Home >

Zheng Mian, Après La Sonde, Il Y A Une Prévision De Réchauffement!Mais Sous Les Traits Fondamentaux, Avant Ou Après La Fête Du Printemps?

2019/1/14 9:35:00 35

Zheng Mian

Depuis cette année, Zheng Mian oscillait sous la double pression de la demande attendue et de l 'offre concentrée de coton neuf.

À l 'approche de la fête du printemps, les entreprises en aval commencent à prendre des vacances et le taux de démarrage reste faible; l' incertitude commerciale en Amérique centrale persiste, le marché au comptant est relativement léger et les ventes de coton neuf progressent lentement.




D 'après les statistiques, à partir de la fin du mois de septembre 2018, le taux de mise en service des fils et des tissus a progressivement diminué et les stocks ont augmenté lentement.

L 'indice des responsables des achats dans le secteur du coton reflète le même problème.

En novembre 2018, l 'industrie textile du coton était de 41,74, soit un nouveau bas depuis près de 33 mois, et l' indice a baissé pendant quatre mois consécutifs.




Sur ce total, l 'indice de démarrage est légèrement meilleur que pendant l' été, mais il est encore à son niveau le plus bas depuis mars 2017; l 'indice d' inventaire des fils est à son niveau le plus élevé depuis près de 15 mois.

À l 'approche de la fête du printemps, les entreprises de coton n' étaient guère incitées à acheter du coton et l 'indice des stocks de coton n' était que de 38,28, soit un nouveau bas depuis près de 49 mois.




Les ventes de coton progressent lentement.




Selon les données du Bureau national de statistique, la production intérieure de coton a augmenté de 440 000 tonnes en 2018.

Selon les données disponibles, les stocks commerciaux nationaux de coton ont augmenté de 620 000 tonnes à la fin du mois d 'août 2018 par rapport à la même période et les réserves de coton ont diminué de 180 000 tonnes par rapport à septembre, tandis que l' offre de coton en circulation a augmenté de 440 000 tonnes au début de l 'année par rapport à la même période de l' année précédente, sans tenir compte des importations de coton.

L 'offre de coton a ainsi augmenté de 880 000 tonnes par rapport à l' année en cours.

Pour ce qui est de la consommation, le marché prévoit une baisse de la demande de coton en aval en raison des frictions commerciales en Amérique centrale.




Le rythme des ventes de coton nouveau s' est encore ralenti en raison de plusieurs facteurs.

Au 4 janvier, le taux national de commercialisation du coton était de 26,2%, ce qui représente une baisse de 6,8 points de pourcentage et une augmentation pour la huitième semaine consécutive.




Zheng Mian Warehouse a pris du retard au début de l 'année et a commencé à augmenter en novembre 2018.

Au 4 janvier, Zheng cotton warehouse était de 15 080, soit le chiffre le plus élevé depuis la vente à terme du coton, soit près de deux fois plus élevé qu 'en 2008.

La vente au comptant est lente et il y a une grande incertitude sur le marché arrière, ainsi que la facilité d 'entreposage du Xinjiang, l' enregistrement de l 'entrepôt de coton est sans aucun doute un bon moyen de préserver et de vendre.




Il n 'y a pas d' entreposage à grande échelle dans le pays.




Après la destruction des stocks en 2016 - 2018, le stock de coton dans les réserves nationales est actuellement d 'environ 2,7 millions de tonnes.

Parallèlement, l 'augmentation des importations de coton est inévitable en raison de l' insuffisance de l 'offre intérieure.

En juin 2018, un quota d 'importation de 800 000 tonnes a été débloqué et, à la fin de 2018, le Ministère des finances a publié un communiqué annonçant une réduction appropriée des droits paratarifaires sur les importations de coton.

D 'une part, les stocks nationaux ont été ramenés à la ligne de sécurité et, d' autre part, les importations ont augmenté et les réserves de coton ne sont plus soumises à des conditions de rotation importantes, tant du point de vue des stocks que de la demande.

Aucune nouvelle n 'a été reçue à ce jour de l' annonce de la rotation des stocks de coton publiée en novembre.




À l 'approche de la fête du printemps, la plupart des usines textiles sont en vacances à l' avance, les entreprises d 'aval sont dominées par de petites commandes, les entreprises de coton ont besoin d' entreposage, mais sont touchées par la faiblesse de la demande en aval, les achats sont peu motivés et l 'attente est forte.

La Banque centrale et le Bureau du représentant du commerce des États - Unis ont approuvé la première série de demandes d 'exemption de droits de douane pour les importations chinoises.


  • Related reading

Rapport Sur Le Fonctionnement Général De L'Industrie Textile En 2018: Qualité De L'Effet Favorable, Le Taux De Croissance Ralentie!

Daily First
|
2019/1/14 9:34:00
28

Xinjiang Market Supervision Authority: 5 Lots De Produits Fibreux Non Conformes Aux Normes

Daily First
|
2019/1/14 9:34:00
28

Quelles Sont Les Intentions Des Entreprises Exportatrices De Textiles Et De Vêtements Dans Le Nouveau Contexte?

Daily First
|
2019/1/11 10:03:00
36

Kurler Building Modern Textile And Clothing Industry New Pattern

Daily First
|
2019/1/11 10:03:00
47

Alerte Rapide: Impact Des Droits De Douane, Explosion De La Capacité De Production Dans Le Centre - Ouest Ou Concentration Cette Année!

Daily First
|
2019/1/11 10:03:00
25
Read the next article

Wenshang De Vêtements Pour La Première Fois Milliards, Le Son De La Trompette De Développement De Haute Qualité

Récemment, la Chambre de commerce de vêtements, Wenshang County, Jining City, Province de Shandong, l'industrie de l'habillement Wenshang a convoqué une réunion annuelle, et Président de la Chambre de commerce de vêtements Wenshang County, de Yang Feng dans le rapport annuel que