Home >

Le Président M. Zhang Huajian Chaussures D'Énumérer Trois Tombe

2008/1/4 0:00:00 10410

Huajian

"La Chine les chaussures parrain": j'ai des dettes Huajian chaussures Président M. Zhang d'énumérer trois tombe dans l'industrie de la chaussure célèbre Huajian Président de groupe M. Zhang, un continent qui plus est chaussures les succès de la communauté

Son entreprise est trois des hauts et des bas, même honte à veut fuir de la Russie, mais la famille de responsabilité qu'il a insisté pour venir, finalement, sauver la situation et devenir "le parrain chinois de chaussures".

Comment il s'est une fois de plus survivre?

Hier, le journaliste interviewé M. Zhang.

] cette période protagoniste de M. Zhang, né en 1958, Nanchang City, Province de Jiangxi, la personne

, Président du Groupe chaussures Huajian, Président de la chaussure Ganzhou Huajian Jiangxi, représentant le Congrès populaire de la province de Jiangxi, Président de l'Association de l'industrie de la chaussure en Asie.

M. Zhang "chinois de chaussures Godfather dit

Son Huajian possède 10 succursales, le nombre total de 2 millions de personnes, est une entreprise de production de chaussures de la Chine est le plus grand.

La principale production NINEWEST, EASYSPIRIT, notre BANDOLINO, tels que des chaussures de marque internationale, et a colco, Alain Delon, Jackie Chan et indépendant de la marque.

] de l'esprit d'entreprise. zéro, acquis par le commerce et la maison de soutien de l'argent, pour un total de 4 000 yuan a ouvert la première usine

"tant que ce n'est pas de l'agriculture, qu'est - ce que je fais" en 1958, la naissance de M. Zhang Zhen Xi County, Province de Jiangxi Nanchang à épaisseur 麻丘 village d'une famille pauvre

Le père de M. Zhang la menuiserie, la mère de tailleur.

En 1958, c'est "Bond" période de trois années consécutives, les grains de riz est tendu, M. Zhang manger "grandi.

En 1965, M. Zhang commence à l'école, réunion de la "révolution culturelle", le collège de lire quelques jours à cause de la pauvreté à l'école.

"Les conditions de développement dans le passé pour notre génération, c'est injuste.

M. Zhang pense.

M. Zhang 20 ans quand les soldats, il veut se débarrasser de l'agriculture par des soldats du destin, mais n'a pas de chance, 23 ans de démobilisation de rentrer à la maison

Un soldat avant et après, il a fait de la menuiserie, Tinker, peintre, a également fait une variété de petites affaires.

"Si ce n'est pas l'agriculture, qu'est - ce que je fais.

Il n'y a pas pensé à faire fortune, si ce n'est pas à la campagne, c'est mon souhait le plus cher.

en 1983, M. Zhang traite de graines de colza, de gagner quelques centaines de dollars

C'est à ce moment - là, n'est pas un petit nombre.

En 1984, Zhang Hua Rong s' est rendu dans le Zhejiang pour vendre des chaussures, a gagné le Jiangxi et a économisé son premier baril d 'or.

"Ce trafic est trop compliqué, il vaut mieux le faire lui - même.

Je pense que les chaussures de Zhejiang sont plus avancées que celles de notre pays natal, et qu 'elles ont noué de bonnes relations avec eux.

Au cours du second semestre de 1984, je suis retourné chez moi, où j 'ai rassemblé 4 000 dollars avec des membres de ma famille pour commencer ma propre usine, acheté trois machines à coudre, invité huit personnes et fait des douzaines de paires de "chaussures en tissu de Beijing".

Zhang Hua Rong se souvient très bien de sa première usine, appelée "usine de chaussures pour jeunes dans le comté de Nanchang.

À l 'époque, il n' y avait que des fabriques de chaussures publiques et collectives dans toute la province du Jiangxi.

« un esprit m 'a soutenu à l' époque: d 'une part, pour être indépendant et ne pas être gouverné par d' autres; d 'autre part, pour ne pas cultiver et gagner de l' argent pour subvenir aux besoins de la famille. »

13 \ \ \ "usine de chaussures et de chapeaux de jeunesse" a été déplacée et rebaptisée "usine de chaussures Hua Rong de Nanchang", en 1991, "usine de chaussures Hua Rong de Nanchang" a achevé l 'accumulation initiale, emploie plus de 200 personnes et a un capital de plus d' un million.

A ce moment - là, une opportunité intéressante se présente devant Zhang Hua Rong.

En 1992, un taïwanais du nom de Ye a trouvé Zhang Hua Rong, qui s' est inscrit à Hong Kong pour travailler avec Zhang Hua Rong.

