Home >

Provisional Appropriation And Market Management Of Cotton Processing

2014/12/27 14:32:00 19

Traitement Du Coton

Article premier afin de renforcer la surveillance et la gestion de l'achat de coton, de traitement et de marché, le renforcement de la macro - commande sur le marché du coton, la protection des ressources de coton, de maintenance

Coton

L 'ordre normal de la circulation a été établi conformément à la loi sur les autorisations administratives (ci - après dénommée la loi sur les autorisations administratives), à la loi sur la qualité des produits, au règlement sur le contrôle de la qualité du coton et à la loi sur l' interdiction des opérations sans permis.

L'article 2, sur le territoire de la République populaire de Chine, de s'engager dans l'achat de coton, de la pformation et de la commercialisation des activités de traitement du coton et de l'identification de qualification

Gestion de coton

La supervision et la gestion du comportement sont régies par cette méthode.

Article III. Le coton, tel qu 'il est défini dans la présente approche, s' entend du coton à graines et du coton en cuir, à l' exclusion des déchets de coton, de coton, de coton recyclé et de velours.

Le système d 'accréditation pour la pformation du coton, tel qu' il est défini dans la présente approche, s' applique aux entreprises qui exercent des activités de traitement du coton et qui, outre les conditions générales d 'exploitation, doivent remplir les conditions correspondantes énoncées dans le présent système, après examen par l' organe d 'accréditation du système d' octroi de licences administratives qui leur a été attribué pour la pformation du coton.

On entend par « autorité d 'accréditation » la désignation générique des départements et organismes provinciaux compétents qui participent à l' accréditation pour le traitement du coton.

Comprenant principalement un département du développement et de la réforme, de l'industrie et du commerce des services administratifs, des organes de contrôle de la qualité du coton.

Les organes de contrôle de la qualité du coton se réfère à l'Agence de contrôle de la qualité du coton par ordonnance de gestion et de contrôle de la qualité du coton.

Article IV \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Le secteur national de la réforme du développement est responsable de l 'orientation générale et de la coordination organisationnelle du processus national de qualification pour le traitement du coton.

Les provinces, régions autonomes et les départements et organismes du Gouvernement populaire de la municipalité selon l'approche responsable local des entreprises de pformation de coton de qualification et de responsables et de surveillance de la qualité du travail de la zone de gestion du marché du coton.

L'article 5 de l'État

Traitement du coton

Mise en place d 'un système d' accréditation.

Entreprises engagées dans le traitement du coton doit, conformément aux dispositions de ces mesures de qualification de la déclaration.

Provinces, régions autonomes et les municipalités d'examen de qualification de l'organe de détermination de conditions d'admissibilité de l'acceptation de la Déclaration de traitement du coton et de détermination, aux conditions prévues dans ces mesures, d'accorder de nouvelles qualifications de traitement du coton "certificat" (dénommé ci - après "certificat de qualification) et à l'Agence sera annoncé que les entreprises de la liste.

Ces mesures ont été entreprises avant la promulgation de qualification de traitement du coton que, pendant la période de pition selon l'origine de conditions de qualification de réexamen qualifiés, peuvent continuer à être engagés dans des activités de pformation du coton.

Après la fin de la période de pition, un État unifié, qui a annoncé l'annulation de coton de traitement d'acquisition de certificats de qualification.

En vertu de la loi sur les licences administratives, les droits d 'inscription ne sont pas perçus et les dépenses correspondantes sont réglées conformément à la loi sur les licences administratives.


  • Related reading

Bulletin Des Quotas Tarifaires À L 'Importation De Coton Pour 2014

Avis ministériel
|
2014/12/27 14:29:00
118

La Commission Du Développement Et De La Réforme Ne Se Contentera Pas De Stocker Le Coton.

Avis ministériel
|
2014/12/18 13:31:00
30

陕西棉纺“高征低扣”得到解决

Avis ministériel
|
2014/12/14 14:04:00
24

La Grande Ville La Vente De Chaussures En Cuir Exposition: Guangzhou

Avis ministériel
|
2014/12/6 17:02:00
54

"Article 10 Nouveaux États Membres" Assistée Des Micro - Entreprises "Attraper Abordable"

Avis ministériel
|
2014/12/5 8:26:00
31
Read the next article

棉花加工资格认定条件

经批准的新建棉花加工企业,应当持资格认定机关的核准文件和《资格证书》,到工商行政管理部门办理登记,领取营业执照。