Home >

3 000 $Pour Une Robe De 11 Jours Et Les Commerçants Refusent De Payer.

2011/7/23 10:50:00 92

Robe Cassée

3000

Robe

Comment ça, "n'est pas en prison?

Récemment, Mme Wang de Hangzhou City Bureau de l'industrie et du commerce, de l'industrie et du commerce condensés à Urumqi la justice de plaintes qu'elle dans une boutique de Yiwu a acheté une robe, je viens de laver une fois, il y a deux la robe.

Elle a demandé

Le commerçant

Le montant de la restitution peut être a été refusée.


Plainte de consommation


La robe s' est cassée une fois.


Le 29 mai, Mme Wang est allée faire du shopping à Yiwu.

Le même jour, à 15 heures, elle a visité une robe à motif rouge, d 'un montant de 3 869 dollars, en passant par une boutique de mode Yiwu Ying - eun, et l' a achetée sans marchandage.

Le lendemain, Madame Wang est retournée à Hangzhou avec une nouvelle robe, et ses amis et collègues se sont félicités de son bon regard, ce qui a fait plaisir à Madame Wang.


Le 9 juin, Mme Wang a fait sécher cette robe.

Prépare le placard, j'ai trouvé de la position arrière de l'ouverture en fente de connexion sous les aisselles et une robe a hors ligne des phénomènes de fissuration.

"Avant de porter quelques jours a cassé?"

Mme Wang dungan pas rapidement, les 12 et 14 juin, deux fois à la boutique de mode, pour expliquer le problème de craquage, et donner des creux

Remboursement

Traitement.


"Il n 'y a pas encore de" trois paquets "de vêtements, et nous n' avons pas à en assumer la responsabilité."

Selon l 'opérateur de la boutique de mode, le problème de la robe, le client peut réparer lui - même avec une aiguille.

Mme Wang n 'a pas été en mesure de l' accepter et, après de nombreuses interventions non concluantes, elle s' est plainte auprès des commerçants de fort City.


La Chambre de commerce et d 'industrie de la cité forte a immédiatement convoqué la médiation des deux parties.

Mme Wang a déclaré que « plus de 3 000 robes en onze jours seulement se fendent deux fois, ce qui est très incompatible avec la valeur intrinsèque de la marchandise ».


Le responsable de la boutique de mode a déclaré que, comme ni l 'État ni la province de Zhejiang ne disposaient de dispositions spécifiques concernant les « trois paquets » de produits de confection, il n' y avait aucune base légale pour que les consommateurs demandent le remboursement de la boutique de mode.

Après une explication patiente du conciliateur commercial, le commerçant a finalement accepté de changer pour Madame Wang une robe de même style, de même couleur et de même type.


[rappel]


L'industrie sans "trois" garanties


Ne représente pas les entreprises de non - responsabilité


Le personnel de l'industrie et du commerce de la ville de condensés de travail introduit, le premier semestre du commerce et de l'industrie a reçu un total de la consommation des vêtements de qualité 17 plaintes.

Dans la consommation de ces plaintes, répandu que des produits de la classe de vêtements entreprises sans "trois" garanties, de rejeter la responsabilité des questions.


"Les entreprises veulent éviter à cause de cette responsabilité.

Le personnel a dit que dans les différents secteurs de l'introduction de la "troisième paquet" dispositions avant, l'État a élaboré et mis en œuvre de la "responsabilité des pays, de réparation, de retour de remplacer" troisième paquet "dispositions", ou "marchandise" troisième paquet "dispositions".

Cette disposition précise la responsabilité des entreprises doit assumer.

Par exemple, la date de vente de marchandises depuis 7 jours de problèmes de qualité, les entreprises devraient donner le retour sans condition, dans un délai de quinze jours si les problèmes de qualité, les entreprises devraient donner échanger sans conditions.

Par conséquent, même en l 'absence d' une clause de « trois paquets », les commerçants ne peuvent pas se soustraire à leurs responsabilités et obligations respectives.


L 'industrie et le commerce Yiwu rappellent aux consommateurs qu' ils doivent être sensibilisés aux droits de l 'homme, veiller à la conservation des documents de consommation pertinents et, en cas de litige, s' adresser en temps voulu au secteur commercial ou au Comité de protection des consommateurs afin de garantir l' inviolabilité de leurs intérêts légitimes.

  • Related reading

打造商圈消费维权新模式

Droit à la consommation
|
2011/7/23 9:44:00
41

团购家居婚纱摄影成维权申诉三大热点

Droit à la consommation
|
2011/7/18 9:55:00
65

Magasin Général Des Vérités Cachées & Nbsp; & Nbsp; T - Shirt Prix De Détail Adidas Seulement 50 $

Droit à la consommation
|
2011/7/14 9:16:00
47

北仑73人加入消费维权义工队伍

Droit à la consommation
|
2011/7/13 10:21:00
32

Pas De Signe De Vêtements De Marque Sans Facture Pas De Remplacement

Droit à la consommation
|
2011/6/25 9:15:00
81
Read the next article

DEESHA Deesha Désinvolte De Robe & Nbsp; Créer Une Femme Cool Morte

Il y a un profil classique sans manches reçoit la taille des robes, est toujours très style populaire de l'été 2011, le concepteur est le contour de cette conception simple de jouer à l'extrême.DEESHA deesha enfants en été désinvolte de robe de princesse, la décoration de l'épaulement de paillettes dans diverses stéréoscopique incorporé dans la simplicité de sens de la mode des prix.