Home >

Le Pays De L'Or De Commentaires: Les États - Unis Complètement Merdé?

2011/8/8 8:50:00 28

Les États - Unis Foirer

Le week - end fou de réseau circulant d'un segment, le Président de la Réserve fédérale "boire" vérité ": l'économie américaine complètement merdé, on a de gros ennuis.

Sans retenue de la consommation, augmentation des taux d'intérêt en spirale, et la crise énergétique mondiale et laisse notre économie est poussée dans la cuvette de toilettes.


Bernanke est la vérité ou du vin, pas de confirmation.

Généralement en cette heure grave, la vérité dans la chaussure, la rumeur a courir les rues.


Mais la situation que la crise financière en 2008 plus inquiétant: de la notation de crédit souverain de l'Amérique par Standard and Poor's derrière l'autel AAA, l'économie de la zone euro troisième - Italie

Obligation

Les défaillances du marché remettent en question la viabilité à long terme de la zone euro; les évaluations des actions bancaires aux États - Unis et en Europe sont revenues à des niveaux proches de ceux des frères Lehman au moment de la faillite.


La différence entre 2008 et aujourd 'hui tient au fait qu' il ne s' agit pas seulement de crises monétaires et bancaires, mais aussi de crises monétaires, bancaires et d 'endettement souverain.


Maintenant le regret est d'avoir les législateurs des deux parties.

Le compromis de dernière minute, et non pas comme ils imaginer si tragique, les stocks mondiaux de la crise financière pour un plus grand jour de déclin, de sorte que les deux parties de la réconciliation est un peu drôle.

Les législateurs ne comprends pas: on n'est pas réconciliés?

Pourquoi vous n 'avez pas fini?


La cause est simple, car le préjudice a déjà été causé.

Il s' agit là d 'un petit nombre de politiques qui n' ont pas conduit l 'économie ou, plus fondamentalement, de mensonges qui ne mentent pas.

Les politiciens des États - Unis ont la certitude que, lorsque les deux partis auront fini de se disputer, le monde sera de nouveau sur la bonne voie.


Il faut comprendre que le passif de 23 trillions de dollars n 'est pas une affaire courante à New York. "

Dette publique

Horloge "peut le prouver.

Mais la lutte politique la plus complexe de négliger une vérité plus simple: ils ont mis en danger un monde habitué, de manière la plus tragique de lutte politique ouverte à tous les peuples du monde, comme l'empereur nouvellement installé, en l'absence de l'avant de la rupture, il y a toujours une raison de l'économie mondiale.

Mais la différence est le conte de fées et la réalité, il n'y a pas de cet enfant innocente, nu, la vérité c'est fou de l'Empereur "lui - même, mais aussi, bien sûr, que les États - Unis.


Alors, la couverture a été révélée, et nous avons dû faire face à une triste vérité - des données du PMI qui définissent la croissance économique ou réduisent les clivages d 'eau - et le secteur bancaire est plus ambitieux.

Licenciement

Les données effacent peu à peu l 'image brillante des États - Unis en disant, sans exagération, qu' à partir du moment où Barack Obama a signé l 'American Debt Agreement, les États - Unis sont entrés dans une phase de déclin brutal.


D 'après les économistes, la réduction de l' indice IPSAS est un point de départ symbolique.

D 'aucuns ont fait valoir que, depuis la désintégration du système monétaire de Bretton Woods jusqu' à la crise des crédits hypothécaires à risque en 2008, et jusqu 'à cette baisse de la cote de crédit souveraine, il s' agissait d' une « triple marche » des États - Unis vers une récession prolongée.

Cette affirmation corrobore également les trois mots clefs de la crise actuelle: la monnaie, le secteur bancaire et la dette souveraine.


Pire encore, si les États - Unis sont la source de la foi dans l 'économie mondiale, tous les « proverbes » qu' ils ont créés perdront leur force de contrainte.

C'est - à - dire, en dollars des États - Unis pour l'économie mondiale général équivalent de construction, de pfert douloureusement commence à la foi, c'est les théoriciens a continuellement souligné que le paradigme de "pfert".


L'économie mondiale cherche un avantage évident "loup".

L 'Europe est toujours en ruine, la Grande - Bretagne n' a plus d 'ambition, le Japon est toujours dans l' abîme de la crise nucléaire, les pays émergents se lèvent, les cinq royaumes en briques d 'or se révoltent, mais au moins aujourd' hui l 'avantage est incertain et le danger se lève.

Une lutte pour le poste de Directeur général de l 'IMF montre que les pays émergents sont impuissants et sous - équipés pour gérer les ressources mondiales.

Un vide à combler les pouvoirs, les pays émergents ni la préparation psychologique, également sans réserve de talents.

Ainsi, dans un avenir prévisible, attend de nous, c'est une longue guerre, apparaît également dans le monde et attendre le nouvel ordre.


 
  • Related reading

Deux Grandes Catégories De Facteurs D'Influence Dans Le Sous - Secteur Des Marges De Motif

Expert Time
|
2011/8/4 17:48:00
54

Machines De Vêtements Entreprises Plusieurs Ordres N'Est Pas Un Avantage Concurrentiel Fort

Expert Time
|
2011/8/4 17:39:00
42

Santal: Second Round Of Risk In Global Finance

Expert Time
|
2011/8/3 18:47:00
34

Fabriqué En Chine

Expert Time
|
2011/8/3 17:54:00
33

Com.NET.

Expert Time
|
2011/8/3 11:58:00
49
Read the next article

Zara Vêtement Populaire "Boutique" 9 Mois Va Ouvrir

La marque espagnole Zara, le détaillant espagnol de vêtements, est de plus en plus appréciée par les consommateurs, a annoncé ce matin le magazine financier américain fameux Forbes.