Home >

Les Marques Apparaissent De Plus En Plus Le Marché De La Chine Face À La Crise Du Viêt Nam

2014/7/16 16:20:00 26

Au Viet NamLes MarquesLa Chine

< p > dans le rapport récemment que, aujourd'hui, en tant que sur les médias sociaux Facebook clic, vous pouvez trouver environ 10 le plus populaire de la masse du Viêt Nam locale de vêtements de marque.

Ces marques ont généralement été créées pendant moins de deux ans, mais elles ont déjà gagné plus de 10 000 "super" sur Facebook.

Ces marques comprennent bluetshirt, nosbyn, renbytee, wephobia, etc.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp > > Les fondateurs de la marque de mode < http: / / a > ont des antéc édents différents, certains sont des professionnels de haut niveau de l 'industrie de la mode, d' autres sont des analystes de mode et d 'autres des mannequins de mode.

< / p >


< p > leur point de départ varient, mais tous ont un objectif commun - de satisfaire leurs propres à la poursuite de l'industrie de la mode, l'affichage de caractéristique de mode de goût, tout en fournissant des vêtements représentant les tendances les plus récentes pour les consommateurs locaux et du Viet Nam.

< p >


Kim Tuyen, fondatrice, a déclaré qu 'elle voulait à la fois incarner ses idées conceptuelles et répondre aux besoins de nombreux groupes qui n' avaient pas les moyens d 'acheter des vêtements coûteux.

< / p >


< p > une autre marque de mode < a href = ", < http: / /? Www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > Le Minh Ngoc < / a > précédemment aime sur Facebook, dans les médias sociaux, tels que la conception de vêtements propres Instagram partager.

Quand de nombreux internautes propose d'acheter sa robe, et, par conséquent, la société de cartes de RENbyTee est né.

En raison de la marque dans le soutien des internautes qui, par conséquent, aujourd'hui, son activité principale sont effectuées en ligne, la vente de vêtements mais bon marché mais de très bonne qualité.

Le Minh Ngoc affirme que les vêtements blancs, violets et noirs sont les plus populaires et coûtent environ 210 000 dông.

Depuis sa mise en vente en avril, plus de 3 000 exemplaires ont été vendus.

< p >


Beaucoup de gens peuvent sous - estimer l 'influence de ces marques de mode à bas prix.

Ces vêtements coûtent entre 200 000 et 1 million de dôngs chacun, soit l 'équivalent de produits similaires en Thaïlande ou à Guangzhou (Chine).

Leur conception est unique, mais aussi l 'assurance de la qualité.

< / p >


< p > aujourd'hui sur les médias sociaux Facebook, les jeunes consommateurs et les consommateurs de l'employé de cette nouvelle vague de la consommation.

Même si des célébrités de divertissement, mais aussi dans leur page Facebook, Instagram sur la recommandation de ce type, de manière à bas prix.

< / p >


"P" a déclaré l 'industrie: "au fil du temps, la conscience de la population à l' égard des marques locales de mode à bas prix deviendra de plus en plus forte.

< p >

  • Related reading

印度服装品牌延长打折期促销

Perspectives mondiales
|
2014/7/16 16:18:00
51

Les Entreprises De Vêtements Regrettent De Ne Pas Avoir La Chine 500

Perspectives mondiales
|
2014/7/16 15:34:00
133

国际欧亚区毛皮贸易发展前景论坛会召开

Perspectives mondiales
|
2014/7/16 14:59:00
37

La Chaîne Américaine De Chaussures Bon Marché

Perspectives mondiales
|
2014/7/16 11:37:00
43

Comment Les Entreprises Américaines Réagissent - Elles Aux Restrictions Imposées Par Le Brésil?

Perspectives mondiales
|
2014/7/16 9:12:00
35
Read the next article

Beijing Grand Red Gate Expedition Breakdown The Market 10 System

Au cours de la période récente, des reportages approfondis sur l 'exode des marchés de gros de Pékin et de la grande porte rouge ont suscité un large débat au sein du public.