Home >

Plus De 80 Sociétés Cotées Dans Le Textile Et L 'Habillement Ont Publié Le Journal Trimestriel, Conduisant La Marque De Vêtements De L' Armée À Une Pformation Qualitative De La Compétitivité.

2018/11/20 11:28:00 85

TextileVêtementMarque

À la date du 3 novembre, deux villes de Shanghai et Shenzhen au cours des trois premiers trimestres de 2018

Textile

La publication du Journal de la société cotée en bourse est presque terminée.

Les statistiques montrent que la performance des plaques d 'habillement textile est restée stable pendant les trois premiers trimestres de 2018.

Au cours des trois premiers trimestres, 89 sociétés cotées en bourse dans le secteur du textile et de l 'habillement ont réalisé des recettes d' exploitation de 217 778 millions de yuan, contre 194 871 millions au cours de la même période de l 'année précédente, soit une augmentation d' environ 11,75%; le bénéfice net de 17 669 millions de yuan, contre 16 891 millions au cours de la même période de l 'année précédente, a augmenté d' environ 4,6%.

Plaque de fabrication textile

Pour les trois premiers trimestres de 2018, 38.

Textile

Les sociétés cotées en bourse dans le secteur manufacturier ont enregistré des recettes d 'exploitation de 72 milliards 669 millions de yuan, contre 68 milliards 636 millions au cours de la même période de l' année précédente, soit une augmentation d 'environ 8,72%; le bénéfice net de 48 milliards 859 millions de yuan, contre 46 milliards 608 millions au cours de la même période de l' année précédente, a augmenté d 'environ 5,06%.

Selon l 'analyse de la Banque mondiale, les recettes nettes des trois premiers trimestres des plaques de fabrication textile se différencient rapidement: les recettes d' exploitation des plaques de fabrication Textile augmentent régulièrement et la croissance se différencie.

Au cours des trois premiers trimestres, les recettes ont augmenté de 14,16%, 7%, 11,46%, 5,93%, 13,09% et 9,18%, respectivement, pour les textiles laitiers, le coton, la soie, la teinture, les accessoires et les autres textiles.

En termes de bénéfices nets, l 'industrie des sous - secteurs intérieurs des plaques de fabrication textile se différencie considérablement.

Les bénéfices nets provenant du coton, de la soie et de la teinture ont augmenté de 13,31%, 19,08% et 20,60% au cours des trois premiers trimestres par rapport à l 'ensemble de l' année précédente, tandis que les bénéfices nets provenant du laine, des accessoires et d 'autres textiles ont augmenté de 22,33%, 1,46% et 36,22%, respectivement, par rapport à l' année précédente.

Au cours des trois premiers trimestres de 2018, 51 sociétés cotées en bourse dans le secteur des textiles et vêtements ont généré des recettes d 'exploitation de 127 milliards 749 millions de yuan, contre 117 milliards 766 millions au cours de la même période de l' année précédente, ce qui représente un bénéfice net de 10 milliards 305 millions de yuan pour les propriétaires de la société mère, contre 10 milliards 26 millions pour la même période de l 'année précédente.

Selon l 'analyse de la Banque mondiale, la récolte sur plaques de textile de vêtements et la croissance des bénéfices nets se sont ralenties: Au cours des trois premiers trimestres de 2018, la récolte des vêtements de loisirs, des vêtements féminins et du textile a continué de croître plus rapidement.

Parmi eux, les vêtements de loisir ont enregistré une croissance plus stable de 18,73% des revenus; les revenus féminins ont augmenté de 12,52%, ce qui représente une baisse par rapport à l 'année précédente; les textiles domestiques ont enregistré une augmentation de 14,22% des revenus et les hommes une augmentation de 9,47%.

Au cours des trois derniers mois, le commerce de détail dans l 'ensemble de la société a ralenti sensiblement l' augmentation de la récolte des plaques telles que les textiles ménagers trimestriels.

