Home >

Département Des Finances

2014/10/26 21:27:00 8

Ministère Des FinancesFrais De VoyageNouvelles Règles

  

Central

Et le personnel national de l'organe de travail pour mobiliser les frais de pport, entre les villes de travailler les frais de logement, de repas de subventions et de circulation, par redéploiement conformément à la différence de l'unité de gestion de remboursement des frais de voyage pour être jetable.

C'est le nouveau règlement d'aujourd'hui, le Ministère des finances de la version révisée de l'État central et des organes de gestion "répondre à la différence des frais de voyage.

De nouvelles méthodes de gestion de voyage ne nécessite pas de révision du personnel de la Mission doit rester à l'hôtel, à partir de 2015, le Ministère des finances, ni à l'hôtel d'offres d'achat en voyage d'affaires.

Les frais de pport à l 'intérieur de la ville sont couverts par une enveloppe de 80 dollars par personne et par jour, calculée sur la base du nombre de jours de voyage naturels.

Les frais de pport à destination et en provenance des résidences et des aéroports sont pris en compte dans les tarifs municipaux obligatoires et ne sont plus remboursés séparément.

En vertu de ce régime, les repas des voyageurs sont pris en charge par eux - mêmes, à l 'exception d' un repas de travail organisé par l 'unité d' accueil conformément aux dispositions relatives à la gestion de l 'accueil dans les services publics des organes politiques du parti.

L'unité de réception afin de faciliter la disposition pour le repas, du personnel de la Mission doit à la différence de l'approche de la gestion des frais de voyage aux normes de l'unité de réception de payer les frais de repas correspondant.

L'unité de réception communiquent à des gens d'affaires de réception (non remboursés par la base), les dépenses pour les frais de représentation pour venir en butée contre la réception d'unités de dépenses.

Selon ce "

Moyen

Il est stipulé que la circulation à l 'intérieur de la ville est assurée par le personnel en mission.

Si l 'unité d' accueil fournit des moyens de pport, l 'intéressé doit payer les frais de pport dans la ville à l' unité d 'accueil dans les conditions fixées par le système de gestion des frais de voyage.

L'unité de réception communiquent à du personnel de la Mission (pas de remboursement par réception de base), des frais de pport pour venir en butée contre la réception des dépenses de fonctionnement du véhicule.

Selon le procédé de règlement, le personnel de l'unité centrale dans la banlieue de Pékin à participer à la réunion, la formation, les frais de logement, de repas sans qu'un remboursement des subventions et le trafic dans la ville de banlieue; à mener d'autres activités officielles et de l'hébergement, de la nourriture, de réels du pport et des frais de remboursement, conformément à la norme de gestion de différence pour les frais de voyage.

Les arrangements concernant les services de restauration de l'unité, de pport, de ne pas le remboursement des quotas et de la ville de frais de pport.

Conformément aux conditions et prendre Mou Mou si l'octroi de subventions? Selon le procédé de règlement, la différence de niveau de pport prévues par les mesures de gestion de la limite supérieure des frais de voyage du personnel de la Mission est peut - être le pport d'outils.

Il n 'est pas accordé d' indemnité aux voyageurs qui ont changé de siège en se conformant strictement à la classe indiquée dans le système de gestion des frais de voyage et qui satisfont aux conditions d 'hébergement par train.

En vertu de ce système, les participants à des réunions, à des stages de formation, à des conférences, à des sessions de mise en œuvre et à des stages de formation hors Siège sont assujettis au paiement des frais correspondants.

Les frais de voyage aller - retour, les frais de pport interurbain, les indemnités de repas et les frais de pport intérieur sont remboursés conformément à la méthode de gestion des frais de voyage.

L 'indemnité de repas et les frais de pport à l' intérieur de la ville sont calculés sur la base d 'un jour de voyage et d' un jour de voyage.

Selon ce "

Moyen

"Le règlement, la mise en œuvre de la somme forfaitaire pour frais de pport dans la ville de frais de voyage, des mesures de gestion révisé, selon le nombre de jours de voyage naturel de 80 dollars par personne par jour.

Les frais de pport aller - retour et de l'aéroport de résident dans les frais de pport conformément aux dispositions de la délivrance de résoudre, de ne plus en outre le remboursement.

Aux termes de ce système, la nouvelle version révisée de la réglementation des frais de voyage des autorités centrales et nationales n 'exige pas que les voyageurs soient hébergés dans des hôtels fixes et, à partir de 2015, le Ministère des finances n' organisera plus d 'appels d' offres pour l 'achat de ces hôtels.

Le nouveau système révisé de gestion des frais de voyage prévoit l 'application d' un taux de dépenses standard par personne et par jour pour les frais d 'hébergement par sous - région, dans la mesure où il permet au personnel en mission de choisir le type de chambre correspondant à son niveau, sans imposer de conditions obligatoires pour Deux personnes.


  • Related reading

Les Chefs De Division Et Les Fonctionnaires De Rang Inférieur Sont Autorisés À Vivre Dans Une Pièce Unique.

Dispositions relatives aux voyages
|
2014/10/26 21:26:00
72

Concernant La Centrale Et Les Organes De L'État, Des Mesures De Gestion Relatives Aux Frais De Voyage De La Solution De La Question De La Notification

Dispositions relatives aux voyages
|
2014/10/26 21:24:00
70

官员出差不忘嫖娼,行程安排得很密集

Dispositions relatives aux voyages
|
2014/10/26 21:22:00
36

Le Ministère Des Finances Répond À La Nouvelle Règle Concernant Les Frais De Voyage: Les Frais De Voyage À Destination Et En Provenance De L 'Aéroport Ne Sont Pas Remboursés Séparément.

Dispositions relatives aux voyages
|
2014/10/26 21:20:00
34

Le Voyage N'Est Pas Obligatoire De 2. 1

Dispositions relatives aux voyages
|
2014/10/26 21:18:00
25
Read the next article

Gestion Des Voyages

Le Bureau du Ministère des finances a publié hier une nouvelle réponse aux questions relatives au nouveau système de gestion des frais de voyage des autorités centrales et nationales, dans laquelle il est précisé que les fonctionnaires des administrations centrales et nationales ne sont pas tenus d 'être hébergés dans des hôtels fixes pour des voyages et que ceux qui sont hébergés et logés par des unités d' accueil doivent payer les frais de restauration et de restauration standard.