Home >

"Fabriqué En Chine", C'Est Pour Les États - Unis "Mariage"?

2011/8/18 23:23:00 24

La Fabrication De La Robe De Mariée

Le site Web du Financial Times du Royaume - Uni a récemment interprété les relations économiques sino - américaines en disant que le plus grand bénéficiaire de la "fabrication chinoise" était en fait les États - Unis.

Résumé


 
 

Le mois dernier.

Déficit commercial

Après ça, quelqu'un a commencé à prêcher des déséquilibres mondiaux.

Dans cette logique,

Balance commerciale

De plus en plus grande signifie que la relation économique plus tordu.

Certains disent, "acheter américain", le reste de l'argent des États - Unis d'Amérique, ne laissez pas le chinois aspiré.


Toutefois, l'excédent est capable de mesurer correctement "marchandise" fabriqué en Chine les effets sur l'économie américaine?

Peut - être pas.


Le personnel de la Réserve fédérale de San Francisco a écrit dans une « lettre économique » que lorsque le consommateur américain achète un produit fabriqué en Chine, une grande partie de l 'argent payé est encore en circulation aux États - Unis en dollars des États - Unis.


Pourquoi?

La raison en est que si vous achetez une paire de chaussures de 70 dollars, le coût de la chaussure elle - même ne représente qu 'une fraction de ces 70 dollars, le reste étant consacré au loyer, au salaire, au stockage, à la publicité et au pport.


San Francisco

Federal Reserve Bank

En fait, 88,5% des dépenses de consommation sont consacrées à la fabrication aux États - Unis, y compris les services qui représentent la majeure partie des dépenses de consommation.

En fait, les dépenses des consommateurs américains seulement 2,7% passent à des produits fabriqués en Chine elle - même.

De même, aurait de 2,7%, ce chiffre est légèrement plus élevé.


La mention "de 2,7% de produits fabriqués en Chine représentaient des dépenses de consommation aux États - Unis, des produits de base qui reflète le coût de l'importation de marchandises est de 1,2%.

Par conséquent, en moyenne, chaque fleur 1 $"Chine" de la marchandise, 55 cents à acheter aux États - Unis de service.

En d 'autres termes, comme les produits électroniques et les vêtements procurent des bénéfices de détail et de gros plus élevés que d' autres biens et services, les États - Unis tirent beaucoup plus de bénéfices de produits « fabriqués en Chine » que d 'autres produits importés.


Étant donné que les produits fabriqués en Chine sont généralement des produits de bas de gamme tels que des t - shirts ou des chaussures, ou des lecteurs de DVD et des télévisions très rentables, les "produits fabriqués en Chine" sont plus utiles aux États - Unis du point de vue des données que les produits allemands ou japonais.


Ainsi, en plus de permettre aux consommateurs de machine de cuisson fabriqué en Chine pour les magasins de vente plus confiants,

L'inflation

La question a également été expliquée.

Si les produits chinois ne représentent que 2,7% des dépenses de consommation, il est peu probable que les consommateurs de l 'Ohio ressentent la pression de la hausse des prix du travail dans l' usine chinoise de Guangdong.


 

  • Related reading

纺织产业的切肤之“痛”

Perspective industrielle
|
2011/8/17 15:01:00
42

New Opportunities For Clothing Enterprises

Perspective industrielle
|
2011/8/17 11:03:00
68

"Les Loups Blancs À Mains Nues": De Nombreuses Entreprises Se Spécialisent Dans L 'Exploitation Des Terres Industrielles.

Perspective industrielle
|
2011/8/17 10:38:00
43

利弊制衡:运动装涨价胜算几何?

Perspective industrielle
|
2011/8/15 23:53:00
40

奢侈品的又一个春天:挺进二三线城市

Perspective industrielle
|
2011/8/15 22:55:00
42
Read the next article

Vêtement B2C: Le Prix De La Guerre À La Marque De La Concurrence

Au moment, fondateur et PDG de réseau 许晓辉 rencontre, il portait un t - shirt au moment d'une marque de vêtements "de limitation de vitesse de 5 km" repère de conception de motif, l'interprétation de ce contenu de marque - lent "la vie".