En octobre, Zhang Hua - Rong et son usine de chaussures de luxe ont été officiellement associés à Hong Kong Glory Corporation.

Il y a une "Chine" dans son nom et un "SOLIDE" dans le nom des Taiwanais, c 'est l' origine du nom de "Jiangxi Hua Jian Co., Ltd.

Les Taiwanais nous ont menti.

Il nous a trompés en achetant beaucoup de machines et en construisant de grandes usines, mais ils n 'ont pas d' argent et n 'ont pas donné de commande.

En fait, c 'est moi qui le fais.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

L 'usine a été agrandie à 560 employés, couvre une superficie de 5000 mètres carrés.

Il n 'y a pas de bons de commande, et en 1994, Zhang Hua Rong a déjà perdu la boule.

A ce moment - là, il a dû reprendre le chemin habituel, refaire ses ventes et prendre les commandes de commerce extérieur par l 'intermédiaire de la société de l' industrie légère du Jiangxi.

Il est également très attaché à l 'occasion, chaque qualité, prix, délais de livraison sont strictement contrôlés, ne perdent jamais aux Zhejiang.

De 1994 à 1996, il a gagné beaucoup d 'argent.

La Communauté européenne a levé le bâton antidumping.

Warren s' est vite enfoncé dans l 'ombre, les commandes européennes ont été annulées.

Zhang Hua Rong pense que Jiangxi ne peut plus.

En mai 1996, il est arrivé seul à Dongguan (Guangdong) avec des centaines de milliers de dollars.

À l 'époque, Dongguan chaussures étaient déjà très climatologiques, Taiwanais et le monde des Hongkongais, Zhang huairong était le premier groupe d' hommes d 'affaires chinois à entrer dans l' industrie de la chaussure, il se sentait à la bonne place.

Il a d 'abord ouvert un bureau à Dongguan, a mis au point un échantillon et a commandé.

En octobre, la ville de Dongguan Houjie baihao Industrial Zone a fermé une usine de chaussures de Taïwan, Zhang Hua Rong a offert une offre de 1 million de dollars, l 'usine avec la machine a été disloquée, la mise en place de Dongguan Hua Jian chaussures co., Ltd.

« en fait, il n 'a pas les moyens de payer autant d' argent, et il lui faut une caution.

En 1998, j 'ai vendu l' usine de Jiangxi et j 'ai emménagé.

L 'enthousiasme du début à Dongguan s' est rapidement essoufflé, Zhang Hua Rong tomba dans la plus basse vallée de la carrière.

Jiangxi est de chaussures, mais dans Dongguan à faire des chaussures de femmes, et à utiliser des machines modernes.

Huajian pas de gestion du personnel, il n'y a pas d'ordres et stable par M. Zhang penser à toi - même, très rapidement, des dettes.

la fin de l'année 1997, M. Zhang pense que c'est de vivre ça.

Il a pensé à fuir, veut dépenser de l'argent pour échapper à la Russie.

Il a téléphoné à consulter la maison, ma mère a peur de dormir, mon frère a appelé un repas.

Il a compris, de s'échapper de la famille impliquer.

Il a décidé de la chute est allé en prison, ou le suicide, à la fin.

Zhang Hua - Rong tient à ce que, bien qu 'il y ait une possibilité d' être emmené en prison tous les jours, rien ne lui est arrivé et l 'occasion lui est offerte.

À l 'époque, les Taiwanais faisaient des chaussures trop puissantes, les acheteurs étrangers voulaient faire pression sur les prix, pour faire pression sur les Taiwanais, ils devaient cultiver un patron continental.

Le célèbre marchand de chaussures du monde, Pinot mont, a vu Zhang Hua Rong, et la première commande lui a donné plus de 300 000 paires.

Le prix payé par pinaumont est très bas et les Taiwanais refusent de le faire.

L 'appui de pinomont n' a pas résolu le problème sur le plan économique, mais sur le plan de l 'image.

Nous avons amplement pformé la confiance des sociétés commerciales en une ressource dès qu 'on nous a dit que Pinot nous avait commandé, que tous les fournisseurs nous soutenaient et qu' ils se fichaient de payer six mois plus tard parce qu 'ils pensaient que nous avions un avenir. »

Zhang Hua Rong pense que c 'est Pinot Mont qui l' a sauvé à un moment critique.

à 1999, Huajian est montée de Taïwan aux yeux de clous

Taïwan que Huajian à des prix trop bas, détruit le marché.

L'année de Dongguan de Taïwan à la réunion, tous tirer une conclusion: "Nous devons faire Huajian craquer!

