Home >

L 'Exportation De Textiles Et De Vêtements En Septembre, L' Industrie Du Réchauffement Est Toujours En Difficulté.

2012/10/19 11:20:00 15

Textile And Clothing

 

Janvier - septembre de cette année

Vêtements textiles

L'exportation d'incrémentation 0,54%, après deux mois de torsion en continu de la tendance à la baisse.

Et il a révélé des trois quarts de la performance de communication de 50 a bourse de textiles et de vêtements, de vue, de la moitié des mauvaises nouvelles de la performance de l'entreprise.


6 sociétés cotées de textiles et de vêtements, la première perte 4 "chapeau", troisième trimestre suite déficiente


Le vent les statistiques montrent que, sur la base de Wanguo classification standard de l'industrie, en date du 18 octobre, 50 a bourse du textile et de l'habillement de divulgation des résultats du troisième trimestre de la remorque, la performance de 25 sociétés de mauvaise, essence Veken dont, profond de textile a, Changshan, San Mao paishen, Golden Eagle, six sociétés Jiangsu Sunshine la première perte.


4 "chapeau" de la performance de l'entreprise ne vibre pas, les statistiques montrent que St demian, St Xinlong Victor a, ST, troisième trimestre St Maia quatre sociétés suite déficiente, dans laquelle St Victor a trois quarts environ 700 millions de dollars de bénéfices nets - ~ - 500 millions de yuan, 42,9% ~ 59.22% diminue chaque année.


Des données d'affichage, il est prévu que les bénéfices nets ont augmenté de textiles et de vêtements entreprises cotées 28, représentaient plus de 57.14%.

Stdm annonce une augmentation nette de 100% des bénéfices, des actions de taïa, de hongdaoko, de Hut, de kanundi Road, de Chine Silver Velvet, de prospecteurs, de

Jiangsu

Trois amis, sept loups, longzie, et d 'autres sociétés annoncent une augmentation des bénéfices nets de plus de 50%.


En outre, cinq sociétés ont continué de faire de bons résultats (bgj, kundar, Jiangsu, Lawrence, jinfida, science et technologie) et prévoient une augmentation des bénéfices nets de 15%, 20%, 15%, 20% et 20%, respectivement.


Deep textile a net profit slow


Sur les 50 sociétés cotées en bourse de textile et d 'habillement qui ont publié des prévisions trimestrielles, la baisse la plus importante a été enregistrée dans le secteur du textile profond a, avec un bénéfice net trimestriel d' environ - 110 millions de dollars ~ 90 millions de yuan, soit une baisse de 311 ~ 358%.


Le vent de l'affichage de données, à l'exception de textile profonde a, un bénéfice net de 5 autres sociétés ont chuté de plus de 100%, respectivement, pour wkjh, Golden Eagle, ECHO, paishen Changshan, vêtements chinois de la remorque, respectivement, le bénéfice net déclin 152.58%, 139.07%, 120.89%, 345.77%, 125.51%.


La forte baisse de performances, sur le marché secondaire Textile profonde a de ne pas tomber.

À la date de fermeture Textile profonde 18, a augmenté de 12%, fermé à 6,32 EUR / unité.


Wkjh, deux sociétés Golden Eagle en date du 17 au troisième trimestre de prévision de performances, les actions, les deux entreprises de même acquise.

Wkjh hier par la performance de la remorque une fois en bas de l'impact des actions, le même jour, le Groupe de la paction pour une ligne droite, aujourd'hui, le prix de l'action de lavage élevée, fermé de 1,01%, fermé à 502 dollars / share, Golden Eagle hier à la hausse inférieure ouverte, encore aujourd'hui, fermé de 1,07%, fermé à 4,72 yuan / share.


9 mois de filage de reprise des exportations de vêtements de l'analyse que la situation globale de l'industrie est toujours


Le marché international reste faible, un avantage de coût et d'affaiblissement de l'industrie textile et de l'habillement depuis cette année face à des défis internes et externes graves.

D 'après les données publiées par l' administration générale des douanes le 13 septembre 2012, nos exportations totales de textiles et de vêtements se sont chiffrées à 187 714 millions de dollars, soit une augmentation de 0,54% par rapport à janvier - août, où elles ont augmenté de 1,24 point de pourcentage par rapport à 0,70% en janvier - août, inversant ainsi la tendance à la baisse enregistrée au cours des deux mois précédents.

Sur ce total, les exportations de textiles ont augmenté de 71 milliards 53 millions de dollars, soit 0,24% de plus que les exportations de vêtements et d 'accessoires, de 116 milliards 61 millions de dollars, soit une augmentation de 0,73% par rapport à l' année précédente.


À cet égard, l 'étude sur la publication de titres publics indique que la stabilité du commerce extérieur est due principalement à des facteurs saisonniers.

En général, à la fin de l 'année, de nombreuses entreprises de commerce extérieur ont reçu des commandes en provenance d' Europe et d 'Amérique, en particulier pour Noël, et la situation générale est naturellement relativement optimiste.

Deuxièmement, l 'appui aux politiques.

Compte tenu de la faiblesse persistante de la demande extérieure et des pressions croissantes sur les importations et les exportations, le Département d 'État a mis en place à temps, le mois dernier, huit mesures visant à stabiliser la croissance du commerce extérieur, en particulier celles qui intéressent le plus les entreprises de commerce extérieur.

Remboursement des droits d 'exportation

L 'assurance - crédit à l' exportation, le financement du commerce et d 'autres aspects seront efficaces pour changer la situation des entreprises qui n' osent pas.


L'analyse a également que, malgré les trois quarts de l'exportation et de la demande intérieure industrie textile et de l'habillement ont légèrement mieux, mais l'effet de la pression de développement de l'industrie textile demeure: le coût du travail, le coût du capital augmente d'année en année, la hausse des prix de l'énergie.

L'industrie textile de l'efficacité globale de la croissance au second semestre de l'année précédente ou d'une baisse, de nombreuses petites et moyennes entreprises risque de micro - sera éliminée.

  • Related reading

1 - 8 Mois À L'Étranger, Les Ventes Sur Le Marché De Seulement 1 Milliards De Yuan

Données globales
|
2012/10/15 10:08:00
37

En Septembre 2012, Les Cinq Indices De Classification Constituant Le PMI Manufacturier Ont Baissé De 3 Litres Et 2 Litres.

Données globales
|
2012/10/15 10:03:00
36

Cinq Grandes Marques De Luxe Occupent 75% Du Marché Internet Du Luxe.

Données globales
|
2012/10/13 17:18:00
26

Les Ventes Ont Augmenté De 4% Dans La Région Asie - Pacifique Prada

Données globales
|
2012/9/30 16:55:00
7

La Chute De L'Ensemble Par Augmentation Des Indicateurs De La Situation De L'Économie Mondiale De L'Industrie Textile

Données globales
|
2012/9/29 10:45:00
22
Read the next article

La Semaine De La Mode De Shanghai

Au printemps et en été 2013, Helen Lee a lancé une nouvelle série de saisons "Wake - réveil" dans la semaine de la mode de Shanghai.Comme on le sait, Helen Lee, designer, présente chaque saison avec des couleurs, des mélanges de tissus, des créations uniques, des modes de conception novateurs et mûrs, ainsi qu 'un style de conception qui rime bien.