Home >

Le Han Est Une Robe Sobre Et Conservatrice

2012/8/18 16:48:00 148

Culture Du HanjuCulture VestimentaireStyle Vestimentaire


Après que la dynastie Qin ait achevé son grand ministère d'unification de la Chine, divers systèmes ont été créés, parmi lesquels le système de la Couronne vestimentaire, qui a eu une grande influence sur la dynastie Han ultérieure, qui a généralement préservé les reliques de la dynastie Qin.


Costumes hauts


  Le Service HanLa robe supérieure est divisée en « vêtements» et « robes», les robes à manches larges sont utilisées comme robes, portées lors des réunions et des réceptions.Les fonctionnaires portent généralement plus de « vêtements zen » (c. - à - D. des vêtements simples).Le style "zen jacket" est légèrement identique à la robe, sauf qu'il n'a pas de doublure, donc il n'est généralement pas porté à l'extérieur.


Les vêtements profonds apparus pendant la période des Royaumes combattants ont été transmis à la dynastie Han, les vêtements profonds sont des robes qui cousent le haut et le bas ensemble, les colliers se croisent comme des moments, communément appelés « col croisé».Le vêtement pousse jusqu'à la cheville, pour ne pas révéler la lingerie, la patte est volontairement allongée, portée par l'avant autour du dos, fixée par une ceinture.譴譴 est appelé "譴", et sous la dynastie Han, il y avait des "譴" et des "譴 droites".Plus tard, la robe est apparue, parce que la robe Nena a des Ouates, les inconvénients de l'adoption de 裾, donc plus de 裾 droite, 裾 a été progressivement éliminé.


Qin Han est cher avec la "robe".Quand l'empereur QIN Shihuang ordonna que plus de trois articles portent des robes vertes, et que les hommes riches portent des robes blanches; les robes sont faites de soie.Pendant la dynastie Han, cette robe était utilisée comme robe.Pour l'étude, plus dans le col, les manches, la patte et le glaçon et d'autres parties embellissent le haut, la décoration est exquise de jour en jour, même dans le moment du mariage solennel, porter ce costume.


Sous - vêtements Han


Populaire chez les gens de la dynastie Han portant des pantalons "Big Mouth" hypertrophiés avec des hauts serrésMatchD'abord utilisé pour la guerre ou pour de longs voyages, à la fin de Han, il est devenu un vêtement ordinaire et civil pour les hommes et les femmes ordinaires.


Par conséquent, le costume chinois est dominé par la robe, le type de col est le col croisé, l'homme est enveloppé étroitement lorsqu'il est porté, reflétant la beauté majestueuse célébrée à l'époque.Ces costumes avec un col très ouvert et même la moitié supérieure de la poitrine sont après la dynastie Han, presque TangVêtementsOn ne peut pas appeler ça du "hanshing".


 

  • Related reading

Style De Vêtements De La Grèce Antique De Charme Éternel

Culture vestimentaire
|
2012/8/18 16:37:00
27

Les Montagnes Russes, Ruyuan Yao

Culture vestimentaire
|
2012/8/18 15:58:00
90

Guangzhou Fashion Marketing Guide

Culture vestimentaire
|
2012/8/17 14:23:00
300

Chinese National Costume Culture

Culture vestimentaire
|
2012/8/16 16:06:00
131

China National Costume Culture - - Beijing Costume Culture

Culture vestimentaire
|
2012/8/16 15:54:00
78
Read the next article

Rose D'Or PK Rose Rouge Pour L'Amour "Prix" Tanabata Sans Précédent De Bijoux De Mode.

Est - ce que tu es encore fâché que le cadeau de l 'amour de la nuit du 7 juillet ne soit pas encore tombé, la rose rouge est déjà à la traîne