Home >

La Fed Déclare Que Les Prix De L 'Or Ont Chuté, Et L' Analyste Est Convaincu Qu 'Ils Tomberont À 1200.

2014/9/18 14:14:00 20

Federal Reserve

Comme le marché l 'avait prévu, la Réserve fédérale a annoncé qu' elle maintiendrait son taux d 'intérêt de 0 à 0,25% et qu' elle réduirait de 10 à 15 milliards de dollars par mois le montant de ses obligations d 'achat et a réaffirmé qu' il convenait de maintenir une politique monétaire très libérale pendant une longue période après l 'achèvement du Plan d' achat d 'actifs.

Le ton de la Déclaration de la résolution sur les taux d 'intérêt est considéré comme plus aigle, et l' absence de progrès dans les deux principaux indicateurs de l 'inflation et de l' emploi demeure un facteur clef qui empêche la Réserve fédérale des États - Unis d 'augmenter les taux d' intérêt à court terme, comme en témoigne le fait que l 'affirmation clef selon laquelle les taux d' intérêt sont maintenus pendant longtemps n 'a pas été retirée.

La vigilance du marché vis - à - vis des prix de l 'or a augmenté à la suite d' un discours prononcé mardi par Jon hilsenrath, l 'une des agences de presse les plus connues de la Fed.Dans un article vidéo, hilsenrath a déclaré que « la Fed pourrait, après la réunion de septembre, utiliser l 'expression "maintenir les taux d' intérêt bas" pendant une période considérable ».C 'est à cause de ces reportages que le dollar des États - Unis a été bloqué mardi, alors que les prix de l' or et de l 'argent ont rebondi.Pour sa part, le marché prévoyait que la Fed modifierait la formulation « pour une période considérable ».

Morrison, fondateur et rédacteur en chef des Markets, Ken Morrison, a déclaré: « Nous avons passé beaucoup de temps à réfléchir à la formulation "assez longtemps", et les résultats ont été vains ».

Phillip streible, spécialiste hors classe de la stratégie commerciale de rjo future, a déclaré: « la Fed approche de la fin de qe, et il semble donc que qe soit vraiment terminée.L 'inflation anticipe une légère augmentation, tout est prêt pour l' augmentation des taux d 'intérêt.C 'est une pression absolue sur l' or.Cette tendance se poursuivra. »

Les prix de l 'or ont baissé depuis juin dernier, en particulier en septembre, lorsque l' économie des États - Unis a connu une forte hausse du dollar.

Kevin Grady, Phoenix future and options, a estimé qu 'avant la réunion de la FOMC,Marché de l 'orIl y a beaucoup de vide.

  Grady.à mesure queFedUne attitude positive à l 'égard de l' économie a été réaffirmée, et ces porteurs vides continueraient d 'avoir ces positions.

Si les prix de l 'or pouvaient augmenter, il y aurait des pertes d' achat entre 1245 et 1251 qui seraient déclenchées, alors les prix augmenteraient encore.

Selon streible, le prix de l 'or était tombé à 1200, niveau qui avait pour effet de limiter les pertes.

"J 'ai la certitude que le prix de l' or atteindra ce niveau.Comme auparavant, certaines entreprises minières commencent à menacer de fermer leurs portes.Il y aura peut - être un retour à ce niveau, mais je pense qu 'il se produira de nouveau. »

  • Related reading

SHANGHAI SUNLINE Commence À Entrer Dans La Voie Rapide De Dividendes Par Les Fonds

Finance
|
2014/9/17 22:22:00
27

银行揽存出新规 季末高息吸存行为将受严格约束​

Finance
|
2014/9/17 9:52:00
14

Baisser Les Taux D 'Intérêt Et S' Attendre À Un Nouveau Réchauffement. La Politique Monétaire Est En Pleine Crise.

Finance
|
2014/9/17 9:49:00
16

A Rebond Ou Dans La Bataille

Finance
|
2014/9/16 14:23:00
14

Wang Jin Chuan: Gold Face Short - Term Support Room

Finance
|
2014/9/14 20:58:00
14
Read the next article

La Fed A Décidé Que L 'Aigle Attaquerait Le Ciel, L' Argent, Et La Ville Suivante.

Parce que le contenu de la résolution de la Réserve fédérale de polarisation bellicistes de taux d'intérêt, le marché pour ses attentes à l'avance de taux d'intérêt, la température de la flambée de stimulation dollars, et brosse un record de 14 mois, tandis que le prix de l'or international a chuté de 1% est confiné, et un faible depuis des années.L'argent de retour de SPOT également à 18,5 dollars le gramme près de pression.