Home >

Wenzhou Fortune Story

2012/9/13 13:28:00 15

CentenaireWu YunWenzhou

 

1989.

Vêtement

Wu Yun, homme d 'affaires de Wenzhou, s' est entretenu avec ses compatriotes du centre commercial de Dalian et du Zhongxing Building et a souvent dit: "je construirai un meilleur centre commercial à Dalian.

À l 'époque, tout le monde se moquait de lui et disait qu' il était "un rêve stupide".


Comme il n 'avait que 18 ans à l' époque, il est arrivé à Dalian avec le "premier seau d 'or" qu' il a gagné avec 2.000 $de capital dans le Qinghai.

C 'est ce rêveur de Wenzhou qui a réussi à créer sa propre cause à Dalian.

À l 'heure actuelle, le Groupe du centenaire gère un projet immobilier commercial dans la baie des étoiles.

Dans le même temps, le projet de la ville de Wenzhou de Shenyang, qui prévoit d 'investir 2 milliards de yuan dans la construction d' un marché de cinq amour, est en cours d 'exécution.


En 15 ans à Dalian, Wu Yun a réalisé une histoire magique de la jeunesse de Wenzhou.


  

Le secret du succès: il s' accroche à une chose.


Je n 'ai pas de secret, j' insiste juste pour faire quelque chose!

Il y a longtemps que je t 'aime Jamais je ne t' oublierai

Mais il a dit que les gens de Wenzhou avaient une idée: ne pas avoir peur de perdre, craindre de s' arrêter! Parce que les pertes peuvent rapporter, et s' arrêter signifie qu 'il n' y a plus de chance de gagner de l 'argent.


Les gens de Wenzhou ne pensent jamais qu 'il y a de petites affaires, des boutons, des briquets, mais les gens de Wenzhou font de petites affaires, dit Wu Yun.

Il a ouvert un magasin de vêtements, a fait le commerce des textiles, des vêtements, des restaurants, est maintenant engagé dans le développement de la propriété commerciale.

Au fil des ans, il a traversé de nombreuses branches d 'activité et, après avoir connu un domaine, il tente soudainement d' entrer dans un nouveau domaine.

Maintenir l 'enthousiasme de l' entreprenariat, continuer à essayer de nouveaux domaines, c 'est peut - être ce qu' il a appelé "une chose qui a toujours été persévérante".


  

Propriété commerciale: il faut savoir ce qu 'il faut faire


Entrer dans le domaine de l 'immobilier commercial est l' une des tentatives les plus risquées et les plus réussies de Wu Yun.

A Dalian, l 'immobilier commercial est devenu un point chaud pour les investissements dans tous les secteurs de la Dalian.


{page} u break}



  

Cynanchum Wu

Choisissez le pont de boue verte le plus prospère et le plus compétitif de Dalian, et lancez le premier projet de propriété commerciale, la ville du centenaire.

"Quand j 'ai vu beaucoup de grandes marques du monde ouvrir des boutiques à Floride et Shangri - la parce que je ne trouvais pas le bon endroit pour y aller."

Avant d 'expliquer les raisons de sa décision, Wu Yun a déclaré qu' il visait les consommateurs les plus consommateurs.


Bientôt.

Centenaire

Le Groupe a choisi de construire la ville de Wenzhou sur la place des deux - sept, a - t - il dit, cette fois - ci, il a pris pour cible les gens ordinaires.

Les deux projets qui ont précédé Wu Yun ont été couronnés de succès et sont devenus l 'un des rares gagnants de l' industrie immobilière commerciale de Dalian.

Je sais très bien ce que je fais, a déclaré Wu Yun.


  

Un professionnel.


Wu Yun, qui avait clairement indiqué son emplacement, a déclaré que c 'était à des experts qu' il incombait de faire des choses professionnelles.

Il a dit que ce qu 'il admirait le plus, c' était les vrais experts, et que ce qu 'il aimait le plus, c' était ceux qui persévéraient dans leurs études et continuaient d 'avancer.


Wu Yun n 'a pas un niveau d' instruction élevé, mais il a une grande capacité d 'apprentissage.

Selon son collègue, Wu Yun aurait pu devenir un demi - expert la veille.

Les journalistes ont été surpris lorsqu 'il a parlé de l' école Yongjia il y a 800 ans, dont les journalistes n 'avaient jamais entendu parler.

Selon lui, c 'est le reflet de l' activité économique des Wenzhou aujourd 'hui qui a été présenté par l' école Yongjia cette année - là.

Les gens de Wenzhou croient que les amis sont la richesse et qu 'il est dans l' intérêt de la justice.

Mais l 'intérêt d' une relation avec un ami n 'est pas d' argent direct, mais de s' entraider.

Par exemple, l 'échange d' informations entre amis permet d 'obtenir beaucoup d' informations utiles et de les convertir en argent.

La sagesse des Wenzhou réside dans la recherche d 'un endroit où la culture traditionnelle chinoise s' intègre au marché moderne.


Les affaires aussi.

Devant Wu Yun, une image de Dalian d 'un homme d' affaires de Wenzhou.


Le succès de nombreux mordeur de nombreux morsures de l 'entreprenentrepreneur dit que l' entreprenentreprenentreprenentreprenentrepreneur, ne se laisse pas du tout en arrière, selon leurs déclarations, il faut des fonctionnaires, les idées, quoi d 'autre, quel chemin? Mais beaucoup de ratratratratratés, avant les louloups peur des tigtigtigtig, toute la journée dit ne pas trouver ou ne peut pas trouver l' occasion ou l 'occasion pas ah ah ah! Ou ne pas voir les bons produits, ou les partenaires, tous les jours, les écouter, ne les jours, ne les voir pas, enfin, ils ont peut - ils dire demain. C' idée, c 'hybridhybride! Je vois beaucoup de beaucoup de succès, le travail, faire, je pense, aujourd' hui, je pense, je veux faire, je veux faire, je veux aller aller!!!!!Continue, ne laisse pas le chemin, va - t 'en!

  • Related reading

Directeur Général De Tricoter Un Vêtement 余泉勇 Permanent

Fortune Story
|
2012/9/13 13:15:00
24

Wenzhou Succès

Fortune Story
|
2012/9/13 13:11:00
52

周少雄的成功历程

Fortune Story
|
2012/9/13 12:51:00
30

大二学生选择休学开鞋店

Fortune Story
|
2012/9/13 12:40:00
26

Le Succès D 'Une Cravate

Fortune Story
|
2012/9/13 12:35:00
53
Read the next article

L 'Industrie Textile Et De L' Habillement De L 'Union Européenne S' Oppose À L' Entrée En Franchise Des Textiles Et Des Vêtements Au Pakistan

L 'industrie textile et l' habillement de l 'Union européenne s' est toujours opposée aux décisions politiques unilatérales.