Home >

En Cas De Différend Le Dokdo Diaoyu Han Zone De Libre - Échange Peut Également Assurer Un Démarrage En Douceur

2012/8/24 9:03:00 369

Du Textile Et De L'HabillementDes Îles Diaoyu IncidentLe Différend Dokdo Han

10 personnes de conseiller local 19, le Japon illégalement Diaoyu îles et le comportement d'atterrissage peut être considéré comme de la Chine a lancé "contre".

« le fait que le Gouvernement japonais ait proposé de renforcer les mesures de contrôle sur les îles Diaoyu contredit la domination coréenne sur l 'île d' indépendance, connue sous le nom de « Takeshima », et constitue une source d 'inspiration pour l' approche stratégique future de la Corée ».


La situation des relations entre la Chine et la Corée du Sud est très complexe.

Aujourd 'hui, nous revenons sur la construction de la zone de libre - échange entre le Japon et la Corée en juin dernier.

La construction de la zone de libre - échange sino - coréenne, peut - être pour le textile chinois en détresse

Vêtement

C'est une opportunité.


Toutefois, du point de vue de la construction de la zone de libre - échange avec la Corée du Sud, cette situation maintenant, et je ne sais pas si bien.


Aujourd'hui, nous allons d'abord examiner des questions pertinentes, en juin de cette année, la construction de la zone de libre - échange:


Le 10 juin, le Ministère du commerce de la Chine avec les pays d'Asie, la coopération économique et commerciale de la situation de la Conférence, le Directeur de la Division de l'Asie le Ministère du commerce LV kejian, lancé au début du mois de mai, la zone de libre - échange de recherche le plus rapide sera achevée avant la réunion de trois dirigeants de 2012, pour la construction de la zone de libre - échange de la Fondation, il marque également Accord de libre - échange avec la Corée du Sud, avant de franchir un grand pas en avant.

Les négociations intergouvernementales à la fin de cette année ou l'année prochaine sera lancé au premier semestre.



Nécessité


Depuis longtemps, l 'intégration économique régionale s' est accélérée à l' échelle mondiale, de l 'ALENA à l' ALENA, de l 'Union européenne à l' Union africaine, et les pays asiatiques ont été laissés à la traîne dans cette dynamique d 'intégration économique régionale, à l' exception de l 'ASEAN, où les trois pays de la Corée du Sud, qui représentent 70% du PIB asiatique, sont isolés et où les complémentarités économiques et l' assistance commerciale mutuelle sont limitées.


Conditions initiales d 'intégration


Sur le plan macroéconomique, la Corée du Sud et la Chine sont les trois pays les plus puissants de l 'Asie de l' est, et l 'ensemble de l' économie se situe aux deuxième, premier et quatrième rangs de l 'Asie. Si l' on considère l 'ensemble de l' économie, le produit intérieur brut (PIB) s' élève à plus de 7 000 milliards de dollars des États - Unis, soit 18% du total mondial et 70% de l 'Asie.

Si une zone de libre - échange était créée, il y aurait un grand marché de plus de 1,5 milliard d 'habitants.


Sur le plan microéconomique, la Chine est le premier partenaire commercial de la Corée, le deuxième partenaire commercial du Japon, le deuxième partenaire commercial de la Corée, et le commerce bilatéral entre la Chine et la Corée du Sud a atteint près de 200 milliards de dollars.

Relativement développée le Japon et la Corée du Sud pour les industries à forte intensité de capital et de la technologie connue, l'avantage comparatif de la Chine se concentre principalement sur des ressources ou des produits à forte intensité de main d'œuvre, la structure de l'industrie de la Chine, Japon, Corée, présentant une forte complémentarité.


Prise de décision


Sur la base de ces situations, au début de 2002 "10 + 3" de la réunion, les dirigeants chinois ont proposé de lancer une étude de faisabilité envisagée de la zone de libre - échange trilatéral, et d'obtenir une réponse positive les deux autres, des établissements de recherche par un tiers commune de la recherche et de L'analyse de 7 ans, préliminaire de la faisabilité d'une zone de libre - échange de pays tiers établie.

Après avoir entendu les résultats de la recherche, de la deuxième réunion de trois chefs d'octobre 2009, les dirigeants ont accepté de commencer dès que possible sur la zone de libre - échange trilatéral de la production combinée d'officier.

