Home >

Le Vent Dominant De La Consommation De Produits De Luxe En Chine

2011/2/10 13:41:00 72

La Consommation De Produits De Luxe En Chine Le Vent

À la mi - janvier du Président chinois Hu Jintao visite aux États - Unis, le New York Times Square a été récemment lors de la lecture de l'image de la National Film de propagande, la Chine est le plus populaire du sujet.

Est - ce que les hommes de la mode peuvent intégrer dans leurs vêtements ce puissant vent chinois?


A: la plupart des grandes marques de luxe occidentales sont bien préparées à la renaissance de la Chine - beaucoup de marques de luxe sont déjà en place dans tout le pays

Magasin

.

Une étude de marché réalisée par bain & Co.) montre que, contrairement à l 'Occident, en Chine, c' est les hommes et non les femmes qui prédominent dans la consommation de produits de luxe.


Cependant, l 'influence de la Chine dans le monde de la mode masculine a été limitée jusqu' à présent, et cette année, la situation risque fort de s' améliorer.

Au début de ce mois,

Louis Vuitton (

Louis Vuitton a choisi un modèle chinois dans sa publicité.

Ce mois - ci également, à Milan, un défilé masculin connu sous le nom de « Chine florale » - avec un grand nombre d 'éléments chinois élégants tels qu' un chemisier en bois rouge en soie, un tissu qui coule en couleurs et un dessin chinois classique sur la tête.


Certaines marques de luxe proposent également des monographies relatives à l 'année du lapin - par exemple, Dunhill, avec des boutons de manches en forme de lapin (295 dollars) et une cravate grise avec des dessins de lapin (125 dollars).


Si vous cherchez quelque chose de vraiment chinois, c 'est plus difficile.

Un grand nombre de vêtements dans le monde sont fabriqués en Chine, mais la Chine elle - même ne dispose pas d 'un véritable Designer masculin.

Le designer de la marque Lelang est devenu le premier designer chinois en 2009 pour la semaine de la mode masculine de Milan, mais ce n 'est qu' un épisode, et il n 'a plus pu le voir depuis lors en Europe et à New York.


L 'architecte chinois le plus susceptible de se faire jour dans le monde de la mode internationale devrait être Xiang Woo Zhou, qui a fait ses études aux Pays - Bas, est aujourd' hui très présent dans le monde de la mode masculine.

Le mois dernier, son nouveau travail de saison a été présenté à Pékin, avec un grand nombre de vestes en laine très visualisées, dans n 'importe quel endroit du monde, est considéré comme un pionnier de la mode.


Mais, regardez la mode des prix relativement Volkswagen, vous verrez

Le monde de la mode

Souffle avec force un vent chinois jeune et décontracté.

Saut, la résistance, Shulong, et d 'autres marques de la vieille brise chinoise des chaussures de toile, avec le goût esthétique des années 80, en Europe et en Chine.

Toutefois, le meilleur moyen de savoir, de la rue doit être taobao.com, sur site 7d.com.cn ou quelque chose comme ça.

7d.com.cn est un magasin de Shanghai, le soutien financier de l'État, la plate - forme de démonstration pour la marque indépendante, mais la plage de distribution est limitée à la région.

Magasin de beaucoup de marchandises sont produits de manière rapide comme h & M, comme de juste style plus bizarre, mais il y a encore beaucoup de convoitait un produit unique, par exemple un panneau à double rangée de Thomas Lee de la boucle courte imperméable, prix seulement 97 dollars.

Si bon marché, vous vous êtes sûrement rempli de espère pouvoir vivre en Chine.

  • Related reading

Robinet De Textile 夺爱: Je N'Aime Pas "Nuage"

Thème du marché
|
2011/1/28 19:10:00
147

Le Nouvel An Chinois: La Chine, Le Vent "Unique" Jouer "Pour Le Printemps"

Thème du marché
|
2011/1/28 18:58:00
205

Le Marché Intérieur Présente Une Tendance À La Hausse De Caprolactame

Thème du marché
|
2011/1/27 17:26:00
79

Manque D 'Énergie Cinétique Pour Arrêter Le Rebond & Nbsp

Thème du marché
|
2011/1/27 17:22:00
67

Le Coton A Montré Comment Vers?

Thème du marché
|
2011/1/27 11:07:00
120
Read the next article

Lady&Nbsp; Gaga À Pédale De 20 Cm De Jeff Tire Magazine

Ces derniers jours, Lady Gaga et Terry Richardson, photographe obscène, ont essuyé une étincelle qui s' est écroulée de couleur.