Home >

D'Autres Membres De La Qualité De L'Économie Chinoise Li

2012/3/5 13:54:00 9

La Réforme De La Politique Économique

Le 4 mars, le Groupe de discussion sous - secteur économique après la fin de la Conférence,

Li

Le Commissaire avec écharpe hors de la salle de réunion.

Dans les années 80, la Chine a proposé d 'introduire activement le système d' actions des entreprises, ce qui lui a valu le titre de "forte action".

« la réforme est risquée et l 'absence de réforme est en danger. »

Lors des deux sessions de cette année, m. Shin a souligné une fois de plus que « la réforme ne peut pas s' arrêter là, faute de quoi les progrès accomplis seront réduits à néant ».


Parce qu 'il y a toujours un point de vue irréprochable, le Commissaire Djénine est appelé « point fort ».

Chaque année, sa première intervention au cours des deux sessions a suscité un vif intérêt.


Le vieil homme de 82 ans, qui continue de penser clairement, s' intéresse chaque année aux questions économiques les plus importantes de l 'année.

En 2011, il a surtout parlé de la façon dont l 'inflation était perçue, et cette année, il a souhaité que les membres de la Commission débattent de la manière de parvenir à un « progrès stable » de l' économie.

Il a déclaré qu 'en ce qui concerne le « progrès stable », certains estimaient que l' économie devait rester stable, mais que le taux de croissance devait néanmoins monter.

Il pense que "avancer" dans "dans" devrait être interprété comme: améliorer la qualité de la croissance économique.

C'est dans le même temps, la croissance économique, de protection de l'environnement, de la conservation de l'énergie et d'autres aspects de la restructuration de l'industrie doit également fait d'importants progrès, la croissance économique est la croissance de qualité.


En parlant de croissance de qualité, Monsieur Li Yizhong un ancien Ministre de l'industrie et de l'information a dit.

Il les indicateurs industriels tels que la connaissance de la paume, il fournit des données d'énergie derrière un groupe de développement économique de la Chine: une fois la consommation d'énergie a atteint 35 millions de tonnes de charbon standard, la consommation d'énergie de la croissance de plus de 7%.


« avec une telle augmentation de la consommation d 'énergie, l' énergie du monde entier ne peut soutenir le développement de la Chine. »

En parlant de cela, Li Yi - Zhong a pointé le lustre qui balançait le plafond et dit: « Regardez, cette pièce a plus de lampes que nous ne sommes dans cette maison ».


Li Yi Zhong a dit que, tout en développant vigoureusement de nouvelles sources d 'énergie telles que l' énergie solaire et éolienne, Nous gaspillons de l 'énergie ici.

Sans une réforme des prix des ressources, il est difficile de forcer les entreprises à réduire leurs émissions d 'énergie.


Il dit qu'il a également noté que, récemment, si c'est le travail de la Conférence économique central, ou la Direction centrale de la parole en diverses occasions, a parlé de développer vigoureusement l'économie réelle, en particulier des institutions financières telles que pour le Service de l'économie réelle.

Il pense que la croissance économique de qualité devrait également inclure le développement de l'économie réelle de la santé.


Bien que statistiquement, notre pays est déjà entré dans l'étage intermédiaire de l'industrialisation, mais il dit que, selon les conditions qu'il maîtrise, beaucoup de données de niveau de santé de caractérisation d'entreprise n'est pas beau.

Par exemple, alors que notre production d 'acier a atteint 700 millions de tonnes, soit la première du monde, les entreprises sidérurgiques ont un taux de rentabilité moyen de 3%, ce qui dénote un faible profit.

De plus, mon pays est

Produits électroniques

Pour les grands pays producteurs, la production de nombreux produits électroniques est calculée en milliards de dollars, le taux de rentabilité de la vente n 'est que de 2,5%, car les droits de brevet sont très élevés, l' argent laisse les autres gagner.

Travailler pour quelqu 'un d' autre.

Il s' agit là de problèmes difficiles à résoudre pour développer une économie réelle saine.


Outre l 'amélioration de la qualité de la croissance économique, la Commission a estimé qu' il fallait désormais s' attacher à résoudre le problème de l 'emploi dans le contexte du ralentissement de la croissance des exportations.


Les difficultés d 'emploi et les pénuries de main - d' œuvre s' accompagnaient à présent sur le marché du travail.

Pour certains membres du monde des affaires, la pénurie de main - d 'œuvre est plus ressentie.


Le Commissaire est Jin, Directeur général de Shanghai baromon comme de la société.

Il a dit dans son en amont de l'industrie, le Pearl River Delta, Delta des entreprises textiles qui, tous les jours de pénurie de crier, et leurs entreprises

O.H.Q.

Manque

Shanghai a toujours guidé la mode dans tout le pays, mais aujourd 'hui à Shanghai, il est très difficile de trouver un haut technicien de l' habillement capable de produire des plaques et des tailleurs.

Kim Jianhua a déclaré que son secteur, étroitement lié à la vie quotidienne de la population, était encore ainsi, sans parler des industries à plus forte intensité technologique.


Jin recommandations, l'État devrait accorder plus d'attention à la question de la pénurie de techniciens supérieurs, il lui était prêt à d'autres de lui faire voir le tailleur, mais actuellement, le mécanisme et le mécanisme d'évaluation de l'éducation sociale n'est pas propice à la culture de son "maître tailleur".


Récemment, les États - Unis sur l'autre côté du Pacifique sont toujours un message, ils ont encouragé l'industrie manufacturière de retour aux États - Unis, l'Inde, l'avantage du travail du Viet Nam à apparaître.

Alors, il n'y a pas d'avantage fabriqué en Chine?


Marjorie Yang commissaires récemment consacré à l'étude du marché du travail au Viêt - Nam.

Elle a trouvé, le système éducatif du Viêt Nam est de suivre la mode française, donc ils ont le talent de nombreux aspects de la branche, mais le manque de talent et de l'ingénierie de l'Université de Tsinghua dans notre système éducatif d'un type de formation de l'Université, c'est à notre avantage.

Marjorie Yang proposé, les autorités devraient être les avantages de ressources humaines sur la Chine des peignes de manière exhaustive, de pays vers la fabrication de qualité.

  • Related reading

PE: Investissements Pour Prime Fiscale Des Deux Côtés De L'Administration Est Encore En Phase De Jeu

Finances et économie
|
2012/3/5 13:51:00
12

Facebook Sur Le Marché

Finances et économie
|
2012/3/5 13:48:00
12

- John Gagne L'Arbitrage Mystère: Franchisé Est Utilisée Pour Faire De L'Argent En Question

Finances et économie
|
2012/3/5 13:43:00
15

Swarovski And Beijing East "Pince" & Nbsp

Finances et économie
|
2012/3/5 13:13:00
13

Regulatory Layer Intensive City: Public Fund Can Recovery Blue

Finances et économie
|
2012/3/5 13:11:00
21
Read the next article

Mesures De Sauvegarde Des Importations Sur Le Marché Des Textiles De L 'Union Européenne

Le Parlement européen renforcera les garanties visant à empêcher les importations de textiles de perturber le marché européen.