Home >

L 'Industrie Textile S' Inquiète De La Décision Finale Des États - Unis Antidumping

2010/7/5 11:28:00 43

Textile Antidumping

Le 28 juin, le Département du commerce des États - Unis a publié un communiqué mettant fin aux procédures antidumping concernant les tapis électriques tissés en provenance de Chine.

Les droits antidumping atteignent 77,75% à 174,85%.

La décision antidumping des États - Unis a été la plus touchée par le plus grand fabricant de tapis électro - mécanique de Shenzhen, hongguo Electronics.


L 'industrie textile craint que cette initiative américaine ne se répande dans d' autres catégories de textiles de porte en essayant d 'évaluer la capacité d' intervention et la rapidité de réaction des entreprises nationales avec des couvertures électriques, qui sont des marchandises relativement froides.


Décision antidumping


Le 9 août, la Commission du commerce international des États - Unis rendra une décision finale concernant les dommages subis par l 'industrie antidumping et, dans l' affirmative, le Département du commerce des États - Unis délivrera une ordonnance antidumping sur les produits en cause.


« il ne s' agit là que d 'une exécution procédurale et une décision affirmative sera rendue en août. »

Premier Textile Network


Cela signifie également que l 'enquête américano - chinoise antidumping sur les couvertures chaudes électriques, qui a commencé en juillet de l' année dernière, aura un résultat final et que les entreprises nationales n 'ont pas obtenu de bons résultats.


En juillet dernier, le Département du commerce des États - Unis a annoncé qu 'à la demande de l' entreprise américaine jardenconsumerssolutions, il avait été décidé de mener une enquête antidumping sur les tapis électriques tissés d 'origine chinoise.

Parmi les produits étudiés figuraient des produits finis, semi - finis et une variété de tailles et de matériaux non assemblés de couvertures électriques.

En janvier de cette année, le Département du commerce des États - Unis a prononcé une première décision antidumping dans cette affaire, dans laquelle il a estimé que les produits chinois en cause avaient fait l 'objet d' un dumping de 90,32 à 174,85%.


Aujourd 'hui encore, le Département du commerce des États - Unis estime que les marges de dumping ont diminué.

À l 'exception de trois entreprises qui ont présenté des demandes d' imposition distinctes, à savoir hongguo Electronics (Shenzhen) Ltd, Ningbo wiko Joint Trade Group Limited et Ningbo Electrode Electronics Co., Ltd, la marge de dumping a été estimée à 77,75% et celle des autres fabricants chinois à 174,85%.


Le responsable du textile de Vico a révélé que Vico et les cheveux polaires étaient en fait des fournisseurs de jardenconsumerssolutions, tandis que macroélectronique était un concurrent de jarden sur le marché américain.

« en fait, cette procédure antidumping vise principalement les électrons macro - nationaux, qui sont les plus grands fabricants de tapis tissés et électriques ».


Hongguo Electronics (Shenzhen) Ltd a refusé de prendre la parole.

Il s' agit d 'une société d' investissement de Taïwan, la principale production de couvertures électriques et de produits d 'étanchéité électrique, les principaux produits vendus en Europe et aux États - Unis, la production annuelle de couvertures électriques et thermiques environ 2 millions de tapis.


  


 

Réaction en chaîne


Wang en avant indique que la couverture électrique n 'est qu' une petite catégorie de textiles exportés.

Les exportations totales de textiles chinois se sont élevées à plus de 160 milliards de dollars, tandis que le Département du commerce des États - Unis estime que les exportations de marchandises liées à la fabrication de tapis électro - thermique en Chine n 'ont atteint que 55 910 000 dollars en 2009.

Toutefois, il craint que cette affaire ne déclenche une série d 'incidents qui pourraient déclencher un différend entre les deux pays sur le frottement des textiles, déclencher des enquêtes antidumping sur d' autres produits importants de textile et d 'habillement et s' étendre à d' autres marchés d 'exportation même dans le contexte plus large de La médiocrité de l' économie mondiale.


Les États - Unis sont le premier marché d 'exportation de couvertures électriques.

En janvier - décembre 2009, les États - Unis, le Japon et l 'Union européenne, 27 des exportations chinoises de couvertures électriques, représentaient respectivement 39%, 31% et 15% des exportations intérieures totales.

Le nombre de couvertures électriques importées de Chine par les États - Unis a augmenté de 70% entre 2007 et 2009.

En revanche, les trois premières zones d 'exportation sont Shenzhen (Guangdong), Yuyao (Zhejiang) et Ningbo (Zhejiang), avec respectivement 57%, 21% et 15%.


La société macro - électronique Shenzhen, qui est la plus touchée, a pféré la majeure partie de sa production aux Philippines afin d 'éviter des droits antidumping élevés.



 

  • Related reading

Nike De Pousser Le Film Rouge De Prévention Du Sida

Info
|
2010/7/5 11:27:00
64

Stone Lion Textile And Clothing Enterprise

Info
|
2010/7/5 11:25:00
43

La Route De La Soie

Info
|
2010/7/5 10:34:00
39

Textile And Clothing Industry Exchange

Info
|
2010/7/5 10:27:00
43

Entreprises De Vêtements De 80% Pour Le Concepteur

Info
|
2010/7/5 10:23:00
39
Read the next article

En Australie, La Consommation De Vêtements A Continué De Baisser En Juin.

L 'expansion du secteur manufacturier s' est ralentie en juin en raison de la faiblesse des données sur la production industrielle, les nouvelles commandes, l' emploi et les livraisons de fournisseurs.