Home >

Les États - Unis Sont En Train De Qualification Du Bangladesh

2013/5/23 22:21:00 24

Les États - Unis D'AmériqueDe VêtementsDe Vêtements

< p > Le Gouvernement des États - Unis examine actuellement le système de préférences généralisées (SPG) au Bangladesh de qualifications, étant donné que le Bangladesh a récemment les événements tragiques qui ont coûté la vie à plus de 1 100 personnes, est actuellement des vêtements du Bangladesh < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > (de vêtement RMG) de la sécurité des travailleurs sont également décrits.

< / p >


< p > USTR dit: "afin de satisfaire les préférences commerciales du SPG, le pays bénéficiaire doit être conforme à la qualification juridique de certaines exigences, notamment de prendre des mesures, dans le pays pour fournir aux travailleurs des droits du travail internationalement reconnues.

Les États - Unis sont actuellement en cours de révision des normes sur les droits des travailleurs, le SPG préférentiels SPG Bangladesh SPG qualifications ".

< / p >


Et < p > au début de ce mois, la Fédération américaine du travail et de l'industrie de l'Union et les États - Unis (Fédération de AFL-CLO) Prie instamment le Gouvernement des États - Unis de retirer, suspendre ou limiter les préférentiel SPG Bangladesh, jusqu'à ce que le Bangladesh s'acquittent de leurs obligations pour les travailleurs les plus fondamentaux.

< p >


P > d 'après AFL - Clo, plus de 80% des produits d' habillement produits au Bangladesh sont exportés vers les États - Unis et l 'Union européenne, ce qui fait que les États - Unis et l' Union européenne ont la responsabilité partagée de trouver une solution au problème de l 'assouplissement des conditions de travail et de la faiblesse de la protection des lieux de travail au Bangladesh.

< p >


D 'autre part, la Fondation Heritage Foundation, basée à Washington, a publié un article selon lequel le retrait du SGP entraînerait des coûts d' exportation supplémentaires et, en fin de compte, la suppression d 'emplois.

< / p >


< p > Si l'acheteur a annoncé le retrait des vêtements au Bangladesh, mais il y a plus de 30 mondial de la marque, y compris h & M, Tesco, pvh résultant et Inditex ont signé un Protocole de sécurité incendie et de construction du Bangladesh, d'améliorer les conditions de travail de l'usine de vêtements au Bangladesh.

< p >


< p > en fait, h & M (vêtements plus gros acheteurs du Bangladesh) a déclaré publiquement que la société ne sera pas annuler l'ordre, la société continue du Bangladesh de passation de marchés.

< p >


À cet égard, Mme Emma Harbour, représentante du Mouvement pour un vêtement propre, a déclaré: « Nous espérons que l 'amélioration des conditions, les syndicats, les groupes de défense des droits des travailleurs, les actions conjointes des marques et du Gouvernement, telles que l' accord sur la sécurité des bâtiments et des incendies au Bangladesh et l 'engagement de la marque de continuer à acheter du Bangladesh nous permettront de constater les progrès réalisés en matière de sécurité, de paiement des salaires et de liberté d' Association.

".

  • Related reading

Dior, Après Deux Saisons D 'Affilée, Inaugure Une Ère Nouvelle Et Élégante En 2013.

Perspectives mondiales
|
2013/5/23 22:09:00
54

Le Maryland A Adopté Une Loi Sur L 'Interdiction Des Retardateurs De Flammes.

Perspectives mondiales
|
2013/5/23 22:07:00
33

Le Tissu Textile Et De L'Habillement Fabriqué En Grande - Bretagne Sont La Vedette!

Perspectives mondiales
|
2013/5/23 22:05:00
38

International Textile Industry Update Express (5.22)

Perspectives mondiales
|
2013/5/22 21:00:00
29

Promotion De La Recherche Sur La Mode Thaïlandaise

Perspectives mondiales
|
2013/5/22 20:59:00
15
Read the next article

L'Usine De Vêtements De Sécurité Détaillant Le Bangladesh À Agir

L 'Union européenne, principal partenaire commercial du Bangladesh, a indiqué qu' elle envisageait d 'imposer aux autorités bangladaises des sanctions visant à améliorer les conditions de travail dans le secteur de l' habillement, notamment en mettant fin aux préférences commerciales de l 'Union européenne.Le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements vous emmènera pour voir comment les détaillants mènent des opérations de sécurité dans les usines de confection