Home >

La République De Corée De Vêtements De Pénurie D'Approvisionnement Du Commerce Extérieur Des Difficultés D'Achat De Magasin De Changchun

2008/11/3 0:00:00 10267

Corée Du Sud

L'ouragan de la crise financière mondiale à partir de Wall Street à souffler sur tous les pays du monde, à l'exception des finances, de l'immobilier, la voiture de ces industries ont une grande influence sur le commerce, l'industrie de l'habillement n'a subi de lourdes pertes, des vêtements de distribution coréen du commerce extérieur du magasin de Changchun, ferme la porte, pas de magasin de nombreux de l'état de fonctionnement, les ventes ont chuté.

"de la crise financière est mal le commerce de la République de Corée, maintenant le vêtement n'est pas bon d'achat.

Le 31 octobre, à Changchun, le propriétaire d 'un magasin coréen de vêtements pour le commerce extérieur a dit aux journalistes.

Les vêtements coréens ont tourné une scène de Changchun "l 'imagerie de la ville vide".

quelques mois pas dans de nouveaux produits le 31 mars 10 jours, les journalistes Lu Guilin City Changchun près d'un grand magasin de vêtements, la caractéristique d'exploitation de la République de Corée est le magasin de vêtements

Au cours de ces dernières années par du vent ", que Mme marchand Wang de gagner beaucoup d'argent.

Mais après la crise financière mondiale, le commerce extérieur de la Corée du Sud a connu un hiver rigoureux.

Mme Wang dit qu 'elle est principalement engagée dans des vêtements en Corée du Sud pure et directe de commande en Corée du Sud, que la crise financière a eu un impact considérable sur l' industrie de l 'habillement coréenne, que les sources d' approvisionnement sont insuffisantes et qu 'elle n' est pas entrée dans de nouveaux articles depuis plusieurs mois.

La situation actuelle cette demande que Mme Wang très mal à la tête, mais n'ont pas encore trouvé de solution

Wong dit que 9 mois après elle a frappé le sud de plus de 70 millions de dollars de prêts, mais seulement atteint plus de 30 millions de dollars de marchandises, la coordination avec les fabricants de vêtements entreprises, la Corée du Sud, en raison de la crise financière, l'usine est la moitié de la production, de la restitution d'une partie du paiement sera le reste de marchandises dès que possible.

Treize entreprises coréennes de vêtements sont en difficulté.

Face à cette situation, le 31 octobre, m. Hu, qui était un intermédiaire dans le commerce extérieur depuis de nombreuses années, a déclaré que la crise financière était le déclencheur de ce dilemme.

« la crise financière a eu un impact considérable sur l 'industrie de l' habillement coréenne, qui a passé de nombreuses commandes avec des entreprises coréennes de commerce extérieur au cours de ces dernières années. En raison du ralentissement de l 'économie coréenne et de la maturité de l' industrie de l 'habillement, de la faiblesse de la demande sur le marché coréen, conjuguée à l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre, à l' insuffisance de la main - d 'œuvre qualifiée et à la hausse des coûts comptables, l' industrie de l 'habillement coréenne s' est dans une situation difficile, ce qui a entraîné une pénurie temporaire d' importation de vêtements coréens ».

M. Hu a dit.

crise sauf en Corée du Sud de vêtements entreprises financières sont affectées par la robe de mon pays, les entreprises ne sont pas épargnés

de journalistes, de nombreuses entreprises commerciales Sud - coréen en Chine de l'usine de pformation de petites et moyennes entreprises nationales chargées de vêtements dans la crise financière, la situation n'est pas très bon

Guangdong beaucoup de faire du commerce extérieur des vêtements de petites usines touchées par cette crise financière, de nombreuses entreprises ont fait faillite, le commerce extérieur des vêtements de vente comme également raisonnable.

En raison de l 'impossibilité temporaire pour les entreprises coréennes d' approvisionner la Chine, de l 'hiver prochain, sans la vente de vêtements Coréens pendant l' hiver, et face à la rupture de la marchandise, Mme Wang a décidé que la pition était en cours et qu 'il serait difficile pour les entreprises de survivre Si elles dépendaient fortement des importations en provenance de Corée.

Ces exemples en fait devant nous, la Corée du Sud vêtements sur cette rue Guilin Road, plusieurs ont déjà fermé.

13 sui pour l 'intention récente, a déclaré Mme Wang: "la marque d' hiver en Chine est également très bonne, la maturité de la marque a également permis de gagner du temps pour la vente.

Par conséquent, il est prévu d 'un certain temps agent de la maturité de la marque intérieure, dans l' espoir que Changchun peut avoir le même marché de vêtements coréens. »

  • Related reading

Restitution De Vêtements Et Chaussures Pour L'Hiver

Marché
|
2008/11/3 0:00:00
10242

La Suppression Des Quotas Textiles Peut Sauver La Baisse Des Exportations?

Marché
|
2008/11/3 0:00:00
10246

Wen Jiabao Wenzhou Sur Ressort L'Implication Des Entreprises Privées

Marché
|
2008/11/3 0:00:00
10241

Wenzhou Privées: Au Cours De La Seconde Moitié De Montagnes Russes

Marché
|
2008/11/1 0:00:00
10241

Du Textile Et De L'Habillement En Amont De L'Entreprise Baisse Significative De La Performance De La Différenciation

Marché
|
2008/11/1 0:00:00
10238
Read the next article

Guangdong Huidong Annual Shoes 660 Millions