Home >

La Production De L'Industrie Des Services: Les Ailes De L'Industrie De Fabrication De Jinjiang

2008/8/15 15:16:00 31

Jinjiang Services De Fabrication De Production

Comme le soleil, le 12 août, Céramiques Co., Ltd Jincheng Jinjiang (ci - après Jincheng céramique) vieux semaine de sueur de courir de plusieurs sociétés de fret, désireux de mettre un lot de marchandises vers le continent, le prix mais sensiblement chaque société a augmenté de 30%.

Jincheng céramique Ci Zao Zhen situé à Jinjiang City, par voie maritime ou pour des produits de pport ferroviaire n'est pas commode, et également une perte de temps.

Pour la livraison à temps, vieux 周心 un impitoyable, décidé de prendre la route de pport de fret, mais dans ce cas, le coût de pport de chaque carré de produits à au moins élevée que le pport maritime et ferroviaire de 2 dollars, ce lot de coûts de pport de marchandises de la lumière élevé, des milliers de dollars.

Par rapport à d 'autres produits, la céramique est un « gros » et les frais de pport ont une incidence particulière sur ses coûts.

"La gare et les parcs logistiques de la fosse intérieure seront construits à temps, et notre coût sera probablement moindre."

La semaine dernière attendait beaucoup de ces deux grands projets de la ville.

L 'industrie des services de production représentée par la logistique moderne est un maillon faible de la chaîne écologique de l' industrie Jinjiang.

Lors de la réunion d 'analyse des performances économiques de la ville de Jinjiang à la fin de juillet, Xu Gang, Secrétaire du Comité municipal de Quanzhou, a notamment déclaré que Jinjiang devrait accélérer le développement des services, en particulier des services productifs.

« la part du secteur tertiaire s' est progressivement accrue, dépassant celle du secteur secondaire pour devenir le premier secteur.

L 'ensemble du pays, la province est maintenant la deuxième branche d' activité est plus importante que la troisième, Jinjiang est encore bien plus.

L 'accent mis sur le développement des services ne signifie pas que l' industrie manufacturière est parvenue à sa fin, mais qu 'elle n' a pas été mise en place.

Par exemple, dans la province de Jinjiang, le développement des services productifs, tels que la logistique, est très en retard par rapport à celui de l 'industrie manufacturière, et il est difficile de l' accompagner, ce qui freine le développement de l 'industrie manufacturière. »

"Le secteur des services productifs de Jinjiang devrait se développer davantage que le stade de l 'industrialisation et s' étendre au secteur secondaire."

Le conseiller municipal de Jinjiang, Chef d 'équipe du projet du Ministère de la science et de la technologie sur le commerce électronique et l' application et la démonstration de la logistique moderne, et professeur Chai Yuting, Université de Qinghua.

Logistics Control Enterprise Development

Dans Jinjiang, ressources terrestres est l'un des facteurs de production les plus rares.

Si le développement de la logistique, des ressources terrestres existant peut être utilisée de façon plus rationnelle.

"Le secteur de la logistique moderne développée peut construire un entrepôt public, alors que les entreprises de la mise en œuvre de la base" stock zéro ', de matières premières et de produits finis sont remis à la société de logistique responsable ".

Ding Rong - Hua, Président de la Chambre de commerce de Chen Dai Zhen, Président de damori Clothing Co., Ltd, a déclaré que l 'industrie de la logistique moderne est en mesure de fournir une gamme complète d' informations, de flux financiers, et d 'autres services, les entreprises sont tout à fait en mesure de ne pas ouvrir de grands entrepôts.

Cependant, pour empiler les articles, damori a ouvert des entrepôts spécialisés de produits finis et de matériaux dans les bâtiments de production, respectivement, qui occupent près de la moitié des deuxième et premier étages.

En fait, le niveau actuel de développement de l 'industrie logistique de Jinjiang reste faible, principalement en ce qui concerne la fourniture de services de pport.

Par conséquent, la grande majorité des entreprises ont construit un entrepôt, d'entreprises de la même construction de grands entrepôts.

"Bien que le taux d'utilisation réel ne peut être atteint un maximum, mais ne construit pas et non, si l'énergie libre de construire un atelier de production sera mieux."

Un patron de l'entreprise dit impuissants.

De la science et de la technologie dans le secteur des services Jinjiang seulement un début.

Vice - Directeur du Bureau de la science et de la technologie, Jinjiang City, 许榕凤 qu'actuellement, à l'exception de l'État de fond avec plusieurs des organes de contrôle externe, pour la recherche et le développement, de détection et d'intermédiaires de services techniques dans Jinjiang est encore relativement faible, principalement en raison de la recherche scientifique, de plus grands risques.

Jinjiang City, et des centres de technologie, de l'industrie et de l'entreprise centre technique sur la base de leurs besoins comme point de départ, il est difficile de fournir des services publics de l'industrie.

"Quelques entreprises s'il y a une demande, soit de sa propre initiative, de trouver des institutions de recherche de coopération".

Xu Rongfeng a déclaré que l 'efficacité des services scientifiques et techniques dans l' industrie manufacturière n 'avait pas encore été développée.

Jinjiang inspection et quarantaine Bureau national de contrôle des chaussures est le développement de chaussures, de textiles, de jouets et d 'autres produits d' inspection de l 'un des services.

Depuis 2003, le Centre a officiellement commencé ses activités de détection, procédé de détection de la norme ou à l'intérieur et à l'extérieur de plus de 1000, GB, SN, ISO, conformément à ASTM, BS, fr, SATRA, DIN, standard, procédé de spécification de développement de la technologie de détection ou de Produits de chaussure et chaussures de plus de 300 projets de paramètres de détection, la détection de couverture de service Fujian Province, et s'étend en outre à Zhejiang, Guangdong, Shandong, Hunan, Shaanxi, Jiangxi, entreprises de chaussure Hubei Province.

"Au début de l'année 2006, nous avons terminé à temps 127 lot sur les exportations de l'Union européenne et de l'Italie des chaussures de sécurité, la Mission de secours de contrôle spécial de la santé du projet, de bloquer efficacement des contrôles de l'Italie sur les importations de chaussures de mon pays de détection, est évaluée par l'AQSIQ et sûr.

Le rôle des services scientifiques et techniques dans la sécurité technique et l 'appui technologique dans le secteur manufacturier est évident et doit être encore renforcé à Jinjiang. »

Le Directeur du Centre, Chen Bin, a déclaré.



  • Related reading

Le Lion De Pierre Est À L 'Heure De La Sortie.

Info
|
2008/8/15 15:14:00
37

Le Taux De Change Entre Dans Une Phase Délicate Et Les Entreprises Exportatrices Se Pforment Pour Gagner.

Info
|
2008/8/15 15:12:00
28

Trois Tailleurs Pour Les Huit Stars Du Rêve Américain.

Info
|
2008/8/15 15:10:00
31

Les Experts De L'Industrie Du Sri Lanka A Appelé De L'Industrie De L'Habillement Doit Aller À Améliorer Les Techniques De Vente

Info
|
2008/8/15 15:09:00
23

Les Acheteurs Internationaux De Mode Participeront À Des Achats Non Officiels En Chine

Info
|
2008/8/15 15:08:00
53
Read the next article

Le Premier De La Moustiquaire "Standard De L'Industrie Par Le Biais De Validation

Selon l 'inspection des fibres de la province du Fujian, le secrétariat du Comité technique national de normalisation des textiles ménagers a récemment organisé à Nanjing une réunion de validation des normes pour l' industrie des moustiquaires à base de fibres de la province du Fujian.