Home >

L'Épidémie A Provoqué L'Interruption De L'Approvisionnement En Vêtements Chinois, Russes Ou Sans Vêtement.

2020/2/19 12:12:00 0

Vêtement

L 'épidémie de pneumonie coronarienne en Chine, à un niveau élevé de mondialisation, a également de profondes répercussions sur les marchés des produits de base des pays voisins et du monde entier.Selon le quotidien russe the View, Anna lebsak - kremans, Directrice générale du « Groupe consultatif de la mode » russe (Fashion Consulting Group), a déclaré le 18 février qu 'en raison de l' arrêt de la production et de la suspension des transports en Chine et de la rupture des approvisionnements en vêtements et en chaussures russes, les Russes risquaient de se retrouver sans vêtements.

Kremans a indiqué que les livraisons prévues pour mars - mai n'avaient pu être réalisées en partie.Dans ce cas, certains commerçants peuvent compenser les insuffisances de l'offre chinoise en utilisant les stocks ou en reconfigurant les fournisseurs.Si les mesures correctives sont appropriées, les consommateurs ne ressentiront pas clairement les effets de la rupture de stock.

À l'heure actuelle, la quasi - totalité des marques internationales sur le marché russe (y compris h & M, Mango, United Colors of Benetton, Inditex Group, Next, GAP) et des marques nationales (y compris Incanto, befree, Zarina, Zolla, SELA) sont liées à la production de vêtements en Chine.

« Il est peu probable et inutile de remplacer rapidement les fabricants, car l'épidémie ne durera pas et les mesures d'isolement ne seront que temporaires. »Kramers a dit:

Selon le Groupe consultatif russe sur la mode, 41% des importations de vêtements russes (y compris les vêtements, les chapeaux de chaussures et les articles en cuir) provenaient de Chine.

En 2019, le montant total des importations russes de vêtements en provenance de Chine s'élevait à 292,2 milliards de roubles (environ 32,1 milliards de yuan), celui des importations de vêtements en provenance du Bangladesh à 54,8 milliards de roubles (7,7%) et celui des importations de vêtements en provenance d'Italie à 54,4 milliards de roubles (7,7%), celui des importations de vêtements en provenance du Viet Nam à 49,7 milliards de roubles (7%) et celui des importations de vêtements en provenance de Turquie à 40,7 milliards de roubles (5,8%).

Selon kremans, les stocks de vêtements, de chaussures et de bijoux sur le marché russe sont actuellement disponibles pour une période d'un demi - mois à deux mois, en plus des stocks saisonniers.Compte tenu de l'augmentation des coûts résultant de l'évolution de la chaîne d'approvisionnement, certains produits d'habillement sur le marché russe risquent de connaître une pénurie et une hausse des prix de détail.


Source: Fédération de Russie

  • Related reading

En Cas D'Épidémie, Les Détaillants Ne Doivent Pas Simplement Vivre.

Actualité
|
2020/2/19 12:12:00
2

L'Actionnaire Principal De Hugo Boss, L'Entreprise Italienne De Textile Marzotto, A Augmenté Sa Participation À Hauteur De 15%.

Actualité
|
2020/2/19 10:16:00
0

L'Épidémie A Aggravé La Situation Dans Le Commerce De Détail De Hong Kong Et Décidé De Réduire Les Loyers.

Actualité
|
2020/2/19 10:16:00
0

Nike, Adidas Est En Crise À Cause De La Pneumonie.

Actualité
|
2020/2/19 10:16:00
0

Les Usuriers, Les Zara Sont Arrivés À L'Hiver Et Ce Groupe A "Tué Un Chemin De Sang"?

Actualité
|
2020/2/19 10:16:00
0
Read the next article

Vans Old SKOOL Pro BMX

Vans Old SKOOL pro BMX, nouveau Larry Edgar.