Home >

Les Pays De L 'ANASE Croient En La Fabrication Thaïlandaise

2013/5/16 15:02:00 38

ThaïlandeASEANIndustrie Du VêtementMain - D 'Œuvre

< p > de Bangkok à l'Est est de 26 kilomètres, journaliste au samutprakarn Fu < a href = "http: / / news.sjfzxm.com / News / difang / 20130516 / 342419.html" > Shun Li Textile Co., Ltd < / a >.

Dans la zone industrielle de cette entreprise est situé dans la banlieue, dans de grandes installations, émis près d'une centaine d'une machine de filage grondement assourdissant.

à travers plusieurs rangées de machine de filature, journaliste avant de voir un des travailleuses de la navette est occupé.

Ce sont là des preuves réelles de l 'essor rapide de l' industrie de l 'habillement en Thaïlande et de l' augmentation des coûts salariaux.

< p >


< p > > le coût d 'un vêtement ne dépasse pas 10 dollars et le prix final peut atteindre 100 dollars.

Actuellement, le salaire minimum journalier des travailleurs thaïlandais est de 10 dollars, celui du Viet Nam de 3 dollars et celui du Bangladesh de 1 dollar.

En Allemagne et en Italie, le salaire horaire moyen des travailleurs est supérieur à 10 dollars des États - Unis. »

Le Directeur général de Cisco Textile Limited (< http: / / News.Sjfzxm.Com / News / Fushi / 20130516 / 342368.Html >) est disposé à calculer le coût de la main - d 'œuvre avec les journalistes.

Bondi se plaint davantage: « aujourd 'hui, les Thaïlandais n' aiment pas s' engager dans l 'industrie textile car les conditions de travail sont mauvaises et ne sont pas plus confortables dans les supermarchés ».

Actuellement, le taux de chômage de 1% seulement en Thaïlande, il est également nécessaire d'introduire de la Birmanie du travail.

De nombreux déplacés de la Thaïlande de l'usine au Cambodge, Laos, Myanmar, du Viet Nam, de l'Indonésie, de même que dans le sud de la province du Yunnan.

< / p >


< p > bougonné, mais n'oublie pas la réputation de se vanter de Bundy un litre de la Thaïlande de l'industrie de l'habillement.

Il a déclaré, le Bangladesh et le Cambodge, parfois de ne pas finir l'ordre, mais il est difficile de garantir la qualité de la Thaïlande, mais on peut garantir que le délai de livraison de produits, et plus fiable de la qualité, est garantie.

Au Myanmar, le Laos et le Cambodge, le Viêt Nam et d'autres pays de l'ANASE sont très confiance "< a href =" http: / / news.sjfzxm.com / News / hangye / 20130516 / 342361.html "> < / a > la Thaïlande de fabrication".

< / p >


< p > Asie est de vêtements, de la plus grande base de production de textiles et de l'industrie de l'habillement, le bâton du Japon, la Corée du Sud à Taïwan et le continent, et maintenant les pays de l'ANASE et de l'Asie du Sud du pays.

Dans le vêtement de la Thaïlande en administration des associations de producteurs semble particulièrement Tana, Simpson - pays un degré inférieur de développement économique va de l'industrie de l'habillement a commencé, "pas besoin de financement, tant qu'il y a de la machine à coudre, peut commencer à travailler.

< / p >


P > A = href = "http: / / News.Sjfzxm.Com / News / xieye / 20130516 / 342341.Html" > yutana < a > informe les journalistes que les Cambodgiens, les Laotiens, les Birmans, etc., sont plus intelligents que les autres régions d 'Asie plus grandes, et que les habitants d' Asie du Sud - Est sont plus à même de s' asseoir, de travailler huit heures par jour et de produire plus efficacement que les Africains eux - mêmes.

< p >


L 'Asie du Sud - est n' a pas saisi les emplois chinois.

Il a déclaré que, d 'après les données disponibles, les exportations de vêtements de la Chine représentaient 35% du total mondial, alors que celles de l' ASEAN étaient inférieures à 10% et qu 'aucun pays ne pouvait remplacer la Chine.

< / p >


< p > en prévision de l'avenir de Tana, trois ou quatre ans, il y aura bientôt des segments de marché de clarté, de la Chine et de la Thaïlande et du Viêt Nam seront de plus en plus de la production de vêtements haut de gamme, tandis que le Bangladesh, le Myanmar et le Cambodge, la production de vêtements bas de gamme, < a href = "" http: / / news.sjfzxm.com / News / Fushi / 20130516 / 342337.html Bangladesh < "> / a > est un dernier approprié pour des investissements de l'industrie de l'habillement des pays" < / p >

  • Related reading

L'Industrie Du Cuir De L'Évolution Internationale De L'Inventaire

Perspectives mondiales
|
2013/5/16 14:23:00
15

L 'Union Européenne A Imposé Des Droits De Douane Sur Les Jeans Féminins De Haut Niveau.

Perspectives mondiales
|
2013/5/16 9:32:00
20

Conseil De L 'Europe

Perspectives mondiales
|
2013/5/15 22:43:00
31

Analyse Récente De La Dynamique Du Marché International Du Coton

Perspectives mondiales
|
2013/5/15 21:32:00
9

La Carte De Circuit Imprimé La Marque Internationale Lancé En Licence De Marque

Perspectives mondiales
|
2013/5/15 20:33:00
25
Read the next article

Choisir La Mode De Cet Été Pour Créer Une Nouvelle Tendance De La Saison

La mode est une attitude de vie, avec ce genre d'attitude pour faire face à la vie, la vie va dans le même sens à votre retour! Fais une femme élégante, on vous en gestes ne reflète la vie que tu la poursuite de la qualité. Ensuite, le réseau mondial de petites séries de vêtements, chaussures vêtements pour ramener les plus tendance cette saison ensemble, tous ensemble, avec la petite tresse pour voir 2013 femmes super populaire avec!