La troisième réunion des dirigeants de la Corée du Sud, dans ce contexte, le 30 mai, dans l'île de Cheju en Corée, par la coopération trilatérale de la vision 2020, les trois dirigeants convenu que le Secrétariat en Corée du Sud en 2011 à établir le de coopération trilatérale, l'accélération des négociations de libre - échange, pour finir sur la zone de libre - échange, Unies en 2012 cette zone de libre - échange, de la Corée du Sud, prêt à de nombreuses années dans la voie rapide.


La crise financière mondiale pour la détermination de la zone de libre - échange pour clarifier davantage le marché de l'exportation de courant principaux pays asiatiques sur l'Europe et les États - Unis, facile à cause de l'économie a été enlevé, après la création de la zone de libre - échange entre les pays, dans la zone des Droits de douane et autres restrictions commerciales sera annulée, le flux de marchandises et d'autres matériaux de manière plus régulière, le commerce intrarégional de l'échelle, permettra d'améliorer la capacité de gestion des risques de l'économie de pays tiers, de réaliser une économie de complémentarité et de gagnant - gagnant.


D 'après les données sur le commerce extérieur publiées par l' administration générale des douanes le 10 juin, la part de la Chine dans les exportations de matériel mécanique et de produits électroniques japonais a sensiblement augmenté.

Les importations de produits de base de la Corée en provenance de la Chine sont également progressivement pformées en produits semi - finis ou manufacturés industriels, et le commerce intraindustriel est de plus en plus répandu.


M. Luc Jian, Directeur de la Division Asie du Département du commerce, a déclaré que la création d 'une zone de libre - échange par la Corée du Sud, suivie par la participation du Japon, serait bénéfique pour le développement économique et commercial de l' Asie du Nord - Est.

Bien sûr, dans certaines industries, entre les trois il y a concurrence complémentaires, par conséquent, il faut des consultations.


C'est peut - être

Textiles et vêtements

L'industrie de la chance


Au cours de ces dernières années, la Chine de l'industrie de traitement augmente rapidement, le Japon, diminue d'année en année Han duihua produit des avantages, la différence dans l'industrie traditionnelle diminue progressivement, le Japon et la Corée du Sud actuellement que dans le domaine de l'industrie de pformation pour traditionnels et les nouvelles technologies et La Chine ont une coopération plus large.

Pour établir la zone de libre - échange, piégé dans l'appréciation du Yuan, la Chine de facteurs tels que le protectionnisme commercial

Textile and Clothing

Peut - être une nouvelle croissance.


Bien entendu, les différences de niveau de développement économique sont à la fois le fondement de la coopération économique régionale et un obstacle important à l 'essor des zones de libre - échange, et l' application de la libéralisation du commerce entre les pays dont le niveau de développement est trop élevé pourrait avoir un impact plus important sur les secteurs concernés, ce qui susciterait inévitablement des inquiétudes.

Comme l 'industrie manufacturière chinoise s' inquiétait des industries japonaises de haute technologie, le Japon et la Corée du Sud risquaient d' avoir un impact sur l 'industrie textile et l' habillement chinoise pour les produits textiles et vêtements bon marché.


Japan Textile

Entreprise de vêtements

Le nombre total a considérablement diminué, le secteur des textiles et de l 'habillement étant celui qui a enregistré le plus fort taux d' immobilisations dans l 'ensemble des 24 secteurs, avec une valeur ajoutée annuelle par habitant dans le secteur de l' habillement et un revenu monétaire en tête.

La position du Japon dans le secteur des textiles et des vêtements a diminué.

C 'est peut - être une bonne occasion pour l' industrie chinoise du textile et de l 'habillement.

  • Related reading

Le Taux D 'Insatisfaction Des Vêtements Importés Au Premier Semestre De Shanghai Est De 8,4%.

Point chaud local
|
2012/8/24 8:46:00
46

M. Huang Shuangdian, Secrétaire Général De L 'Association Des Nouveaux Matériaux De Shanghai, Est Venu Avec Eagle Tech.

Point chaud local
|
2012/8/23 14:12:00
41

L'Aigle De La Science Et De La Technologie Et De L'Innovation En Douceur Le Titre, Entreprises De Shanghai

Point chaud local
|
2012/8/23 13:59:00
25

Com.NET.CN Sichuangongshangjiandadawangshijiushengjiaofangshangzhengshipingzhengjiaofeng.Com.NET.

Point chaud local
|
2012/8/23 11:29:00
23

Com.NET.CN Guangdongquanliangtouxiangjinjiao.Com.NET.CN Gdjyzxjzl.Com.NET.CN

Point chaud local
|
2012/8/23 11:20:00
13
Read the next article

La Saison Change, Les Robes Sont En Feu.

A la fin de l 'été et au début de l' automne, comment vous habillez - vous en cette saison?