En ce qui concerne les bénéfices nets, l 'augmentation a été plus rapide au cours des trois premiers trimestres que l' année précédente pour les vêtements de loisirs, les textiles ménagers, les vêtements pour hommes et les chapeaux de chaussures. Les bénéfices nets ont augmenté respectivement de 24,10% et 23,58% pour les vêtements de loisirs et les textiles ménagers au cours des trois premiers trimestres, tandis que les bénéfices nets pour les hommes, les chapeaux de chaussures et autres vêtements ont continué de baisser.

Au cours des trois derniers mois, les plaques textiles ont enregistré une forte baisse des bénéfices nets au cours des quatre derniers trimestres ou sont liées à l 'élimination des stocks, tandis que la croissance s' est rétablie au cours du premier trimestre de l' année avec l 'évolution de la saison du printemps et s' est ralentie au même rythme que celle des ventes au détail de biens de consommation sociale au cours des deux ou trois trimestres.

La performance des vêtements de loisir optimiser l 'ajustement tendance

Parmi les sociétés cotées en bourse qui s' intéressent particulièrement au textile et à l 'habillement, les bénéfices nets ont continué de ralentir au cours des trois derniers trimestres, 32 sociétés seulement, hayland House, samma Clothing, yagor, et 13 sociétés ont enregistré une augmentation des marges nettes au cours des trois derniers trimestres, tandis que 25 autres ont maintenu une croissance positive au cours des trois derniers mois.

Les trois entreprises de la mode journalière, de l 'avenue de la Morden et de la flûte pastorale n' ont pas enregistré d 'augmentation de leurs recettes: elles ont enregistré des pertes nettes de 53,64%, 51,12% et 17,96%, respectivement.

Quatre entreprises - Rachel, guillotine, haricots rouges et explorateurs - ont enregistré une double perte de recettes et de bénéfices nets, dont la plus forte a été enregistrée par les visiteurs, soit une baisse de 36,48%; la plus forte a été enregistrée par les oiseaux de guineau, avec une baisse de 89,14%.

Sur ce total, plus de 10 milliards de yuans ont été récoltés au cours des trois premiers trimestres pour la maison des vagues, puis plus de 5 milliards de yuans pour trois entreprises, à savoir samma vêtements (7 milliards 964 millions de yuans), rashabel (6 milliards 601 millions de dollars) et États - Unis vêtements (5 milliards 547 millions de yuans).

2 entreprises dont les bénéfices nets dépassent 1 milliard de yuan au cours des trois premiers trimestres

Maison de la mer

(bénéfice net: 2 milliards 628 millions de dollars)

Morima

(bénéfice net: 1 milliard 272 millions de yuan)

Jagor

La mode de la terre

Peace Bird

Golith, Anne de la mode, Rachel,

Sept loups

Billy lefine, longzie.

HGF

Start stock, vignasse, Stuart, Beaubourg.

Dongguan Securities Analysis estime que hailan House, samma costume, yagor et d 'autres ont ajusté les canaux de l' entreprise afin d 'améliorer l' efficacité de l 'exploitation des magasins et d' exploiter l 'espace de croissance du marché.

Les États - Unis d 'Amérique, la chapelle, ont intensifié leurs efforts d' ouverture vers les villes de la troisième à la cinquième ligne.

En outre, la croissance des stocks s' est quelque peu accélérée et, du fait de l 'écart entre la planification des achats et la planification des ventes, le volume des achats a considérablement dépassé la demande réelle.

Pour les raisons de la variation du bénéfice net attribuable,

Capucin

La première est due à l 'augmentation des coûts des facteurs de production tels que les matières premières, les coûts de main - d' œuvre, etc., et à la baisse de la production de marque autonome de guineau par rapport à la même période de l 'année précédente, ce qui a entraîné une augmentation des coûts fixes de fabrication partagés par unité de coût.

Le deuxième consiste à offrir aux distributeurs des subventions, des remises sur les produits de base et d 'autres mesures de soutien financier à court terme, ce qui dilue davantage les bénéfices bruts de la marque d' oiseaux.

Iii) la ligne de marque internationale de Jay a été mise en place dans les magasins de détail, ce qui a entraîné une augmentation des coûts d 'exploitation pendant la période considérée.

