Home >

Les États - Unis Ont Mis Fin À L 'Imposition De Droits Antidumping Sur Le Continent Et Sur Le Ruban De Satin Taiwanais.

2010/8/16 10:01:00 56

American Satin

La Commission du commerce international des États - Unis le 12 mars afin de prendre une décision finale, pour soi - disant Chine et Taiwan, de production de rubans tissés dans la bande étroite à des prix inférieurs à ceux du marché au dumping, les États - Unis ont causé un préjudice important à l'industrie des motifs d'origine, Conformément à la décision des États - Unis d'Amérique

Ministère du commerce

Les décisions officiellement liés à l'industrie de la Chine et de Taïwan imposées à un maximum d'environ 234% des droits antidumping.


En application de la décision de la Commission des États - Unis pour le commerce international de suspendre les dommages - intérêts, le Département du commerce des États - Unis rendra officiellement une ordonnance antidumping aux sociétés concernées des deux rives.

Selon une décision du Département du commerce des États - Unis en date du 13 juillet, à l 'exception d' un fabricant de Chine continentale dont le taux d 'imposition est nul, les taux appliqués par les autres producteurs se situent entre 115,70 et 234,40%, alors que les taux appliqués par les fabricants de Taiwan sont beaucoup plus bas et ne dépassent pas 4,54%.


Le vote de ce jour - là, bien que le préjudice ait été définitivement mis aux voix, a suscité des divergences de vues, trois des six membres étant favorables à la création d 'un cas de dumping, deux membres ayant voté contre, dont le Président du Comité, et un membre ayant conclu à l' existence d 'un fabricant continental.

Dumping

En effet, mais pas pour les fabricants de Taïwan à l'institution de droits antidumping.


Selon certaines informations, les États - Unis ont importé des rubans en provenance de la Chine continentale et de Taiwan pour un montant total de 13 millions de dollars et 33,9 millions de dollars, respectivement, au cours de l 'année écoulée.


Selon les procédures en vigueur aux États - Unis, le Département du commerce a décidé qu 'il s' agissait principalement de savoir s' il y avait eu ou non un dumping et quel était le pourcentage de dumping; la Commission des États - Unis pour le commerce international a estimé qu' il s' agissait essentiellement de savoir Si le dumping avait bien eu lieu.

Industrie américaine

Mal.

Si les deux parties ont finalement statué que les marchandises le dumping a été établi pour le Ministère du commerce, des commandes au Bureau de douane de produits associés à l'imposition de sanctions.


Par la crise financière et de la récession économique américaine, entraînant une montée du protectionnisme national.

Avec les effets de l'approche des élections à mi - parcours du Congrès de facteurs politiques, les États - Unis ont récemment fréquentes de produits chinois de mettre en œuvre des mesures de secours du commerce.

En ce qui concerne les pratiques protectionnistes des États - Unis, la Chine s' est maintes fois montrée très active et a exigé des États - Unis qu 'ils se conforment au consensus auquel ils sont parvenus, qu' ils s' opposent au protectionnisme commercial et qu 'ils réagissent ensemble à la crise financière.

  • Related reading

L 'Économie Américaine: Lutte Pour Une Reprise Lente

International News
|
2010/8/16 9:58:00
44

Tissu Non Tissé Sur Le Marché Chinois Des Exportateurs Japonais

International News
|
2010/8/16 9:49:00
60

Les Entreprises Sud - Africaines Du Textile Et De L 'Habillement Défient Les Conventions Salariales Et Exacerbent Les Tensions.

International News
|
2010/8/14 10:50:00
68

Révision De La Structure Des Salaires Des Travailleurs Du Secteur De L 'Habillement Au Bangladesh

International News
|
2010/8/14 10:48:00
55

L 'Industrie Textile Et De L' Habillement Tunisienne A Connu Une Forte Reprise.

International News
|
2010/8/14 10:47:00
43
Read the next article

Le Voleur S'Il Vous Plaît, Entreprise De Déménagement "Déplacée" Vide De Chaussures & Nbsp; Une Paire De Chaussures De 20 Millions De Gauche

Hier matin, à 8 heures, un employé de la boutique de chaussures de marque du 3e étage du district de Gulou, en ouvrant les rideaux, a découvert qu 'il n' y avait pas plus de 200 000 dollars de chaussures dans le magasin.Alors, la nuit, une voiture de déménageur est arrivée, et les chaussures ont été "enlevées" toute la nuit.