Home >

L'Industrie De L'Habillement, La Russie A Commencé À Étendre En Asie Mais L'Avantage De Indécis

2016/6/13 15:31:00 47

Industrie De L'HabillementDes Chaussures De Marque De VêtementsDe La Fédération De RussieDirecteur De La Plate - Forme D'Électricité

Selon le rapport, en raison de la forte dépendance de l'importation de ces dernières années.

L'industrie de l'habillement de Russie

Beaucoup de choses ont changé.

Certaines grandes entreprises du secteur continuent de mettre en œuvre une stratégie à long terme d 'expansion mondiale, mais les priorités ont changé.

Les marchés occidentaux sont politiquement et économiquement tendus, et les marques russes commencent à se tourner vers l 'Asie.


Il est entendu qu 'avec la dévaluation du rouble, les importations de vêtements, de chaussures et d' accessoires sont trop coûteuses pour permettre aux producteurs locaux de se développer, en particulier pour les produits à bas prix.

C 'est ainsi qu' en raison de la stagnation générale du marché russe de l 'habillement et de la chaussure, les marques russes ont adopté une stratégie anticrise consistant à réduire les prix des produits ou à réinstaller les équipements de production de Chine et d' Asie du Sud - est en Russie, en raison d 'une forte réduction des coûts de main - d' œuvre intérieure.

Appel du marché chinois

La Chine, le Bangladesh, l 'Inde, le Pakistan, Sri Lanka et le Viet Nam sont généralement considérés comme des centres mondiaux de fabrication de vêtements.

Toutefois, ces pays ont également créé des marchés de consommation qui se développent rapidement et offrent de grandes possibilités aux marques étrangères de vêtements.

PricewaterhouseCoopers (PricewaterhouseCoopers) indique qu 'en 2018, les asiatiques étaient en costumes et en vêtements.

Chaussure

Les dépenses de consommation qui devrait atteindre 92 millions de dollars.

  

La Fédération de Russie de vêtements de marque "dans" le marché asiatique, style unique de gagner la faveur de par la conception


Ce qui, sur le marché de la Chine continentale qui représentent environ 1 / 3 de la demande pour des vêtements, suivie de Hong Kong, le Japon, la Corée du Sud, de l'Indonésie, de l'Inde et d'autres pays d'Asie.

"Si c'est du pays du marché unique, ou du pouvoir d'achat des consommateurs, le marché asiatique de diversité", le Groupe de FINAM analyste financier Timur Nigmatullin a appelé.

« en Asie, c 'est le marché chinois qui compte le plus grand nombre de consommateurs potentiels.

Expansion vers l 'Asie

Ces dernières années, quelques russes.

Vêtement

Des chaînes ont été ouvertes dans les pays d 'Asie.

Sportmaster plus gros détaillant d'articles de sport en Russie, il y a quelques années, a commencé à étendre en Asie.

Le Groupe de Sportmaster 2013 est déclarée "Plan d'expansion de l'Asie", le Groupe directeur des opérations Sergueï Agibalov dit que la société est prête à la Chine comme le potentiel du marché, en raison de leur proximité géographique de la Sibérie et de l'extrême - Orient de la Russie, mais également parce que l'entreprise a commencé à des usines en Chine la production de vêtements de sport.

2014 - ans, chute des ventes sur le marché intérieur russe, Sportmaster Groupe en Chine a ouvert 12 Sportmaster magasins de marque, 19 o 'STIN magasins de marque (Groupe de Sportmaster marque, dans le camp de l'extrémité de vêtements de loisirs).

Les sources Sportmaster dit que la Chine est le pays d'Asie le plus séduisant.

"Il s' agit d 'un marché plus grand et en évolution rapide, nous devons être en concurrence avec les marques mondiales", a - t - il dit.

En outre, l 'accès à la Chine est moins difficile que celui des autres marchés asiatiques.

{page} u break}

"Sportmaster possède actuellement des dizaines de magasins de détail en Chine.

Il est évident que leur stratégie d 'expansion a été couronnée de succès et qu' en cinq ans, les chaînes chinoises seront plus grandes que leurs propres magasins de détail ", a déclaré nigmatullin.

Le Groupe russe Carlo 13 \ \ pazolini, qui produit depuis 1991 des chaussures de luxe de haut de gamme et des accessoires, a pféré 70% de ses activités de fabrication d 'Europe à la Chine.