Quatrièmement, l 'exploitation et la recherche - développement de nouvelles marques d' oiseaux de compagnie entraînent une augmentation des frais de gestion, des coûts de recherche - développement et des coûts financiers, ce qui entraîne une hausse continue des coûts financiers.

Traditionnellement, le robinet "Two onze" est devenu plus puissant dans le rapport annuel.

Dans le contexte de l 'amélioration générale des performances trimestrielles des sociétés cotées en bourse dans le secteur des textiles et des vêtements, certains des résultats annoncés pour 2018 sont encourageants.

À l 'heure actuelle, 37 sociétés cotées en bourse dans le secteur du textile et de l' habillement ont publié des prévisions de performance pour 2018 et 13 °10 °29, soit près de 8%.

Sur ce total, les bénéfices nets de yagor ont augmenté de 1 000% par rapport à l 'année précédente et devraient être multipliés par 10.

Campanile

Huit sociétés, mengjie, favorite, Waters, Industrial and Technology, États - Unis, samedi et d 'autres, prévoient également de doubler leurs bénéfices annuels nets, respectivement 309,33%, 260%, 210%, 140%, 126,51%, 120%, 116,4% et 108,52%.

En outre,

Ruyi Group

Les sociétés Georges White, samma Clothing, gahin soie et biyin lefen, entre autres, devraient enregistrer une croissance annuelle nette de plus de 50% et de plus de 76,22%, 60%, 50%, 50% et 50%, respectivement.

Cette année, "deux - 11" plates - formes d 'affaires pour les ventes à l' appui de la prévision annuelle.

Trois trimestriels avec une plus grande vue sur les plaques de chaussures de sport, les plaques de vêtements de loisirs, dans la double période "11" en ligne de vente remarquable.

Anzuo sport, Li Ning "Shuang - 11" les ventes d 'eau ont augmenté de plus de 60% avec des vêtements de samma, le sport est le symbole d' une multi - variété, multi - marques d 'exploitation de la marque de recettes de vente de l' électricité de maintenir une croissance plus rapide, Les ventes de l 'eau de ruissellement double 11 maintenir une forte croissance.

Les analystes de l 'industrie estiment que les marques traditionnelles sont plus performantes que les marques, et que la concurrence en ligne est de plus en plus intense, l' avenir de la marque traditionnelle dominante en ligne continue d 'avoir un avantage concurrentiel.

Ce sont là des piliers importants de la Force des plaques.

Pour ce qui est de l 'évolution future de l' ensemble des plaques de vêtements textiles, l 'analyse des valeurs de Guosheng conclut qu' après un ajustement antérieur des entreprises de haute qualité a réalisé un changement qualitatif de compétitivité sur les produits, les stratégies de fonctionnement de la marque et la configuration des canaux, de haute qualité des marques, des chaussures de sport et des terminaux de vente dans le domaine de la qualité supérieure à la moyenne industrielle.


  • Related reading

Pourquoi Les Trois Îles Anglaises Tombent - Elles Sur Le Marché Chinois?

Questions financières
|
2018/11/19 10:04:00
132

Analyse Du Marché Des Chaussures De Sport En Chine En 2018

Questions financières
|
2018/11/13 16:25:00
149

Qui Fusionne Dans Les Deux Fils, Qui Est Dans Le "Shopping"?

Questions financières
|
2018/11/13 16:02:00
140

Banny Road, Zodano Est En Faillite, Et La Marée Est À Côté De Zara, H & M, Gap.

Questions financières
|
2018/11/8 18:12:00
146

Guang Da Gu Gain: The Risk And Machine Of Textile And Clothing Industry Debt

Questions financières
|
2018/10/18 22:50:00
161
Read the next article

Festival D 'Art De L' Habillement Des Mongols

Le quinzième Festival d 'art de l' habillement et de l 'habillement des Mongols chinois, d' une durée de six jours, a été inauguré le 19 novembre dans la ville de Hohhot, dans la région autonome de Mongolie intérieure.