Home >

Stratégie Tarifaire Du Carbone

2010/8/28 12:02:00 63

Entreprise De Teinture

Oui.

Machine textile

À l 'exposition, beaucoup d' entrepreneurs ont parlé de l 'avenir. "

Droits de douane sur le carbone

"La peur.

Ils sont convenus que, dans un proche avenir, la situation intérieure et extérieure obligerait les entreprises à prendre des mesures à faible émission de carbone.

Plutôt que d 'être « battu passivement », il vaut mieux être « préventif ».

Il est encourageant de noter qu 'un certain nombre d' entreprises de textiles se préparent activement.


Est un jeu sur le tarif de carbone ".

Il est indéniable que l'économie à faible émission de carbone est inévitable.

Si, à l'avenir, c'est de la mise en œuvre de la "taxe carbone dans l'industrie textile, l'industrie de la teinture de consommation d'énergie relativement grand peut d'abord, soumis à des contraintes.

Dans ce contexte, de la teinture et de l'impression de l'équipement de fabrication si l'entreprise fort conscient de cela, un jour de pluie de penser à relever, il est particulièrement important.


Les droits de douane sur le carbone se rapprochent.


Bien que l 'économie mondiale ne soit toujours pas sortie de l' ombre de la crise financière,

économie à faible émission de carbone

Mais il y a un consensus mondial.

Le 25 novembre 2009, la session du Conseil exécutif, en 2020, les émissions de dioxyde de carbone de la Chine d'unités du produit intérieur brut de plus 40% - 45% en 2005, et comme un indice de contrainte dans le développement économique et social de la planification à long terme.

Conférence des Nations Unies de 12 mois "Conférence de Copenhague sur le changement climatique" également "à faible teneur en carbone," Question des discussions passionnées.

À la fin du mois de juin 2009, le projet de loi sur les importations des produits "limite de réglementation fiscale" par la Chambre des représentants des États, a clairement à partir de 2020 pour l'importation de produits à haute teneur en carbone "du tarif".


Avec "économie à faibles émissions de carbone dans l'impact global de plus en plus, à faible teneur en carbone, également dans la chaîne d'approvisionnement international est devenu l'un des principaux de la valeur commerciale.

Des marchés comme les États - Unis, le Royaume - Uni et la Nouvelle - Zélande ont commencé à utiliser des étiquettes carbone sur les vêtements.

En juillet 2009, le géant du commerce de détail, le Groupe volma, a annoncé qu 'il demanderait à tous les fournisseurs de fournir des informations sur l' environnement sur les produits qu 'ils fabriquent, et que la note de Walmart serait suivie d' une nouvelle étiquette indiquant que les produits sont respectueux de l 'environnement.

Dans son rapport sur le développement durable publié au début de 2010, le Groupe de volma a une fois de plus précisé que d 'ici à 2012, les fournisseurs de 95% des produits de base devraient recevoir la note la plus élevée dans l' option 1 de la réglementation sociale et environnementale.


Que les émissions de carbone soient obligatoires en tant qu 'indicateurs contraignants ou que la valeur commerciale dominante soit faible, les entreprises sont tenues de comptabiliser les émissions de carbone provenant des produits et services fournis afin de satisfaire à l' exigence de réduction du « coût du carbone ».


L 'économie à faible émission de carbone est en forte tendance.

Les droits de douane sur le carbone sont également une question incontournable.

Si des pays et des régions comme l 'Europe et les États - Unis appliquaient des droits de douane sur le carbone, les nouveaux obstacles commerciaux qui pourraient en résulter affaibliraient directement la compétitivité mondiale des exportations de textiles et de vêtements et pourraient encore menacer l' emploi et le développement de 20 millions de travailleurs de l 'industrie du textile et de l' habillement.


L 'industrie de la teinture sera la plus touchée.


Selon un rapport de recherche, la consommation d'énergie de l'ensemble du processus de l'industrie textile de la Chine est approximativement de charbon / 4,84 tonnes standard tonnes de fibres.

Parmi eux, la consommation d'énergie de l'industrie de l'habillement de charbon / 105 tonnes de vêtements de marque tonnes, la consommation d'énergie de l'industrie du tissage environ 0,95 tonnes de charbon / standard tonnes de fibres, la consommation d'énergie dans l'industrie de la teinture approximativement 2,5 à charbon / 3,2 tonnes de fibres standard tonnes, la moyenne est de charbon / 2.84 tonnes standard tonnes de fibres, de 58,7% de l'industrie de la teinture représentent environ de l'ensemble de l'industrie de la consommation d'énergie, le foyer textiles d'économie d'énergie et de réduction des émissions.