Pas le rythme de mal pour tout le monde. "

C'est l'histoire de Dongguan de l'industrie de la chaussure est connu de tous.

conduisant à l'industrie pour devenir le "parrain" a connu trois des hauts et des bas, M. Zhang carrière enfin entrer dans la période de développement stable

En janvier 2002, M. Zhang a été sensible à des coûts de production dans Dongguan est élevé, il est retourné à la province de Jiangxi, investi construit Ganzhou Huajian international de chaussures Huajian, comme base de production.

Hua Jian est devenu dans l 'industrie de la chaussure de Dongguan le "pfert de l' industrie" à l 'avant - garde, est devenu un petit modèle de réussite dans l' industrie de la chaussure chinoise.

Jiangxi main - d 'œuvre à faible coût, Zhang Hua Rong a déplacé un grand nombre de chaussures à bas prix dans le Jiangxi, de petites chaussures de haute qualité à Dongguan traitement.

Depuis 1999, Hua Jian a continué à se développer, a maintenant 10 succursales, emploie plus de 20 000 personnes, l 'entreprise a une chaîne industrielle complète, est devenu la plus grande entreprise de fabrication de chaussures pour femmes en Chine.

Zhang Hua Rong n 'est pas satisfait, il a écrit "vivre pour la société, travailler pour l' industrie" en tant que devise forte.

Selon lui, l 'industrie de la chaussure, qui représente une industrie à forte intensité de main - d' œuvre, n 'est pas comprise par la société.

Il pense que la tendance future de l 'industrie de la chaussure devrait être à Dongguan, la recherche et le développement, les ventes, la pformation de la production dans l' intérieur du pays.

« Je demande au Gouvernement de s' abstenir de toute discrimination dans l 'industrie, sauf en ce qui concerne la promotion de celle - ci. »

Zhang Hua Rong a audacieusement mis en place sa propre marque, la création de colco, Alain Delon, Chengdu et d 'autres marques.

Cette année encore, Zhang Hua Rong a décidé d 'investir massivement dans la construction d' un énorme siège mondial de l 'industrie de la chaussure (Asie).

Il place la base dans la recherche et le développement, le commerce, l 'incubation de marque, la logistique du Siège de l' Asie, est devenu le Centre de commande des entreprises de chaussures.

Il a l 'intention d' introduire de nouveaux matériaux, de nouveaux produits, de nouveaux spécialistes des applications sur le marché, de fournir gratuitement des services aux entreprises implantées et de stimuler la pformation de l 'industrie.

Ils disent que je suis le parrain et que le parrain est une responsabilité.

J 'ai créé ma propre entreprise, sans aucune condition.

J 'aimerais bien démarrer avec tout le monde.

M. Zhang a dit que sa vie est toujours très dur, mais très heureux.

La guerre ] devise tout le monde de ne pas soutenir votre temps, votre capacité à vont craquer

Quand tout le monde vous soutenir, vous n'avez pas de capacité se pforme en est capable.

je ne fume pas, pas d'alcool, pas de jeu, le corps est également très bien

Je suis simplement faire une chose, c'est de toujours faire de la chaussure.

] note un ordre peux faire.

M. Zhang ne s'est pas enfui, il a plus de durs moments,, promets de lui donner un ordre

un ordre est un lot de chaussures

Un peu de M. Zhang le plus malin qu'il ne regarde pas ça, l'effet d'un ordre a été agrandie.

A l'ordre de pyramide, qui signifie que les géants internationaux pour son bien, signifie qu'il y aura un avenir prometteur.

Tant que vous êtes de collaborer avec lui, de peur de ne pas recevoir de l'argent, et des possibilités de coopération en arrière sera de plus en plus.

Alors, les partenaires sont disposés à donner plus de délai de grâce, M. Zhang carrière c'est ça être ressuscité, et obtenir la possibilité de les renforcer.

c'est entre les mains de M. Zhang un formulaire de commande

Pour les entrepreneurs, la valeur de toutes les opportunités, agrandir la possibilité pour de plus de ressources, en échange d'un plus grand soutien, alors, la cause de hasard peut - être votre réussite.

  • Related reading

Generale De Cuir: Mise En Œuvre Du Droit Du Travail Des Licenciements Ne Permet De Réduire Les Coûts

Interview
|
2008/1/3 0:00:00
10618

La Modernisation De L'Industrie Dans Les Yeux Du Président Zhou Septwolves

Interview
|
2008/1/2 0:00:00
10445

Pour Faire Des Chaussures Peintre Dévié Le Long Du Danube Appelé "Chine"

Interview
|
2007/12/29 0:00:00
10437

Wang Zhengtao: Tian Yue O Kang

Interview
|
2007/12/29 0:00:00
10518

Vice - Président De La Chambre De Commerce De Los Angeles, Wenzhou Chen Lianyun: Du Pont Vers La Californie

Interview
|
2007/12/27 0:00:00
10391
Read the next article

ROCKPORT De Débarquement De Pékin