Home >

Dix - Neuf Entreprises Soupçonnées D'Être Impliquées Dans La Contrebande De Tissu 2800 Millions De Shenzhen

2008/8/28 0:00:00 10260

Tissu

Shenzhen douanes a annoncé hier, après plus d'un an de l'attention à l'enquête, le Bureau des affaires de contrebande a fermé la lutte contre la contrebande de série ensemble concerne 19 des vêtements et des entreprises commerciales.

Le gang de la revente d'exemption par des indicateurs, un total de 836 millions de mètres de la contrebande de divers tissus et autres vêtements de plus de 30 tonnes de matières premières, vaut de 2833 millions de yuan, susceptible d'évasion fiscale 649 millions de yuan.

Actuellement, Cai * Ting, 12 suspects Zhang * Ann, etc. (dont cinq personnes) ont été poursuivis.

Le 13 mai dernier, le Service des douanes et de la contrebande de Shenzhen a reçu des informations faisant état de la contrebande de bovins, de tissus et d 'autres marchandises par plusieurs camions immatriculés dans les deux ports de Canton, et de leur entreposage dans un entrepôt de Wenjin.

Le Bureau de Shaw Bay a immédiatement procédé à une analyse minutieuse des pistes et organisé des enquêtes et des contrôles sur les véhicules suspects.

En se renseignant à ce sujet, la police des services de répression de la contrebande a constaté que deux camions suspects avaient fréquemment franchi les points de passage de Wenjin - Jin et de Huanggang pour déclarer l 'importation et l' exportation de marchandises de différentes manières, ce qui a permis de renforcer la surveillance de ces deux camions.

Lorsqu 'elle a suivi l' un des camions pfrontaliers, la police a découvert qu 'il avait été déclaré aux douanes sous le nom de deux types de tissu, pesant 4,2 tonnes, et qu' il avait effectivement importé plus de 13 tonnes de poids total, et que la cargaison contenait du fil d 'ammoniac, des aiguilles et de nombreux tissus, était soupçonnée de contrebande et que la police de contrebande avait immédiatement saisi un chauffeur présent sur place.

au début du mois de septembre de l'année dernière, l'enquête de la police civile et à la connaissance, de la contrebande dans laquelle le chef de cabine est passé de Hong - Kong Cai * clandestins de retour à Shenzhen

L'arrestation d'un grand nombre de personnel après la périphérie, et enfin une commande précise de sa localisation, Shenzhen l'a capturé.

Le retour de Cai Xu Ting a ouvert un nouveau tournant.

Après une soudaine sur Cai * Ting instance devant un grand nombre de matériaux, de fait, Cai * Ting finalement baissé la tête, plaidé coupable.

Selon Cai * pavillon compte, la bande son à long terme par l'ouverture et des entreprises commerciales de fraude liée à d'autres indicateurs, et de grandes entreprises commerciales et d'acheter des indicateurs liés, puis par lui - même et la société de pport de véhicule Zhang * Ann lié à la Déclaration de pport d'entrée qui, Après l'entrée dans l'entrepôt de la décharge et, finalement, Shenzhen Luohu lié à revendre, les faits le cas de l'acquisition illicite de profits confirmée.

Au cours des enquêtes qui ont suivi, 12 suspects ont été appréhendés par l 'Équipe spéciale, 19 entreprises impliquées dans des affaires mettant en cause 10 témoins, des éléments de preuve concernant plusieurs services (douanes, entreprises commerciales, banques, entreprises de pport, etc.) et des milliers de déclarations en douane à vérifier.

Plus de 8 360 000 mètres de tissu et plus de 30 tonnes d 'autres matières premières pour l' habillement ont été introduits en contrebande par le Groupe depuis mai 2006, pour une valeur totale de plus de 28 330 000 dollars, soupçonnés d 'évasion fiscale de plus de 6 490 000 dollars.

  • Related reading

Chongqing Red Fire Bird Training Association

Livraison express
|
2008/8/27 0:00:00
10281

35000 Double Aokang De Chaussures, Est Devenu "Guerriers"

Livraison express
|
2008/8/27 0:00:00
10261

Olympic Memorial Gold Shoes

Livraison express
|
2008/8/26 0:00:00
10255

La Rentabilité Des Entreprises Textiles De Coton A Chuté De Dépréciation D'Actifs De Graves

Livraison express
|
2008/8/25 0:00:00
10254

Les Dangers De L'Enquête Sur L'Accident De Feu Au 15 Août Pour Le Conseil D'État

Livraison express
Feu
|
2008/8/23 0:00:00
10274
Read the next article

L'Éthiopie Accueillera La Deuxième Session En Afrique Du Cuir