Home >

Prudence Dans Le Traitement NPF Accordé À L'Inde Par L'Industrie Textile Pakistanaise

2011/11/2 13:54:00 21

Pakistan - Textile Treatment

Muhsin Aziz, Président de l'Association pakistanaise des usines textiles (aptma), a déclaré que l'industrie indienne du textile et de l'habillement était plus importante que dans d'autres pays.Fibre artificielleLes fibres synthétiques étant relativement avantageuses, le Gouvernement pakistanais doit veiller à ce que des mesures positives soient prises jusqu'à ce que le traitement NPF accordé par l'Inde soit appliqué,


M. Aziz a répondu à la déclaration faite par le Ministre du commerce de la Fédération du Pakistan, M. zafarmahmoud, selon laquelle les discussions avec les parties prenantes de l'industrie sur le statut de la nation la plus favorisée en Inde pourraient bientôt prendre fin.


Lors d'une réunion consultative organisée par le Bureau de l'aptma au Penjab, M. Mahmoud a déclaré qu'à l'issue de ces consultations, la question serait soumise au Cabinet pour approbation.


Il a souligné que la régularisation du commerce avec l'Inde était une question très importante à l'heure actuelle, mais il a fait observer que les obstacles non tarifaires entre l'industrie pakistanaise et l'Inde étaient également préoccupants.


Il a fait observer que les pays développés restaient divisés sur le plan politique à Taiwan pour maintenir leurs relations commerciales, citant comme exemples l'Union européenne et la Turquie, la Chine et Taiwan, Hong Kong et la Chine.


M. Mahmoud a dit:Département du commerceLe Ministre s'est appuyé sur des consultations avec les milieux d'affaires pour déterminer la voie à suivre, ce qui pourrait conduire le Pakistan et l'Inde à conclure un accord sur la régularisation du commerce sur un pied d'égalité.


Selon M. Mahmoud, le Ministre du commerce, mahdoum aminfashim, qui s'est rendu récemment en Inde, a proposé la suppression des obstacles non tarifaires en tant que solution permanente à la régularisation du commerce avec l'Inde.


Il a ajouté que la deuxième série de consultations pourrait bientôt commencer et a exprimé l'espoir que les deux pays se rapprocheraient de tous les obstacles au commerce.


Il félicite également l'Inde d'avoir appuyé les 75 recommandations de l'Union européenne en faveur du Pakistan.Commerce des produitsPréférences.


Il a ajouté que le Pakistan attendait avec intérêt l'appui de l'Inde pour l'accès du Pakistan au SGP + en 2014.

  • Related reading

Quand Est - Ce Que Le Costume Mille Dollars Va Revenir Au Rôle De Parent?

évolution du marché
|
2011/11/2 11:31:00
19

L'Industrie Textile Contenant Du Potentiel D'Actions De Coopération "

évolution du marché
|
2011/11/2 9:54:00
37

Com.NET.CN Zhongguoyouxianqiqieqingyuejiezhuangshengchengjiushengju.Com.NET.CN Zgxzqlzgjxsjl.Com.NET.CN

évolution du marché
|
2011/11/2 8:34:00
28

Cotton Price "Plongeon" & Nbsp

évolution du marché
|
2011/11/1 17:10:00
30

Australian Cotton Company Low Cotton Price

évolution du marché
|
2011/11/1 17:05:00
48
Read the next article

En Octobre, Le Secteur Manufacturier Chinois Était De 50,4%.

La tendance générale à une croissance modérée ne changera pas fondamentalement, la croissance économique devant se maintenir à environ 9,2% tout au long de l 'année.