Home >

La Pendaison N 'Est Pas Conforme Au Procès.

2011/1/21 14:29:00 74

Exportation De Vêtements

Par rapport à un élément coûteux de style de vêtements et de tissu pour vêtements

Pendentif

Et les étiquettes sont trop petites pour être trop petites, mais c 'est précisément parce qu' elles sont négligées qu 'elles créent des problèmes.

L'année dernière, a rapporté l'étiquette d'une étiquette de vêtement et les entreprises Shishi cousu sur des vêtements indiquée dans le tissu ne correspondent pas, être un

Les consommateurs

Les poursuites judiciaires ont entraîné une baisse des ventes en ligne.

Conformément à l 'arrêt de la Cour,

Entreprises

"Payé à assumer la responsabilité d'un".


Hier, un camarade du Bureau municipal du commerce et de l 'industrie a raconté à la presse l' affaire de Mme Zhang, de Tianjin, qui avait acheté des vêtements tels que des gilets en laine pour enfants, des t - shirts à manches courtes, d 'une valeur totale de 1 600 dollars, à une société de confection réputée, qui avait remis à Mme Zhang des certificats de vente et des factures.

Par la suite, Mme Zhang a découvert que le panneau pendu qu 'elle avait acheté ne correspondait pas à la composition du tissu indiquée par l' étiquette recouverte dans le vêtement.

Mme Zhang s' est rendue à un organisme d 'expertise qui a constaté que les panneaux d' habillement ne correspondaient pas aux tissus d 'habillement, et elle s' est mise en rapport avec l' entreprise et l 'a poursuivie en justice sans succès, lui demandant de lui rembourser le prix d' achat de 1 600 dollars et d 'augmenter l' indemnité de 1 600 dollars.

À l 'issue de l' audience, le Tribunal a estimé que la société avait donné à Mme Zhang une fausse instruction en portant sur ses vêtements des panneaux incompatibles avec le tissu réel des vêtements, que ses actes constituaient une fraude civile et qu 'elle avait donc été tenue responsable d' une « indemnisation forfaitaire ».


L'administration de la justice, chef de la Section de la protection des consommateurs 陈志扬 dit aux journalistes, comme ça au hasard ou une fausse étiquette de marquage de composants de vêtements, en vertu de la loi sur la protection des droits des consommateurs, les dispositions de la législation de la République populaire de Chine et du droit de la concurrence déloyale et de la province de Fujian, contrôle de la qualité des produits, du Règlement "et ainsi de suite, un acte de propagande mensongère, des sanctions en vertu de la loi sur les sanctions administratives de la République populaire de Chine.


"L'étiquette de vêtement non standard de problème il y a quelques années, très importante, l'impact sur le développement de l'entreprise, les exportations de vêtements".

Lee Jin Pai, chef de la Section de la publicité des marques de l 'administration municipale du commerce et de l' industrie, a indiqué qu 'au cours des deux dernières années, grâce à des améliorations, les entreprises ayant de l' expérience en matière d 'exportation avaient dans l' ensemble réussi à éliminer les problèmes Dans ce domaine.

Toutefois, il est très regrettable que de nouvelles entreprises exportatrices aient souffert à plusieurs reprises à cet égard.

Conformément à l'article 49 de la loi sur la protection des droits des consommateurs stipule: "les opérateurs de fournir des marchandises ou des services à la fraude, à la demande du consommateur, de l'augmentation de la compensation pour les pertes subies par le prix devrait, une fois l'augmentation de la quantité de compensation de l'achat de biens pour les consommateurs ou de recevoir des services".


"étiquette et étiquette de vêtement est l'une des composantes de la marque de vêtements, de plus en plus intense que précédemment, ne pas être pris au sérieux, il commence à important parce qu'il parle de l'importance des caractéristiques de marque, une marque de reconnaissance de support efficace".

Un professionnel, avec les vêtements de confort, d'améliorer la sécurité et la fonctionnalité de la demande, un contenu d'étiquette visés seront de plus en plus.

Bien sûr, il prend également des instructions de fonctions, telles que la teneur des composants, tels que des orientations de lavage.

Ainsi, la normalisation des marques et des étiquettes est une manifestation directe du développement de l 'industrie de l' habillement en pierre et de l 'intégration internationale.

Shishi les entreprises doivent standard de l'étiquette et étiquette de vêtement, afin de maintenir le développement sain de l'ensemble de l'industrie.

  • Related reading

Le Roi Singe Tourné De Marque De Chaussures & Nbsp; Shanghai Studio C. 4 Accusés D'Infraction

Cours de droit
|
2011/1/19 13:47:00
95

On Ne Peut Pas Vendre Mille Paires De Chaussures.

Cours de droit
|
2011/1/18 14:05:00
67

Chine Lutte Contre Les Infractions À L 'Importation Et À L' Exportation

Cours de droit
|
2011/1/14 16:22:00
102

巩安库 L'Ancien Chef De Bureau De Province De Shanxi, Enquête Sur Des Pots - De - -

Cours de droit
|
2011/1/14 10:00:00
104

服企定牌加工莫触侵权高压线

Cours de droit
|
2011/1/13 17:10:00
80
Read the next article

Procédé De Réglage De Détection De Répertoire De Hangzhou Après La Première Inspection Les Importations De Vêtements

Récemment, Inspection and Quarantine Bureau de Hangzhou à Taïwan à l'importation de produits d'un lot d'enfant d'inspection sur place.C'est auto - test de répertoire ajusté et officiellement ouvert depuis le Bureau de contrôle, pour la première fois, les importations de vêtements de la mise en œuvre de l'inspection.