvriers.

La principale production de produits depuis le traitement des échantillons vendus au Japon.

"Appréciation sur nous a certainement eu un impact, on est déjà marre".

Elle l'a dit.


Guotai Junan [%] 99.28 analyste dit que l'industrie textile Zhang Wei, les exportations de textiles et de vêtements par signer l'ordre de livraison, il y a souvent de temps de 2 à 3 mois, au cours de laquelle les monnaies des pays exportateurs et monnaie de règlement (dans la plupart des cas, est dollars) de la fluctuation des taux de change entre les revenus résultant de l'exportation des entreprises en monnaie nationale augmente ou diminue.

Ce risque parce que le montant du contrat à déterminer, de couverture facilement par la signature de l'Accord d'échange de devises.

Les entreprises du textile et de l'habillement actuellement, a la capacité de mener des opérations de change à long terme n'est pas beaucoup.

En outre, lors de la signature du contrat, pour les exportateurs, le coût est en monnaie locale pour mesurer, en supposant que les monnaies des pays exportateurs de l'État d'importation par rapport à une appréciation de la monnaie, alors que les prix à l'importation des produits libellés en monnaie constante, signifie que la baisse des Recettes de l'exportateur en monnaie nationale, des marges.


L'industrie textile et de l'habillement actuellement, reste forte.

En mai 2010, les exportations de textiles et de vêtements 164.22 millions de dollars, soit une augmentation de 21 1.

1 ~ 5 mois de l'industrie d'exportation ont augmenté de 131.76 cumulé de milliards de dollars, soit une augmentation de 19,3%.

{page} u break}


Pression de coût


« en ce qui concerne les matières premières, qui étaient autrefois dominées par le coton, le prix moyen d 'une tonne de coton a augmenté d' environ 15 000 yuan par rapport au début de l 'année. »

Selon le Directeur de l 'usine interrogé ci - dessus, les pressions exercées sur les coûts dans les usines de commerce extérieur proviennent à présent des matières premières et de la main - d' œuvre "et les salaires des travailleurs ne cessent d 'augmenter, et de nombreuses usines ne recrutent même pas de travailleurs.

Certaines usines comptaient autrefois 50 à 60 personnes, et il n 'y en a actuellement que 20 à 30, ce qui décourage les heures supplémentaires en raison du coût élevé des heures supplémentaires. »


D 'après une étude sur les valeurs mobilières [12,01 - 6,39%], en mai 2010, le prix du coton intérieur et extérieur était de 17 400 yuan / tonne, soit une augmentation de plus de 15% par rapport au début de l' année et de plus de 30% par rapport à l 'année précédente.

L'augmentation en coût artificiel est également plus de 10%.

Toutefois, la flambée des coûts des entreprises du textile et de l'habillement, le commerce extérieur de petite taille mais difficile à augmenter les prix de pfert par pression.

« les salaires et les matières premières ont maintenant augmenté, mais les frais de traitement n 'ont pas augmenté.

Si le prix augmente avec le client, le volume de la commande peut diminuer.

Si le coût de pfert dans le prix de vêtements, mais aussi de prendre en compte les vêtements peut vendre ".


Taux de change de l'accélération de l'intégration


Taux de change alors que de nombreuses petites entreprises de supporter la pression, mais pour l'ensemble de l'industrie, mais permettra de stimuler la survie, la mise en œuvre de la consolidation de l'industrie.

Hongyuan titres que les coûts de l'entreprise sont essentiellement les coûts du coût des matières premières et humaines, souvent de grandes entreprises d'exportation ayant la capacité de négociation, de stabilité du travail que les petites et moyennes entreprises, dans l'industrie de l'intégration des avantages évidents.

La consolidation de l'industrie, des ressources seront à l'avantage de grandes entreprises de concentration.


Par conséquent, l'ordre est pleine, les exportations de textiles et de vêtements à grande échelle avec la capacité de négociation et de ne pas les performances de cette année en raison de la monnaie et de changement significatif.

Toutefois, l 'appréciation du renminbi affaiblirait encore la compétitivité de l' ensemble du secteur des exportations de textiles et de vêtements et accélérerait le pfert des commandes étrangères vers des pays à faible coût tels que l 'Inde, le Bangladesh et le Viet Nam.

Bien que les exportations de textiles et de vêtements se soient réchauffées en janvier - mai de cette année, de nombreuses entreprises exportatrices de textiles et de vêtements n 'ont que peu profité, et l' appréciation du renminbi réduira encore la marge bénéficiaire des entreprises exportatrices et accélérera l 'intégration industrielle.


 
  • Related reading

Stone Lion Printing Enterprise Rise "Low Carbon Products" Research And Development Heat

Info
|
2010/6/30 11:05:00
58

Wuhan De Vêtements De Marque De Guerre

Info
|
2010/6/30 11:03:00
65

Port Of Bangladesh

Info
|
2010/6/30 10:55:00
65

Le Bangladesh Port Lentement L'Impact De Matières Premières Et De L'Industrie De L'Habillement

Info
|
2010/6/30 10:55:00
67

La Plupart Des Usines De Pformation Ne Sont Pas À La Hausse.

Info
|
2010/6/30 10:49:00
50
Read the next article

Accélération De L 'Intégration De L' Industrie Textile Et De L 'Habillement

Bien que de nombreuses petites entreprises soient mises à rude épreuve par les changements de change, pour l 'ensemble de l' industrie, ils stimuleront les gains et les pertes et favoriseront l 'intégration.