Home >

Le Pakistan Et Le Bangladesh Espère Que L'Exécution De Contrats De Coton

2010/8/28 10:12:00 36

Le Pakistan Du Bangladesh De Coton

New Delhi:

Pakistan

Et

Bangladesh

L 'État demande aux producteurs indiens de coton de respecter les contrats d' approvisionnement en coton conclus avant l 'interdiction d' exporter le mois dernier.

Ils ont écrit au Gouvernement indien et déclaré qu 'il ne fallait pas perturber l' approvisionnement futur en coton du Pakistan et du Bangladesh.


  

Inde

Maintenant mets

Coton

L 'inscription sur la liste des produits soumis à des restrictions à l' exportation n 'est possible qu' avec une licence délivrée par le Gouvernement.


Les communications du Pakistan et du Bangladesh ont suscité un vif intérêt au sein du Gouvernement indien.

Un fonctionnaire a dit que maintenant, le Ministère du commerce est considérée, la manière de s'acquitter de l'ancien contrat de combien, permet l'exportation de coton.


Le Ministère de l'industrie textile après le 19 avril, de suspendre les exportations de coton, le coton, les prix intérieurs de l'industrie textile en octobre de l'année dernière, plus de plaintes a augmenté de 20%, augmenter le coût de production.


Le Ministère du commerce a ensuite le 21 mai, la levée de l'interdiction d'exportation, car le Gouvernement contre certains États d'interdire les exportations de coton, mais le Gouvernement a annoncé que les exportations de coton a besoin d'une licence.


Toutefois, certains contrats au Pakistan et bangladesz le mois dernier d'interdire l'exportation avant la signature est toujours en suspens.


Le Président de la Fédération indienne des organisations d 'exportation (FIEO), Ajay - Sahai, a déclaré que si les contrats n' étaient pas exécutés, ils risquaient d 'être pénalisés.

En outre, étant donné que ces pays voisins tributaires du coton indien possèdent des industries textiles de grande envergure, il ne serait peut - être pas judicieux de ne pas respecter les contrats d 'exportation de coton conclus avec eux.


Le Bangladesh économique sur le textile de dépendance est élevé, les textiles représentent 80% de toutes les exportations du Bangladesh, du coton importé de l'Inde au Bangladesh.


Le Pakistan cultive lui - même beaucoup de coton et, en fait, il est le quatrième producteur mondial de coton.

  • Related reading

L'Argentine Suspecté De Malaisie De Chaussures Chinoises Par De Contournement Des Mesures Antidumping

Perspectives mondiales
|
2010/8/28 10:10:00
38

Association Usine Textile Du Sud De L'Inde Demande Le Rétablissement De La Décision D'Interdire Les Exportations De Coton

Perspectives mondiales
|
2010/8/28 10:03:00
53

2010 WENZHOU Leather Expo

Perspectives mondiales
|
2010/8/28 9:57:00
48

Reprise De L 'Industrie De L' Habillement Au Népal

Perspectives mondiales
|
2010/8/28 9:55:00
53

Les Effets Négatifs De La Crise De La Dette Européenne Sur L'Exportation Des Entreprises De Plus De Chaussures

Perspectives mondiales
|
2010/8/27 14:45:00
39
Read the next article

"金绒飞" Veste 2010 Entrer Sur Le Marché De Nouveaux

Récemment, le "金绒飞" veste a de nouveau en 2010 à entrer sur le marché, des informations de Dealers partout dans le monde montrent que ces styles de vêtements, de la couleur, de la qualité sont soumis à l'approbation des consommateurs, même si au début de l'automne, il y a une personne déjà commencé à acheter des vêtements d'hiver.