Home >

Histoire Et Situation Actuelle De L 'Industrie Sportive Américaine

2012/6/20 9:47:00 78

Industrie Du SportChaussures De SportVêtements De Sport

Les États - Unis sont la plus grande puissance sportive du monde.

Industrie du sport

Les pays les plus développés, dont la taille industrielle, la gouvernance et les mécanismes de fonctionnement sont remarquables.

Dès le milieu du XIXe siècle, les États - Unis ont connu des compétitions sportives commerciales.

Avant les années 60, les deux guerres mondiales et la récession économique avaient freiné le développement de l 'industrie sportive aux États - Unis.

Après les années 60, les progrès technologiques et le développement économique ont fait de plus en plus d 'américains des classes moyennes « riches et libres », qui cherchent à trouver de nouveaux modes de vie et à améliorer leur qualité de vie, ce qui a permis à l' industrie sportive américaine de renaître et de se développer rapidement.

Selon les statistiques, en 2010, la valeur totale de l 'industrie sportive des États - Unis a atteint 441 milliards de dollars, soit près de 3% du PIB, soit deux fois plus que celle de l' industrie automobile et sept fois plus que celle du cinéma et de la télévision.


L 'industrie sportive professionnelle est l' un des secteurs les plus anciens et les plus dynamiques de l 'industrie sportive des États - Unis.

Aujourd 'hui, les États - Unis sont devenus l' Empire du sport professionnel, qui est fondé sur les quatre fédérations sportives professionnelles suivantes: NBA (United States Basketball Professionals Federation), NHL (United States Hockey Federation), MLB (United States Professional Baseball Association) et NFL (United States Football Association).


USA

Sport professionnel

Les principales recettes de l 'industrie proviennent des droits de télédiffusion, des billets d' entrée, de la location de parcs (wagons, location de kiosques, stationnement, etc.) et de la concession de souvenirs, de la vente sous licence, où les droits de télédiffusion et les billets d 'entrée sont les plus importants.

Les quatre principales fédérations sportives professionnelles des États - Unis ont une grande influence et une grande capacité de création de richesses.

Selon les enquêtes, environ 27,9% des Américains sont des fans de NFL, 12,9% sont des fans de MLB et 9,6% sont des fans de NBA.

Les recettes du NFL, qui est le chef de la Coalition, s' élèvent à environ 9 milliards de dollars par an, alors que le NBA, connu de tous, se classe au troisième rang, avec 4 milliards de dollars par an.


L 'industrie de la culture physique et de l' éducation physique à maturité est un marché important aux États - Unis, qui représente 32% de l 'ensemble de l' industrie sportive des États - Unis.

Les Américains ont la conscience et l 'habitude de consommer de l' énergie physique, ainsi que la garantie de leur niveau économique et de leur temps, ce qui a créé le plus grand marché mondial de l 'éducation physique et des loisirs.

La chaleur de l 'exercice qui a commencé aux États - Unis après les années 70, et qui a connu des bouleversements et des ajustements entre la fin des années 80 et le début des années 90, est aujourd' hui stable et mûre.

Actuellement, les États - Unis comptent environ 48 000 places sportives et 13 300 clubs commerciaux, dont 12 000, soit 90,22% du total.


Les Américains aiment participer à toutes sortes d 'activités sportives de loisirs, en particulier à l' extérieur, pour des raisons de détente physique et psychologique, d 'interaction sociale, de recherche d' inspiration, de défi et de changement de mode de vie.

Selon les statistiques officielles des États - Unis (2000), les loisirs préférés des Américains sont les suivants: environ 86 millions de promenades, 67 millions de natations, environ 50 millions de campements, environ 45 millions d 'exercices d' instruments, environ 50 millions de pêcheurs, environ 43 millions de cyclistes et environ 43 millions de bowling.

Le sport de loisirs, qui a attiré de nombreux Américains, a fortement stimulé la consommation de tourisme, de pport, de logement, de produits sportifs, etc., et a créé de la valeur pour l 'industrie sportive des États - Unis.


Matériel de sport, y compris les équipements sportifs,

Chaussure de sport

Et trois grandes catégories de services sportifs, qui représentent environ 13% du total des activités sportives des États - Unis.

Au cours de la première moitié du XIXe siècle, la production d 'articles de sport aux États - Unis a commencé; en 1905, l' Association panaméricaine des producteurs d 'articles de sport (sgma); dans les années 20, un groupe d' athlètes de renom des États - Unis s' est engagé à promouvoir l 'industrie des articles de sport; dans les années 70, la Fédération mondiale des articles de sport (wfsgl) a été créée; et dans les années 80, l' industrie des articles de sport aux États - Unis a été à l 'origine de deux grandes avancées: Nike et step.


Aux États - Unis, l 'industrie des équipements sportifs soutient activement le développement du sport de masse et les entreprises encouragent la participation populaire aux activités sportives par le biais de parrainages, de campagnes d' information, de lobbying auprès du Congrès, etc.

  • Related reading

Après Dix Ans, On Peut Imprimer Des Chaussures À La Maison

Thèmes proposés
|
2012/6/20 9:31:00
78

La Pition De L'Industrie De La Chaussure, L'Information Est La Sortie

Thèmes proposés
|
2012/6/20 9:00:00
50

Les Astronautes Ont Envoyé Des Chaussures Spatiales Que Notre Pays A Développées.

Thèmes proposés
|
2012/6/19 8:54:00
87

Les Chaussures Les Plus Luxueuses Du Monde

Thèmes proposés
|
2012/6/18 17:05:00
113

Des Chaussures Chaussures Plus ----- Le Plus Cher Du Monde

Thèmes proposés
|
2012/6/18 16:37:00
116
Read the next article

Le Modèle Américain Peut - Il S' Appliquer À L 'Industrie Du Vêtement?

L 'industrie du vêtement n' a pas beaucoup imité les États - Unis "marque de polymérisation, de petits bénéfices de marketing" philosophie d 'entreprise, combinée avec l' industrie du vêtement, le modèle américain peut - il s' appliquer à l 'habillement?Il faut réfléchir.