La pression de l'environnement est toujours la douleur de coeur de l'industrie de la teinture.

Actuellement, l'industrie de la teinture dans de nombreuses entreprises encore en cours d'utilisation de nombreux processus traditionnels à forte consommation d'énergie, son procédé de long, de consommation d'énergie élevée, de la pollution grave que face à une grave crise de survie.

J'ai l'impression de textiles avec de l'eau par unité de poids pour les pays développés de 2 à 3 fois, l'unité de consommation d'énergie pour les 3 à 5 fois.

L'industrie de la teinture la quantité d'évacuation d'eaux usées pour chaque secteur national de la sixième.

L'industrie de la teinture sur la productivité en arrière de la pollution de l'environnement, a été inclus dans la liste de priorités d'élimination de l'industrie textile.

"De l'État d'émission en 2009 dans le plan de restructuration et de revitalisation de l'industrie textile, il est clair que jusqu'en 2011, 75 millions de mètres de la consommation d'énergie et d'élimination de clé de grande consommation d'eau, de capacité d'impression de faible niveau technologique, environ 15% de la capacité de production de teinture.


La réduction des émissions de la chaîne de production, mais aussi de textiles et de vêtements entreprises au cours de ces dernières années a été de faire quelque chose.

En outre, comme l'industrie l'avantage traditionnel chinois, un avantage dans la concurrence internationale dans l'industrie textile subsistent, telles que le coût du travail est relativement faible, des travailleurs hautement qualifiés, une fois que la mise en œuvre de la taxe carbone, le coût des produits chinois serait augmentée.

"Taxe carbone pour les entreprises chinoises tiré la sonnette d'alarme.


Dispositif de coloration de l'entreprise doit tirer la sonnette d'alarme


En mai de cette année, la visite du Ministre du commerce des États - Unis, dont la tâche importante est de persuader la Chine achète son énergie propre de l'équipement et de la technologie.

En juin, la Chambre des représentants des États - Unis par de l'énergie propre sécurité Act "d'imposer des tarifs spéciaux" dans la clause, le Gouvernement des États - Unis après 2020, les produits d'exportation aux États - Unis de prélèvement par tonne de dioxyde de carbone de 10 $~ 70 dollars de tarif de carbone ".

Intensité de carbone, grâce à l'élaboration de normes de l'équipement et de la technologie, que les États - Unis ne peut être atteint, de sorte que les entreprises des pays en développement que les exportations vers les États - Unis, il faut acheter de l'équipement et de la technologie.

Cela signifie qu'à l'avenir, si la Chine n'est pas disposé à l'étranger de carbone "demande", sera probablement limité par les pays développés.


Dans ce contexte, la gravité de l'équipement d'impression doit faire face à ce problème.

Nos entreprises de teinture devraient s' employer activement à mettre au point des technologies et des équipements d 'énergie verte matures, à les approvisionner en produits nationaux d' impression, afin qu 'ils puissent réduire pleinement les émissions de carbone dans les procédés de production, maîtriser la gestion de la consommation d' énergie dans les processus de production et fournir un appui technique et des données solides aux pays et à l 'industrie.


En résumé, la faible carbonisation est devenue une tendance majeure de l 'économie mondiale.

Il n 'est pas trop tard pour que les fabricants de matériel d' impression prennent des mesures qui leur permettent d 'agir sur la base de leurs propres intérêts à long terme.

  • Related reading

中国服协辅料行业盛会9月石狮举行

Material material
|
2010/8/27 15:55:00
61

Dispositif De Filature De Coton: Automatique En Continu Est La Tendance De Développement

Material material
|
2010/8/27 15:54:00
55

Machine À Filer À Anneau

Material material
|
2010/8/27 15:53:00
52

Le Développement De Produits De Filage À Courant De Foucault À Un Besoin Urgent De Percée

Material material
|
2010/8/27 15:51:00
51

L'Augmentation Des Prix Du Coton Tricot Professionnel Dangereuse Situation

Material material
|
2010/8/27 15:49:00
50
Read the next article

Dispositif De Couture Continue De Vente Shishi

Selon la rumeur, depuis le deuxième trimestre, j'ai des ordres de production de vêtements, de nombreuses entreprises de type étaient l'année précédente a augmenté, mais les employés de relativement courte, la capacité de production de l'entreprise.