Home >

Les Exportateurs De Vêtements Bangladais Exigent Un Accès En Franchise De Droits Au Marché Américain.

2010/8/3 11:14:00 33

Bangladesh Clothing Exporter

BangladeshFabricant de vêtementsEt les exportateurs ont demandé à Atul keshap, fonctionnaire du Département d 'État des États - Unis qui s' était rendu au Bangladesh, d' accorder des facilités partielles d 'exportation au Bangladesh, sous - secrétaire d' État adjoint des États - Unis pour l 'Asie du Sud et l' Asie centrale.


Ces exigences comprennent:Zero TariffAccès au marché américain.À cet égard, akazad, Président de l 'Alliance de la Chambre de commerce et d' industrie du Bangladesh (FBCCI), a demandé aux fonctionnaires des États - Unis de leur faciliter l 'accès au marché des États - Unis en franchise de droits.Azad a ajouté que la facilitation accordée au Bangladesh n 'affecterait pas les fabricants de vêtements des États - Unis.


Le sénateur Jim McDermott (Jim McDermott) a présenté en novembre dernier un projet de loi visant à accorder des facilités en franchise de droits à 15 pays les moins avancés.


M. Mahbubur Rahman, Président de la Chambre de commerce internationale du Bangladesh, a déclaré que si les pays d 'Afrique subsaharienne et d' Afrique pouvaient entrer aux États - Unis en franchise de droits, pourquoi le Bangladesh resterait à la traîne.


Fazlul Hoque, ancien Président de l 'Association bangladaise des fabricants et exportateurs de tricots (bkmea), a déclaré que les vêtements bangladais étaient assujettis à un droit de douane de 15% sur les exportations américaines et que le Bangladesh devait donc être compétitif avec la Chine.


Entrée en franchiseUSALes exportateurs de vêtements bangladais pourraient mieux répondre aux griefs des travailleurs de l 'habillement.


Selon Abdul Hai Sarker, Président de l 'Association bangladaise des usines textiles (btma), le Bangladesh importerait chaque année environ 500 millions de dollars de coton des États - Unis en franchise de droits et, si les vêtements bangladais bénéficiaient d' un accès aux marchés en franchise de droits, les importations de coton des États - Unis seraient multipliées par deux.

  • Related reading

Inde: Le Tissu Chinois De Vêtements Bon Marché Représentera Une Menace Mortelle Pour Le Pays.

International News
|
2010/8/3 11:07:00
33

Investissements Italiens Dans Les PME Vietnamiennes

International News
|
2010/8/3 11:05:00
47

Rapport Sur Le Programme D'Allocations De Revenu Du Travail Des États - Unis Et De La République Dominicaine De L'Industrie Textile

International News
|
2010/8/3 11:01:00
63

Korea Fashion Show In Shanghai New Paradise

International News
|
2010/8/3 10:54:00
87

Southern African Clothing Alliance (SADC) A Déclaré Qu 'Il Fallait Préserver Les Possibilités D' Emploi Dans Les Entreprises De Services Sud - Africaines.

International News
|
2010/8/3 10:47:00
67
Read the next article

Li Ning A Changé D 'Avis: Gagner Dans Le Futur

Le 2 août, une nouvelle marque et un nouveau slogan publicitaire ont été officiellement publiés à l 'extérieur le 30 juin de cette année, ouvrant ainsi la voie à la mise à jour et à la redécouverte de la marque.Préconise une nouvelle marque la fin de la société un débat interne depuis 2003