Home >

Les Textiles Américains S' Opposent À La Proposition Pakistanaise D 'Exonération Fiscale Des Vêtements.

2010/9/17 9:39:00 55

Vêtement Textile

USA

Textile

Et

Coton

Le Groupe a vivement critiqué l 'aide proposée.

Pakistan

La proposition relative à l 'aide au commerce pour le relèvement après les récentes inondations indique que le Gouvernement des États - Unis devrait fournir une aide humanitaire à la Palestine au lieu de sacrifier les intérêts des travailleurs américains.


Afin d 'aider le Pakistan dévasté par les inondations, la Chambre de commerce des États - Unis a demandé instamment au Gouvernement des États - Unis d' accorder au pays un traitement préférentiel en franchise de droits pour certains produits textiles et vêtements.

Cette initiative a suscité des objections de la part de groupes tels que l 'American Association of Textile groups (National Association of Textile organizations), l' American National Cotton Association (National Cotton Council) et l 'American Manufacture Trade Action Alliance (amtac), ainsi que des lettres adressées au Secrétaire d' État des États - Unis Hillary et au représentant des États - Unis pour le commerce, m. Kirk.


Ces groupes d 'opposition ont indiqué que cette proposition, qui vise directement à délocaliser des emplois aux États - Unis, aurait des effets dévastateurs sur plus de 400 000 travailleurs des industries textiles et de l' habillement des États - Unis.


Le Directeur exécutif de l 'amtac, auggie tantillo, a déclaré que les États - Unis devraient proposer l' envoi dans les zones sinistrées du Pakistan de produits de secours fabriqués par les États - Unis, tels que des abris, des couvertures et du matériel médical, ce qui a non seulement aidé le Pakistan, mais aussi créé des emplois pour les Américains.


La Chambre de commerce des États - Unis a lancé un appel en faveur de l 'extension de la zone de reconstruction des zones frontalières entre le Pakistan et l' Afghanistan (reconstructionoportunityzones, Roz), qui offrait un traitement préférentiel en franchise de droits aux États - Unis pour certains produits vestimentaires fabriqués dans la Sous - région, tels que les pantalons et les chemises de coton; elle a également proposé d 'étendre cette zone à l' État palestinien.


Même si la proposition de la Chambre de commerce des États - Unis Ham Shin ne porterait pas atteinte aux intérêts des fabricants de textiles des États - Unis, les groupes d 'opposition font valoir que les pantalons et les chemises de coton sont des articles d' exportation extrêmement sensibles pour les fabricants de vêtements qui utilisent des fils et des tissus américains dans l 'hémisphère occidental.


Les groupes d 'opposition ont également discuté de cette proposition tendant à pférer des emplois aux États - Unis à l' étranger, ce qui est en contradiction directe avec le plan national d 'exportation du gouvernement Obama (national exportitive, NEI) qui vise à multiplier les exportations américaines d' ici cinq ans.


Dans sa lettre d 'observations à Hillary, Chen Zhong Chen a accordé un traitement préférentiel en franchise de droits aux exportations pakistanaises, au détriment non seulement des fabricants des États - Unis, mais aussi des fabricants de vêtements mexicains, centraméricains et de la région des Caraïbes et des Andes, qui sont en concurrence directe avec le Pakistan sur Le marché américain.


La lettre mentionne également que l 'idée de la Chambre de commerce des États - Unis a largement sapé une autre priorité de gouvernance du gouvernement Obama, à savoir la loi relative au programme de relance économique d' Haïti pour 2010 (haitieconomicliftprogramatof2010, help), récemment adoptée, car Haïti est un concurrent direct du Pakistan pour de nombreux produits vestimentaires sur le marché américain.

  • Related reading

Le Cambodge Fabrique De Vêtements Pour Les Travailleurs En Grève Pour Demander De Continuer À Augmenter Les Salaires

Perspectives mondiales
|
2010/9/17 9:37:00
72

Union Des Chinois De Venise

Perspectives mondiales
|
2010/9/17 9:30:00
38

Le Plan De Sortie De 50 Milliards De Dollars D'Ici À 2015, Vêtements De Sri Lanka

Perspectives mondiales
|
2010/9/17 9:28:00
89

La Contrebande De Textiles Pourrait Compromettre Les Perspectives Du Fonds Nigérian De Relèvement

Perspectives mondiales
|
2010/9/14 10:04:00
46

Victoria Madonna: L'Ouvrir Une Boutique De Mode N'Est Pas Amateur

Perspectives mondiales
|
2010/9/14 10:03:00
66
Read the next article

Le Sable Des Doigts

La perméabilité à l 'air et le confort de la texture du coton naturel du sable des doigts sont des garanties de commercialisation.