Il y a des boutiques à Beijing et annonce qu 'il y en aura d' autres en Chine.

Marché indien

Janvier 2016, Yevtushenkov Vladimir Président entreprises afk Sistema de la Russie que l'établissement de relations de coopération, le concept de vente au détail actifs entreprises de mode et le Groupe Tata, par l'intermédiaire de la plate - forme TataCliq d'électricité du Groupe Tata récemment sur la ligne de vêtements de vente "Russie".

Selon le personnel interne AFK sistema dit que, bien que la société sur le marché asiatique très intéressé, mais le commerce de détail et il n'y a pas de stratégie d'expansion est très claire.

La coopération du concept Group et la plate - forme d'électricité de l'Inde, est considéré comme un projet pilote, qui décideront de l'extension du Groupe de stratégie.

En 2014, Sistema parts concept Group de 40%.

Une autre marque russe de vêtements SELA, a réussi à entrer sur le marché indien.

Université Paul Sabatier

Plate - forme de commerce

(Amazonie et myntra) de coopérer à la vente en ligne de ses vêtements de marque.

"Nous sommes sur le marché asiatique très intéressé.

L'Inde est un développement rapide du marché, a attiré beaucoup de détaillants, comme la Chine, il y a dix ans, attirer des entreprises ", l'entreprise responsable SELA pr Julia Zefirova dit.

"T - shirts avec la Russie au sujet de l'Inde est très populaire.

SELA et pas sur le marché de la Russie et de l'Inde de différence de marque de positionnement, bien qu'en matière de fixation des prix, le prix de la marque d'adopter des stratégies différentes.

En Russie, SELA a adopté le prix médian inférieur et, en Inde, le prix médian.

Avantage variable

L 'analyste financier du Groupe FINAM Timur \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

« dans un proche avenir, davantage de sociétés russes auront accès au marché asiatique.

La relation de leur ancien partenaire le plus grand avantage sur ces marchés et les fabricants locaux est un excellent, et modes de fonctionnement de l'entreprise, "qu'il dit.

Toutefois, le Consulting Group PDG Anna Lebsack-Kleimans ne pense pas que la marque de vêtements de la Russie il y a un grand avantage sur les marchés asiatiques.

"La Russie à grande échelle de vêtements de marque en Chine et d'autres pays d'Asie du Sud - Est a de l'équipement de fabrication, peut aider à réduire le coût de la logistique, avec des prix plus bas sur le marché de produits vendus à l'Asie", dit - elle.

"Mais ce n'est pas que la marque locale plus compétitive, qu'ils ont la même compétence".

Lebsack-Kleimans que des clients très fidèle, marque locale sur la plupart des marchés asiatiques.

La Fédération de Russie marque peut être fourni par une conception originale, "européen" de style, de vente au détail ou unique, pour attirer les consommateurs en Asie.

Rubchinsky marque Gosha la Russie rue est un exemple de réussite.

C'est de la Russie dans les rues de marque de vêtements avec succès la conception avancée de la culture de l'Europe de l'est dans les rues de fusion pleine couleur, apporte beaucoup de fraîcheur pour , Street.

  • Related reading

Commerce Extérieur: Les Investissements Étrangers Ont Confiance Dans Les Perspectives Économiques De La Chine

Information sur le commerce extérieur
|
2016/6/12 22:09:00
39

Les Importations Du Viet Nam Au Cours Des Cinq Premiers Mois De L 'Année Ont Diminué De 0,9% Par Rapport À La Même Période De L' Année Précédente.

Information sur le commerce extérieur
|
2016/6/10 11:41:00
89

Comment Les Opérateurs Internationaux Peuvent - Ils Se Rendre À Travers Le Monde?

Information sur le commerce extérieur
|
2016/6/4 18:45:00
46

Pseudo - Commerce Extorsion Frauduleuse De La Taxe À L 'Exportation

Information sur le commerce extérieur
|
2016/6/2 15:58:00
88

Commerce Extérieur: Seule L 'Entrée De Qualité Peut Garantir La Stabilité À Long Terme

Information sur le commerce extérieur
|
2016/6/1 21:19:00
36
Read the next article

Burberry Quittera Son Poste L 'An Prochain.

Il est entendu que le Directeur général de Burberry quittera ses fonctions au cours de l 'été prochain et que le départ de John Smith entraînera de nouveaux changements dans les postes de direction de l' entreprise.